Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T1
|
Partager | Rechercher |
|
Edit désolé pas vu que c'était le rvr open donc sans objet
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
En scénario j'en ai fait deux et les deux ont été gagnés coté ordre.
Ce soir en quittant l'open rvr, on domine un peu ![]() itodean
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Tres sympa hier soir en RVr open.
Sa bougeait et l'ordre se defendait pas trop mal. |
![]() |
|
#98402 |
|
Notre guilde Les Larmes de Sang s'est très bien éclatée hier soir en RvR T1 Chaos/Humain. Nous avions 2 groupes complets et équilibrés.
C'était beaucoup moins bien en BG malheureusement, surtout chez le BG des nains/peaux-vertes, ou le nombre de tanks en face est proprement sidérant. Les nains sont vraiment très solides, ils boivent trop de bière, des vrais tonneaux en bois! ![]() |
![]() |
|
|
Création de la guilde inTense ig hier soir et soirée rvr dans la foulée.
Pas mal de monde sur le front chaos/empire. Beaucoup de scénarios, certains tres équilibrés. On c'est régalé à passer par des raccourcis et prendre la masse de coté ou de dos. Un soucis de QP bug (ch4 chaos avec le loup ><) nous as un peu blasé, sinon que du bonheur. |
![]() |
|
|
Lors des scenarios, j'ai gagné et perdu mais ce que j'ai remarqué, soit on fout une grosse ou l'inverse 500 à 100...
J'ai eu droit qu'un seul scenario serré 500 à 400, c'etait le meilleur même si je l'ai perdu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#98402 |
Alpha & Oméga
|
Hello,
En ce qui concerne La Meute Sanglante un groupe et demi dans le T1 Chaos/Empire aux alentours de 21h00 et soirée assez sympa même si au début il manquait un peu d'ordreux la tendance s'est inversée ensuite. Des combats sympas un peu trop de yoyo vers les gardes mais cela était du au sous nombre du côté ordre. En espérant la même chose au T2. Gorthor http://lms-warhammer.big-forum.net/portal.htm |
![]() |
|
|
les heals ca peut encore aller côte ordre le gros soucis c'est plutôt les tanks je dirais.
j'ai eu l'impression qu'on était en sous effectif chronique aussi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te rassure le tchat du côté Destruction n'est pas beaucoup mieux loti que de votre côté, ca communique guère pour l'instant.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|