[scnl] Estime SC plutot sympas+ gant java

Répondre
Partager Rechercher
Forcement les estimations s'approchent de ce que tu peux trouver sur B.net, le but n'étant pas, je pense, de refourguer ces trucs sur les forums pour une somme importante pour allez dépenser cette même somme sur B.Net.
Après les estimations sa reste toujours relatif, tu n'auras jamais une valeur exacte, y'aura toujours un bozo pour payer sa 65 VEX et une THUL
Matte les parties 5 minutes sur B.Net et tu verras toujours un mec pour payer une fortune pour du perf (chacun ses goûts, je trouve sa un peu stupide mais bon).
Pour tes gants je trouve que cela peut valoir un peu plus que UM mais pas plus en partant du principe que des +3java 20%IAS sa se trouve facile en pariant.
Pour les charmes dommages que tu soit en no-lad, j'ai des trucs du genre 10 dommages max 70 Po qui croupissent au fin fond d'un cube Horadrim
euh les 10 max 70 po naked no need pour ça j'attend aussi le reset j'en ai une 10aine ^^

me les faut avec vie

certain item perfect valent vraiment le coup decupler le prix

trouve moi un hululeur perfect ( ou proche du perfect ) eth en nl par exemple et je suis pret a payer une fortune

pour le trader parallèle jol/b.net je part du principe que si je trade ici c'est pas pour aller trader sur b.net pour m'enrichir je sais pas si tu a vu ma liste de trade je n'en ai pas vraiment besoin je cherche uniquement a combler certain need precis

( ps je croyais d'ailleurs que dans les regles de votre fofo il etait marquer que l'on pouvait trader ici uniquement ces drop personnel en gros si tu fait du trade parallèle jol/b.net, me semble bien difficile de garantir que tous les drops sont personnel )
sur un sc, la po est pas négligeable, 20 po c'est pas rien

je trouve normal que les perf valent beaucoup plus chers, c'est vrai que sur le plan comptable ca parait bete, mais après si tu veu un perso perf, tu en paye le prix je trouve ca normal

je persiste a dire que ces gants valent très chers

@Angel : t'en a deja, pourquoi t'irai faire quelques runs

oui, on doit bien ne trader que des item self drop
La liste est Hcl est valable car beaucoup jouent (jouaient ? ) en Hcl.
Celle du Scl par contre ne l'est pas vu qu'il ne s'agit que d'une pré-ébauche faite par un joueur qui est partit au début du ladder1 et que les tentatives de mises à jour ont échoué (manque de motivation, etc).
En Scnl, ya moins de monde que dans les autres modes, donc des estims qui ne sont pas en rapport avec BN... :/
Sinon, ouais, ce sont juste les items selfdrop qui sont acceptés ici, mais bon, je doute vraiment que tous les soient. ^^
Merci pour la reponse miss bon va falloir que je trouve une solution parce que certain de ces charmes les lâcher pour 2-3 soj b.net il en est or de question .

Mais bon sur euro j'ai pas trouver de forum trade scnl -_- ( jai pas tr le forum de trade tt court c'est vrai )
Sans vouloir insister Tera, je t'ai déjà dit que les voulais tes sc
Et l'estime qui a été faite (par tétris entre autre ^^) ne te convient pas ?
Enfin en tout cas je suis preneur
Citation :
Publié par Yatoub
Sans vouloir insister Tera, je t'ai déjà dit que les voulais tes sc
Et l'estime qui a été faite (par tétris entre autre ^^) ne te convient pas ?
Enfin en tout cas je suis preneur
Le problème c'est que :

1/ je boude
2/ t'as pas mes need
Tes needs je peux les trouver Tera, faut pas se fier à ma liste de trade
J'ai pas mal de choses en Bl, ou que je n'ai pas envie de mettre sur ma liste, sinon j'aurais plein de propositions de retra en carton pour mon KA
Et pis tu vas pas bouder un des seuls qui file un coup de main pour a liste d'estime quand même Même si je suis pas un estimeur hors-pair au moins je m'intéresse
Rhooo !!! Il y a une invasion de jhiens

tera, mes estimes sont bien sur personnelles et sont également un "mixte" entre les prices jh et ceux de b.merde. Bien que je trouve merdique les prix qu'y ce pratique sur b.merde, Si tu souhaites réellement arriver à trouver du stuff "ka", il est souvent nécessaire de passer par là.

Je parle de po négligeable pour la différence de prix entre un 3/18po et un 3/19po

Maintenant, ca serait quoi tes estimes pour les sc ?

pour les gants j'avais en tete que le dual leech demandait obligatoirement un lvl requis à 94(pas 96, je ma trompé ). ça vient de tetlis, si je me souviens bien un exemple
http://img232.exs.cx/img232/9290/0637nz.jpg
Tiens tant que j'y suis, je te met mes estimes pour tes sc Tera

1) 8 SoJ, indroppable en 1.10
2) 5
3) 5
4) 6-7

Enfin voila le prix que j'y mettrais sans problème
Citation :
Publié par Yatoub

2) 5
3) 5
4) 6-7

Ca sent la proposition commerciale ça

qd tu dis 8 soj, tu parles de l'ano ? (on est pas sur jh ici )

Et puis qui êtes vous monsieur ? on ne vous connait point ici !
Citation :
Publié par Yatoub

2) 5
3) 5
4) 6-7

8sojs ça fait quoi 4 sc 290 soit vex environs mwé bof :/ ( je sais pas sure de la valeur de soj mais je crois que c'est un truc du genre :ack: )
Citation :
Publié par Sebaba
Ca sent la proposition commerciale ça

qd tu dis 8 soj, tu parles de l'ano ? (on est pas sur jh ici )

Et puis qui êtes vous monsieur ? on ne vous connait point ici !
Bien sur que je parle de l'anneau
Et je reste pas, je passais juste voir si Tera allait trouver son bonheur

@Tera : Désole je connait pas les valeurs en sc290 :evil:
en gros au dernier renseignement pris sur b.merde :

charme 1 et 4 3-4 hr
charme 2-3 1-2 hr
les gant soj+@-2soj

d'un autre coté le trade b.merde me gave donc a partir du moemnt ou jai mes need on peut s'arranger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés