[SCNL] Estime Famine

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si avec mon tos actuel je pouvais avoir Famine en trade (ou mieux Botd ).

Rune >
- 6 x MAL
- 2 x UM
plus pas mal d'autres (PUL, KO .... GUL )
Facet >
- 3 x poison facet + 1 x light

Matos >
- Ko Ko Mal (Sanctuaire) sur Repaire du troll > 400 de DEF et 69 @ resists
- 2 x Sojs
- 2 x Bul Khatos 4% LL
des trucs genres Arach, arme de Griswold, Arki+2, arme de Natalya

J'ai vraiment du mal avec les objets de grosse valeur c'est donc pourquoi je demande votre aide afin de ne pas me faire enfiler bêtement ou d'avoir une base si il me manque pas mal de tos

Merci d'avance.

EDIT > ERF trompé de forum , si un mod pouvait déplacé, merci 1000 fois et encore desolé
Mal et les "autres" runes, ça ne vaut rien en no ladder. Les facettes poison ça vaut pas grand chose non plus, y'a que la foudre qui peut être intéressante. Si elle est perfect, je dirais une demi-Um.

Les deux BK valent (ensemble) une soj, après je dirais une soj = une Um mais je ne suis pas sûr.

Le Sanctuaire doit valoir entre 1,5 Um et Ist.

Je dirais que tu as donc l'équivalent de 7 Um avec tout ton matos. Ca fait à peu près trois Ist, donc c'est le prix d'une Zod... Tu as déjà un tiers de ton BotD
Citation :
Publié par Apom
Mal et les "autres" runes, ça ne vaut rien en no ladder. Les facettes poison ça vaut pas grand chose non plus, y'a que la foudre qui peut être intéressante. Si elle est perfect, je dirais une demi-Um.

Les deux BK valent (ensemble) une soj, après je dirais une soj = une Um mais je ne suis pas sûr.

Le Sanctuaire doit valoir entre 1,5 Um et Ist.

Je dirais que tu as donc l'équivalent de 7 Um avec tout ton matos. Ca fait à peu près trois Ist, donc c'est le prix d'une Zod... Tu as déjà un tiers de ton BotD
Moi je dirais que tu as dis un peu n'importe quoi...

J'ai joué en scnl pendant 6Mois en 1.10 et je suis sur que ce que tu as dit est faux.
Si tu passes un peu de temps en trade sur Bnet (apres y a le risque d'avoir un duppe) tu peux tres bien trader une soj contre une ist/pala combat/290.
Idem pour Bk, suffit de bien te débrouiller.
Les mal c vrai que ca vaut rien mais avec 6 tu peux espérer avoir 1soj.
Avec arach aussi tu peux avoir ist. Faut pas trader au premier venu c'est tout.

Au final tu te trouves ta hache toi même et tu peux trader tes 2HR's en prennant le temps.

Bonne chance et courage, c'est tout ce dont tu auras besoin mais je suis persuadé que tu peux avoir ton botd.
A la base c'était surtout Famine que je voulai estimer pour essayer de la trade

C'est vrai que sa va peut être être un peu juste mais je suis d'accord avec Kev > avec un peu de temps je suis sur que sa passe.

C'est tellement n'importe quoi sur Battle, les 3/4 du matos que j'ai je l'ai eu en trade sans avoir eu de trucs de fou à la base.
La preuve j'ai même eu une UM cet après-midi contre un Ange-Gardien perfect pourri ou avant hier ou un mec avait besoins d'une Ko rapidement et il m'a lâché Tal Armor
Y'a une bonne partie de chance là dedans, faut être sur la bonne partie au bon moment.

EDIT > le meilleur exemple ce sont les Palas Combat Skiller, j'en ai eu un avec de la vie (pas beaucoup) contre je sait plus quoi comme matos mais rien d'extraordinaire et j'ai trade ce même skiller contre la VEX qu'il y a dans mon Hoto
Citation :
Publié par Apom
Euh.. oui biensur une bk 4 = soj en scnl mais bon ...
et je rappele que soj = ist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés