Compte-rendu des combats en RvR Open T1

 
Partager Rechercher
Le début de soirée a été plutôt tranquille, Les psychopathes ont repris les points de contrôle côté empire et nain.

Ensuite nous sommes passé côté Elfes Noirs mais la zone venais d'être reprise par la destruction.

Les choses sérieuse ont commencé lors de notre retour côté empire, un bon bg nous attendais. Après quelques combats stérile entre nos deux TP., nous sommes aller reprendre l'embarcadère et dpull tout le BG destructions. Resultat retour au bind .

Ensuite nous sommes revenu et nous avons pris/perdu/repris le premier point de contrôle au manoir (me rappelle plus de nom).

Par la suite nous sommes parti faire quelques scénarios.
__________________
DAOC Sorhanna Mid/YS Heal 50 ML10 6L8
http://angeline67.free.fr/signatures/kaldrim1.jpg




http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Citation :
Publié par Gorthor
Je te rassure le tchat du côté Destruction n'est pas beaucoup mieux loti que de votre côté, ca communique guère pour l'instant.
Ca ne communique pas beaucoup mais on retrouve en pvp par exemple une certaine cohérence dans les actions ... si je compare avec mon expérience de wow , les bg la bas c'est un peut du n'importe quoi , aucune assist , etc .... alors que la hier soir je me suis retrouvé a assist ou être assist sur une même cible assez instinctivement .... genre je target un mec et quelqu'un viens m'assist et quand la cible est morte on prend en même temps une autre cible identique selon les actions qu'elle fait ( soin , dps distance ou même allé pt un cac qui fait chier les soutiens ).On sent que pas mal de joueurs on une vrais logique et expérience du pvp.
Bonjour,

Après cette soirée RvR côté Chaos, j'ai moins peur au niveau de la population côté Ordre. En tout cas en heure pleine, j'ai trouvé que pour un début c'était pas mal du tout.

Storm a débarqué après une petite serie de QP vers les 22hr30. Et côté Ordre y avait pas mal de mondes. Je me rappelle notamment de qq guildes présentes côtés Ordre une au nom de "Dahu" quelques choses et une autre avec un Vin dedans…(désoler pour les noms j’ai un léger oubli).

En tout cas, les combats ont été très funs !J

Nous devrions être de nouveau présent ce soir vers les 22h30.

Amicalement,

Porko
Oui effectivement la guilde Dahu Spirit était présente hier soir.

On est resté de 22h30 a 00h30 environ. Et c'était effectivement pas mal du tout.
Beaucoup de monde coté destruction, mais j'avoue que l'ordre a bien géré puisque c'était une véritable bataille pour prendre et garder les positions.

Une bonne petite soirée de notre coté surtout pour une première sortie.
Je pense que nous serons également présent ce soir
une petite remarque tiens en passant au vu du nombre de flambi ordre j'avoue que je comprends pas pourquoi qd il y en 5-6 les un à côté des autres et qu'un tank adverse arrive ca fuit dans tous les sens comme une volée d'étourneau.
L'aoe est ultra efficace à 5 le tank fait pas long feu le tout avec un mort maxi si on gère bien.
Citation :
Publié par Tolstoi
Ybi, un Ork noir avec 2 heals derriere lui il peut te le poutrer ton Flamby
oui et il est mort aussi donc match nul balle au centre.
Citation :
Publié par porko
Et côté Ordre y avait pas mal de mondes. Je me rappelle notamment de qq guildes présentes côtés Ordre une au nom de "Dahu" quelques choses et une autre avec un Vin dedans…(désoler pour les noms j’ai un léger
Dahu Spirit, comme le dit Namtar

On était 8-9 suivant le moment, on s'est baladé en zone Nordland, on a réussi quelques prises d'objectif, par contre niveau ordre et dans les points de concentrations de la "masse" y avait clairement un surnombre de la destruction, ce qui dénote tout de même du RvR très brouillant bien qu'amusant de part et d'autre

Puis quand on met les pieds dans un nouveau, c'est pas toujours évident d'appréhender les notions de warbands, d'assist etc, mais bon ça viendra vite, je pense !
Perso je suis lvl10 , je finie le T1 la donc y a des chances que demain j'inc en T2

Mais a ce que j'ai vu y a pas mal de lvl11-12 mini qui traîne en T2 , peut être que les gens veulent pas s'inscrire au lvl mini qui sais ...

Après faut prendre en compte qu'on est encore en early , donc mis a part les gens qui suivent les mmo ou l'actualité de Warhammer , le grand publique il connais pas war.

A partir du 18 préparer vous au files d'attente ^^
Bonsoir, je passe juste demander à ceux qui sont du côté de l'Ordre, si vous attendez genre plus de 30 min pour un scénario? Car du côté destru c'est le cas... (en heure pleine je demande bien sur)
Si c'est à cause de la surpop destruction j'espere que ça s'équilibrera un peu après l'early quand même :/

Côté destru le canal de discution n'est pas très fourni non plus... Et je vois souvent les tank et dps cac taper les tank au lieu des soigneurs...
Citation :
Publié par Ethann F.
Bonsoir, je passe juste demander à ceux qui sont du côté de l'Ordre, si vous attendez genre plus de 30 min pour un scénario? Car du côté destru c'est le cas... (en heure pleine je demande bien sur)
Si c'est à cause de la surpop destruction j'espere que ça s'équilibrera un peu après l'early quand même :/

Côté destru le canal de discution n'est pas très fourni non plus... Et je vois souvent les tank et dps cac taper les tank au lieu des soigneurs...
C'est quasi instantanée pour le scénario empire/chaos du T1 coté ordre aux heures de pointes, bien plus long pour les PV et elfes

Pour l'instant plein de gens joue dans leur coin, pas de réponse sur les généraux et souvent pas réponse au send ou aux invites
J'ai constaté une chose côté destruction, on a pleins de chamans c'est un fait...Mais des chamans qui heal ça devient plus rare. Hier pendant un scénar portes d'ekrund j'ai même du heal mes confrères (>15000 de score en heal au bout de 7 minutes). Pas eu le temps de placer le moindre dps lol Bon chui peut être un gros noob mais mes hot avaient du mal à garder mon tank en vie (je ne suis que level 6)

Bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre à la release, comme les temps d'attente particulièrement longs je trouve

Edit au dessus : pendant la beta c'était quasi instantané du coté PV pf course maintenant j'appuie sur le bouton, je quête, je quête, encore, pendant plus d'une heure facile jusqu'au message. C'est pas génant plus que ça les QP et autre occupent bien, mais bon...wait and see
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
Citation :
Publié par Chaenn
J'ai constaté une chose côté destruction, on a pleins de chamans c'est un fait...Mais des chamans qui heal ça devient plus rare. Hier pendant un scénar portes d'ekrund j'ai même du heal mes confrères (>15000 de score en heal au bout de 7 minutes). Pas eu le temps de placer le moindre dps lol Bon chui peut être un gros noob mais mes hot avaient du mal à garder mon tank en vie (je ne suis que level 6)

Bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre à la release, comme les temps d'attente particulièrement longs je trouve

Pareil coté Ordre, étant Prêtre Guerrier j'ai passé pas mal de bg à faire le heal bot, car personnes ne lache son dps pour caler un heal.
Avec l'arrivée de nouveau soigneur chez nous j'ai pu reprendre mon rôle d'assist heal et faire autre chose que du heal.
Mais à la fin des scénars quand tu vois le monde de différence entre certains soigneurs tu te dit que certains n'ont vraiment pas très bien choisis leur classe :/

--------
Anghisha GM Sol Invictus
A partir de 22H hier soir coté ordre on était systématiquement envoyé en scénario (CHaos/empire) avec des attentes en dessous de 5 min (juste le temps de reprendre les quêtes et train)

Surement du à une plus forte population de Chaos
La soirée d'hier a été un peu plus agité. On a commencé par reprendre les drapeaux du côté Elfes. Pas un pèlerin ce fut facile.

Ensuite nous sommes passé coté Nain, nous avons repris un drapeau avant d'aller du côté destruction. Petite résistance, nous sommes tombé deux fois sur le même groupe de la destructions que nous avons envoyé au cimetière, plus un petit chasseur de squig qui insistai. (tenace 3x d'affilé).

Retour zone empire, et la combat de masse, pas trop difficile l'ordre semblai en gros surnombre.

Et nous avons terminé par quelques scénarios amicaux
__________________
DAOC Sorhanna Mid/YS Heal 50 ML10 6L8
http://angeline67.free.fr/signatures/kaldrim1.jpg




http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Dernier BG en T1 hier soir pour moi avant le up lvl12 et donc assez catastrophique .... des soigneurs qui heal pas , des tank qui tape les autres tanks alors que ta leur heal free cast a coté .....

Bref grand moment de solitude
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés