C'est surtout ça je crois qui me choque c'est com zero même quand ça groupe pas un bonjour un au revoir un inc ou que sais je encore c desuet ?
Alors moi au contraire, j'ai toujours été super bien accueilli dans les groupes open pour les QP !
Sur l'open, on finissait par recroiser toujours les même dans le T2. J'ai été agréablement surpris de recevoir des bonjour en whisp, des demandes de groupes car on avait groupé la veille pour des QPs.
Je n'ai reçu aucunes insultes, aucuns reproches quant à mes gaffes magistrales in game (genre un tank se fait taper méchant par le boss, et moi je lance ma super protection sur la sorcière qui s'auto-mutile avec ses sorts pourris  )
Après, pour les band RVR, là c'est clair que j'me suis pris des vents... Mais j'peux comprendre, ça bastonne...
Pour le local, il suffit de leur expliquer qu'il faut faire un apostrophe avant de parler pour que le message s'affiche, et après tu te rends compte qu'ils savent parler, et que même des fois ils sont gentils
[Edit] J'oubliais, pour les loot, tout le monde passe quand l'objet n'est pas de sa classe, c'est très fairplay et j'apprécie ! On sait -et on espère- qu'en retour les autres feront pareil, et ça marche. Alors qu'au marchand, ça s'revends bien 
Là encore... Niquel.
[Edit2] Après, quand je suis avec ma guilde... Ben j'suis en mode autiste + TS (ou équivalent), mais ça sera surtout en groupe opti pour les RVR.
|