Rune qui disparait ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon hier soir je drop une Lo, c'est la fete et tout.

Pis je trade cette Lo contre une Jah pour peut etre un jour me faire ma premiere Enigma.

Pis le drame, la Jah disparait de mon inventaire quelques parties plus tard.

Quelqu'un sait comment cela est possible ? Si c'est réparable ? Si il y a un moyen pour que ca n'arrive plus ?
Citation :
Publié par Llewn Atic
Quelqu'un sait comment cela est possible ? Si c'est réparable ? Si il y a un moyen pour que ca n'arrive plus ?
Hormis le self-drop, je ne vois pas.

Le tradeur n'est pas forcément le duppeur; peut être, l' a t il eu par un autre trade ....... .
Quand je pense au temps qu'il m'a fallu, ca me degoute vraiment.

C'est la qu'on percoit a quel point le cheat des autres peut nuir à son plaisir de jeu.
Ne jamais trader de high runes quelles qu'elles soient, si ce n'est pas pour les sertir immédiatement. Lorsque j'ai fait ma 1ere Enigma, j'ai tradé la jah contre des ists, et je l'ai immédiatement sertie dans l'archon que j'avais prévu à l'avance, au cas où elle serait dupée. J'avais même pas une Pul pour trader la Ber qu'il me manquait

Sinon, Rip à la rune, désolé pour toi
Citation :
Publié par Llewn Atic
C'est la qu'on percoit a quel point le cheat des autres peut nuir à son plaisir de jeu.
Une des raisons pour laquelle, je ne jouais qu'avec des joliens et que je devenais sans pitié pour ceux qui se laissaient tenter par le coté obscur .....
Citation :
Publié par Llewn Atic
Quand je pense au temps qu'il m'a fallu, ca me degoute vraiment.
C'est le risque de trader ce genre d'item sur B.Net
En tout cas RiP à ta Lo et bonne chance pour la prochaine (tu la trade pas celle-la ).
La prochaine je la trade pas c'est clair, et si je la trade ca sera pour faire comme BoA, c'est à dire la sertir direct.

Sinon ce qui me tue, c'est ma malchance.

Avec un pote on se fait chacun de notre cote des act 4 / 5 cleaning, il drop charm sur charm (dont un cold // 40 Life ), tandis que moi je drop a peine une Colossus Sword Eth...
Et quand on clean ensemble c'est toujours dans sa partie de map que ca drop !

Je dis wtf ! Les programmeurs m'ont maudit je suis sur

PS : Rah j'ai n'empeche toujours la rage.
C'est pour ça que j'ai une mule où je stocke les objets intéressants "socketables", au cas où... Déjà que quand je trade des skillers combat Pala je prie toujours pour pas qu'ils disparaissent, alors pour les runes j'imagine même pas comme ça m'angoisserait

Bon allez GL, garde la foi et croise les doigts pour redropper une Lo ou une Jah, après tout tu as quand même une chance sur 325 000 (non?) que ça arrive lol lol
Citation :
Publié par Llewn Atic
Sinon ce qui me tue, c'est ma malchance.
[...]
Je dis wtf ! Les programmeurs m'ont maudit je suis sur
Citation :
Bon hier soir je drop une Lo, c'est la fete et tout.
Ca va, comme malchance, j'ai connu pire.

Soit dit en passant, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de vider les actes chacun de son côté, mais bref.
Citation :
Publié par legardiens
désolé pour toi mais c les risques a prendre lorsqu'on trade sur b.net et n'importe où d'ailleurs.
Vivi je sais bien.
A la fois, je me dis que cela m'apprendra mais d'un autre cote j'ai franchement la rage ^^
aarrg !!! RIP à ta LO... En même temps, comme l'ont dit les autres c'est pas très prudent de trader une HR sur battle net... mais sinon t'inquiètes pas, t'en redroperas une de LO !!!
L'avatar de Necam est comme ça depuis un moment, flemme de le signaler.

Sinon c'est moche Llewn, j'imagine... Après faut voir s'il faut sombrer dans la parano et ne plus jamais trade sur bnet, ou se dire que ça peut arriver. J'aimerai bien comprendre quand même comment ils font pour detecter les trucs dupe, comme ça de temps en temps au pif.
Quand tu trade des High rune sur b.net, car parfois tu es obligé si tu veu tes mots runiques, il faut trader les high rune au dernier moment et toutes a la fois pour tout sertir tout de suite afin de ne pas avoir ce problème de disparition, car y'a peu de chance que la rune disparaisse dans les minutes qui suivent.

Mais c'est pas pour autant que les runes disparaissent tout le temps tout de suite, on a gardé pendant au moins deux trois semaines une rune cham dans une mule et elle a jamais disparue
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Mais c'est pas pour autant que les runes disparaissent tout le temps tout de suite, on a gardé pendant au moins deux trois semaines une rune cham dans une mule et elle a jamais disparue
elle était peut être tout simplement pas dup stout
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Celle de la saison 2?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés