Bah aller hop, motive toi et go reprendre les forts
c'est un peu le but de la manœuvre
Je n'ai pas la prétention de participer a toutes les attaque de fort, mais je participe :P et je ne vois pas les objets de renommée comme la carotte qui me donne envie de RvR, mais un moyen de tenir tête lors des combats  M'enfin^^
Ils ont deja pris le reikland ? Bravo la destru
Si non et bien sors d'altdorf et tu verras des fort a l'ordre.
Hein?  Pourquoi tu me parle d'une forteresse T4?  Aux dernières nouvelles l'équipement d'un tier correspond au niveau du tier, je veux dire que le fort T4 a beau être possession ordre, les lvl 12/21 ne pourrons quand même pas s'équiper correctement  A moins que je me trompe  Si c'est le cas corrige moi et je vais faire un tour.
Et j'ai beau faire du RvR, me balader un peu de partout, de voir des forts ordre T4/T3, ca m'aide en rien quant aux fort T2. Donc à moins que je me trompe lourdement, et je serais pas contre que ce soit le cas mais j'en doute, je te conseil de sortir aussi un peu d'altdorf
Il n'est pas nécessaire d'être agressif, je soulève un point qui me semble être un problème, une faction dominée se voit surpassé tant au niveau du nombre mais au niveau de l'équipement, il devient de plus en plus difficile donc de remonter quand une faction est dominée
|