Compte-rendu des combats en RvR Open T1

Partager Rechercher
(je copie sur mon collègue de Brionne, sans les fautes )

Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 1 plus pratiques à lire, je créé ce fil de discussion.

La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oubliez pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 20 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront bannir de ce fil.

Cordialement,
Romeo Knight
Ce soir, il y avait (il y a) une Escarmouche assez importante coté Chaos.

Il y a eu des pics de populations notable.

Niveau "domination" je dirais qu'en regle général la destru à été devant meme si ya eu des périodes ou on etait bien coincés dans la montée vers La moisson.

Niveau guilde, un bon groupe de Fury et Storm c'etait deplacé coté destu, j'ai vu une autre guilde aussi mais je me souviens plus du nom. Coté Ordre, c'etait plus independant. Corrigez moi si je me trompe.
Ce fut une tres bonne soirée RvR
Edit désolé pas vu que c'était le rvr open donc sans objet

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Côté Ordre, un désastre complet. A l'heure ou j'écris ce message, la totalité des zones T1 sont contrôlées par la Destruction, les scénarios ont été du no-match (Khaine's embrace 5-500 en chaîne) toute la soirée, bref, le bonheur ^^
Dans le meilleur des cas, j'ai vu 2 personnes me répondre dans les scénarios, sinon bah personne. Ca cours dans tous les sens, ça ne cap les points, ça ne défend pas, ça ne heal, ça n'assit pas ... un vrai bg PU de WoW.

C'est la dernière fois que je joue tout seul. Heureusement qu'il y a un topic pour ça ici, en espérant trouver du monde pour RvR, sinon je vais vite abandonner moi :/
Je joue côté Ordre, pas vu de problème en scénarios, j'ai pris quelques branlées mais j'en ai gagné pas mal aussi... Par contre en Open RvR T1, c'est pas la peine, quand on débarque à 10(ce qui est bien), ils sont le double en face.

Cet après-midi on a réussi à tenir 3/4 points côté Empire pendant 2/3 heures et c'était sympa et équilibré, y'avait un peu de monde en face, autant que nous à quelques unités prêt. Jusqu'à qu'on se prenne un bus dans la gueule, on était 12 à Festenplatz on a vu arriver 20 mecs, on est revenus une fois, pas 2, tout le monde est repartir xp ou faire des scénars et on les a laissé s'amuser avec les PNJ plutôt que se faire farmer.
En scénario j'en ai fait deux et les deux ont été gagnés coté ordre.
Ce soir en quittant l'open rvr, on domine un peu .
itodean

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Fury on est venu que tard en RvR open, on a surtout fait du scenar et c'était plutôt équilibré en terme de nombre de victoire ..

RvR sur les coup de 0h00 sur le front Chaos vs Empire pas mal de monde des 2 côtés et des combats sympa même si il est vrai que l'Ordre souffre d'une certaine désorganisation visiblement et surtout de manque de heal imo ..

Nous on a finit à 2h00 du mat sur le front "Peaux vertes vs Nains" à 5 et là ça été retour vers le futur dans nos têtes d'ex Daocien ...

On c'est retrouvé face à un groupe "d'ordreux" et on se serait cru à Odin , des combats de 10mn super intenses, des inc dans les canyons, tentative de recup de flag avant les 3 mn .. que du bonheur

4/5 belles escarmouches entre nos 2 groupes c'était super sympa, GG au 2 nains heals qui ont fait un super job

On a finit sur un château nain (qui est un flag en fait) debout sur les chenaux à admirer les décors alentours, séquence émotion sur TS car con se serais cru à Bledmer Faste ..

Merci Mytic de nous permette de revivre ces émotions

Vivement le tier 4
Pas grang monde sur le serveur pour le moment, du coups les points changes de main, mais sont assez peu défendus.

Par contre j'ais gagné 3 ou 4 scenario et en ais perdu 2.

Je suis du coté destruction.

Cela parait assez équilibré pour le moment.
bon ben vu que j'etais a la bourre j'avais pas le niveau necessaire, alors je n'ai fait qu'un scenar rvr cote ordre avec mon petit nain.

L'action ultra intense le combat assez equilibré on a fini par gagner mais de trés peu 500 a 497

Franchement super equilibré des deux cotes.

Mais c'est clair que l'on manque un peu de discipline et de leader cote ordre mais ca va venir

A ce soir pour se remettre sur la gueule
Coté Nain vs Peau verte c'est globalement assez équilibré , en rvr open les objectifs tournent souvent et en scénario c'est de l'ordre du 50-50 dans les victoires-défaites , la plupart des grosses défaites qu'on a eu c'est car 0 heal de présent sur 2 fg alors qu'en face ta au minimum 3/4 chamans ....

L'un des problèmes les plus flagrants est cette peur du rush ( syndrome daoc ? ) qui nous fait perdre une énorme avantage et laisse les PV mettre en place leur jeux.

Donc appel a tous mes frères nains ! " Courage ! la gloire nous attend dans les lignes ennemis ! "

Après le plus gros déséquilibre se situe au niveau des levels , quand tu pop lvl4 en instance avec 2 pauvres compétences comme je l'ai fait hier soir bah tu resist a rien et ta 0 deal , en revanche si tu repasse vers le lvl8 avec la premier morale et toutes les techniques de combat de ton lvl alors la c'est de suite plus violent

D'ailleurs ca me fait penser que je me suis auto nerf en oubliant de passer au marchand du renommé en cours de soirée .... passé d'un bouclier 75 bloc + 0 stats a unn bouclier 17X bloc et 3 stats et idem pour l'arme c'était
Notre guilde Les Larmes de Sang s'est très bien éclatée hier soir en RvR T1 Chaos/Humain. Nous avions 2 groupes complets et équilibrés.

C'était beaucoup moins bien en BG malheureusement, surtout chez le BG des nains/peaux-vertes, ou le nombre de tanks en face est proprement sidérant.

Les nains sont vraiment très solides, ils boivent trop de bière, des vrais tonneaux en bois! GG à eux!
Moi je fais parti des gros rusheur

Je suis un nain fier de l'etre ma devise fonce dans le tas et tu verras mieux sous la jupe des elfettes

bref tout ca pour dire qu'effectivement le mieux est quand même de faire de gros rush pour percer les lignes adversaire surtout qu'un brisefer avec un healer qui le gère vous allez pouvoir taper un paquet de fois avant de le mettre au tapis.

D'ailleurs hier soir c'etait rigolo des que je rushais je faisais un mechant trou dans les lignes adversaires comme si les mecs s'ecartaient pour laisser passer le seul malade qui foncais tete baissé

Pour tout ceux qui mon vu ingame, moi c'est Thopeuh
Création de la guilde inTense ig hier soir et soirée rvr dans la foulée.

Pas mal de monde sur le front chaos/empire. Beaucoup de scénarios, certains tres équilibrés.

On c'est régalé à passer par des raccourcis et prendre la masse de coté ou de dos.

Un soucis de QP bug (ch4 chaos avec le loup ><) nous as un peu blasé, sinon que du bonheur.
Lors des scenarios, j'ai gagné et perdu mais ce que j'ai remarqué, soit on fout une grosse ou l'inverse 500 à 100...
J'ai eu droit qu'un seul scenario serré 500 à 400, c'etait le meilleur même si je l'ai perdu

@Thorvald : /taunt maintenant tu taperas moins comme une moule, je t'ai vu en scénar avec mon shaman Sausau!!
Citation :
Publié par Saurus
@Thorvald : /taunt maintenant tu taperas moins comme une moule, je t'ai vu en scénar avec mon shaman Sausau!!
Hannn ! taunt digne d'un peau verte mais je plussoie
Hello,

En ce qui concerne La Meute Sanglante un groupe et demi dans le T1 Chaos/Empire aux alentours de 21h00 et soirée assez sympa même si au début il manquait un peu d'ordreux la tendance s'est inversée ensuite. Des combats sympas un peu trop de yoyo vers les gardes mais cela était du au sous nombre du côté ordre.

En espérant la même chose au T2.

Gorthor

http://lms-warhammer.big-forum.net/portal.htm
Belle premiere soirée
Premiere soirée pour nous coté ordre, nous avons évolué dans le T1 entre 22H30 et 23H30 (Chaos vs empire)
Avec nos petits level 5 6 nous avons fais ce que nous pouvions, mais les Chaos ont souvent eu l'ascendant.
Groupe avec un brise fer (Deadofmoon), Mage feu (Huurb), Salyana (Archimage), Ryorn (Nain Rune) et Krapamolette (Ingénieur).
A ce soir, avec quelques nivo de plus dans le T1 chaos Vs empire avec enfin une guilde.
La Lignée du Nouveau Monde
Ed
Citation :
Publié par Ybi
les heals ca peut encore aller côte ordre le gros soucis c'est plutôt les tanks je dirais.
j'ai eu l'impression qu'on était en sous effectif chronique aussi
Oui c'est possible, mais j'attends de voir le week end prochain avec la sortie du jeux pour être sur.
Au pire ca forcera a être les meilleurs coté ordre
Pour moi, autant dimanche était une série de victoire ordre, autant ce lundi soir était tout l'inverse.
Ce qui me gène le plus c'est que pour le moment nous sommes vraiment trop peu coter ordre pour vraiment profiter du jeu. Ca gâche un poil l'intérêt de l'early access

Peu de scenar elfe/nain faute d'ordre, peu de QP, peu ou pas de RvR ouvert
On aurais bien écumé la partie T1 en guilde coté Ordre hier, mais entre ceux qui ont l'accès early ou pas, il est difficile de regrouper des joueurs discipliné pour rvr dans de bonne conditions.

Et je trouve sérieusement qu'il y a un gros manque de communication coté Ordre, personne ne parle que ce soit sur le général en pve/rvr ou pendant les scénars.

Pour le moment c'est d'une grande tristesse, j'espère que nous allons pouvoir nous entendre au moins entre guilde pour faire front commun.
Effectivement on était très souvent en infériorité côté Ordre mais je trouve qu'on s'en est bien tiré.
J'ai surtout pu apprécié l'efficacité du trio prêtre de rune( Dxmile) )/maître des épées/mage flamboyant car ils arrivaient très bien a gérer les gros surnombres avec une bonne qualité de jeu. J'avoue que j'avais tendance à ne pas rester trop loin d'eux en cas de coup dur.
Citation :
Publié par Gorthor
Je te rassure le tchat du côté Destruction n'est pas beaucoup mieux loti que de votre côté, ca communique guère pour l'instant.
En même temps dans le feu de l'action, tu ne fait pas trop attention au chat quand il y a toute une tripotée de nain en face de toi aussi solide que du pain de campagne sec depuis une semaine.
Par deux fois ils ont réussis à me transformer en jambon beurre quand même!

Kasskrout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés