Compte-rendu des combats en RvR Open T1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Dernier BG en T1 hier soir pour moi avant le up lvl12 et donc assez catastrophique .... des soigneurs qui heal pas , des tank qui tape les autres tanks alors que ta leur heal free cast a coté .....

Bref grand moment de solitude
La même aussi côté destruction parfois... Mais le /sc ou /say est ton ami! Franchement parle à tes congénères et tu verra qu'ils réagiront, ce ne sont pas des bots

C'est sûr que si tu ne communique pas; tu dois te sentir bien seul...
Citation :
Publié par Ethann F.
La même aussi côté destruction parfois... Mais le /sc ou /say est ton ami! Franchement parle à tes congénères et tu verra qu'ils réagiront, ce ne sont pas des bots

C'est sûr que si tu ne communique pas; tu dois te sentir bien seul...
Ha oui c'est sur , on communique souvent , on est plusieurs a dire d'allé sur les heals etc .... mais c'est compliqué a mettre en place
Citation :
Publié par Sorhanna
Ensuite nous sommes passé coté Nain, nous avons repris un drapeau avant d'aller du côté destruction. Petite résistance, nous sommes tombé deux fois sur le même groupe de la destructions que nous avons envoyé au cimetière, plus un petit chasseur de squig qui insistai. (tenace 3x d'affilé).
C'était nous le groupe destruction, on était 4 sans healers :< contre 8 c'était difficile ! On a tout de même réussi à faire 2/3 kills ^^
Après votre départ on a repris tous les points ;p
J'ai trouvé qu'hier soir cela avait pas mal évolué (côté nains) : les gens parlaient, focus des heals destructions, defense des nôtres, des classes soigneuses qui soignent.

On a par contre pour le moment toujours une moyenne de lvl plus bas que l'adversaire et cela joue vraiment au niveau des compétences (par ex je suis Brisefer 8 et je n'aurais mes compétences de défense qu'au 10)

On a perdu, on a gagné, mais toujours en se battant et en ne laissant rien, vraiment bien en résumé.

En open RvR pareil, on a repris tous les points en début de soirée avec un groupe pick up fort sympathique, nous n'avons rencontré qu'un petit groupe Destruction, donc pas trop à se battre.

Beaucoup de changement par rapport à l'autisme des joueurs depuis Lundi, pourvu que cela continu comme ça

Bazh, BriseFer
Petite soirée sympa hier. Les psychopathes ont tournée à 2-3 groupes.

On a commencé par la zone empire/chaos. Nous étions bien plus nombreux côté ordre par rapport aux forces du chaos (doivent tous être au T2). Ensuite on a fait quelques scénario ou l'ordre a bien dominé encore une fois, le chaos étant bien moins organisé en face.

Retour zone empire/chaos, le chaos ne pouvais plus sortir, l'ordre étant bien plus nombreux. Nous sommes passé côté nain/orque et nous avons repris les point de contrôle. Il y a eut de petit combat mais sans grande opposition.

On a fini par un scénario nain/chaos ou la encore l'ordre a dominer.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Ahh c'étaient vous les psychopathes ! Que ceux qui disent être moins nombreux côté ordre viennent voir un coup ! Cte branlée, même pas eu le temps de lancer mon hot que mon alliée était mort lol Waaaagh vengeance !!!

Une zone empire/chaos un peu déserte , quelques groupes de 2-5 destru par ci par là, le temps de reprendre les objectifs et nous voilà parti pour la zone naine/peau-verte avec un dernier combat sympa contre une petite dizaine de level 8-11 qui ont eu raison de notre grp low level mais avec que les tanks en vie sur la fin, satané orc !

A bientôt sur le champ de bataille.
TRes bonne soirée hier soir malgré un sous effectif coté destru .
Un tit grp en pick up de 5 ( dont 3 sous ts ) avec l assist de la repurgatrice et le snare de mon brisefer ca marche nikel. Domage que le flamby puisse pas assist sur les shamy planqué derrire vos tanks ( hors portée ).
Pas test de scenar encore je reserve ca a ce WE avec un grp de 6.

Encore Encore
Mon pti récit T1 perso.

Hier je vois le message "L'ordre a pris le contrôle de blablabla".

Réaction
Go kill du nain.

Je trace à la zone, je vois un n'elfe level 4 qui traverse le pti pont, le commence à balancer mon pti spell et VLAAAAAAAAAAAAAAM !!
J'avais ding 12 juste 5 minutes avant Poulettisée Un poule morte-vivante avec un gros trou à la place du ventre et une tête de squelettopoule
Fini le T1 pour moi

En plus, 20 minutes après, dépoulettisée, je tapais un pauv' mob à Tor Achare et j'ai été repoulettisée d'un coup, bug ?
Hier pas de RvR pour les psychos (enfin une grosse moitier). Reroll et QP pour accompagner les nouveaux arrivants.

Juste deux scénarios ou on s'est fait poutré de belle manière. ca se vois direct pas stuff, lvl 6-8 de notre côté pour des lvl 9-11 de l'autre.

On sera certainement de retour ce soir.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Hier début de soirée sympathique coté nains on as repris les points de contrôle , puis on est passé coté elfe voir ce qui se passait . Et en reprenant les points tranquillement , on est tombé sur un minibus coté elfes . On a mis un peu trop de temps a revenir , impossible a le retrouver par la suite .

Aprés j'ai étais sur un QP3 chez les nains/PV , et c'est la que j'ai continuer a PvP ( en tentant de faire un peu d'xp , je peut plus remonter mes RP )

Bon sur ceux je vais regarder les guildes qui recrutent pour mon prêtre
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Dernier BG en T1 hier soir pour moi avant le up lvl12 et donc assez catastrophique .... des soigneurs qui heal pas , des tank qui tape les autres tanks alors que ta leur heal free cast a coté .....

Bref grand moment de solitude
C'est la wow Attitude

10 scénarii de faits : 2 défaites et 8 victoires.

Bon suivi, c'était marrant de rejouer avec un prêtre des runes (ndlr Alyseon) à bas niveau, on voit vraiment la différence dans les soins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés