Domination destruction et objets de renomée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me demandais si j'étais le seul à ne pas apprécier qu'as partir du T2, les PNJ marchand d'objet de renommée ne soit accessible qu'as partir des forteresse?

Je m'explique, c'est le cas sur mon serveur par exemple (Couronne) je ne sais pas si c'est le seul concerné, mais le déséquilibre destruction/ordre fait que toutes les forteresse sont possédé par la destruction.
Ceci entraîne donc un effet tout simple, en plus d'être plus nombreux, ils sont majoritairement mieux stuffé, puisque la destruction a accès aux objets de renommée et l'ordre non
Il y as évidement d'autres moyens pour récupérer quelques pièces d'équipement par ci par là, mais bon, vu comment c'est fait là, je trouve que c'est vraiment pénalisant pour la faction en sous nombre

Voilà voilà, çà ne m'empêche pas de jouer, mais bon, je trouve le système mal pensé, qu'en pensez vous?
Citation :
Bah aller hop, motive toi et go reprendre les forts

c'est un peu le but de la manœuvre
Je n'ai pas la prétention de participer a toutes les attaque de fort, mais je participe :P et je ne vois pas les objets de renommée comme la carotte qui me donne envie de RvR, mais un moyen de tenir tête lors des combats M'enfin^^

Citation :
Ils ont deja pris le reikland ? Bravo la destru

Si non et bien sors d'altdorf et tu verras des fort a l'ordre.
Hein? Pourquoi tu me parle d'une forteresse T4? Aux dernières nouvelles l'équipement d'un tier correspond au niveau du tier, je veux dire que le fort T4 a beau être possession ordre, les lvl 12/21 ne pourrons quand même pas s'équiper correctement A moins que je me trompe Si c'est le cas corrige moi et je vais faire un tour.

Et j'ai beau faire du RvR, me balader un peu de partout, de voir des forts ordre T4/T3, ca m'aide en rien quant aux fort T2. Donc à moins que je me trompe lourdement, et je serais pas contre que ce soit le cas mais j'en doute, je te conseil de sortir aussi un peu d'altdorf

Il n'est pas nécessaire d'être agressif, je soulève un point qui me semble être un problème, une faction dominée se voit surpassé tant au niveau du nombre mais au niveau de l'équipement, il devient de plus en plus difficile donc de remonter quand une faction est dominée
Je viens d'allez vérifier les forts en reikland vendent des objets RR 23 minimum donc ma solution ne marche pas.

Je ne sais pas si tu as testé Daoc mais il y avait un donjon ou seul la faction possédant le plus de forts pouvait rentrer. Malgré des dominations de certains royaumes ca n'a jamais empeché les autres royaumes de le reprendre de temps en temps.
Je comprends que ça puisse être un problème, mais si dans l'avenir ça oblige l'Ordre à "mieux" jouer (comprendre jouer ensemble, coopérer et assister), c'est un mal pour un bien, enfin de mon point de vue
Citation :
Je comprends que ça puisse être un problème, mais si dans l'avenir ça oblige l'Ordre à "mieux" jouer (comprendre jouer ensemble, coopérer et assister), c'est un mal pour un bien, enfin de mon point de vue
alors là, je te remercie car tu m'a bien fait rire...

je m'explique: le jeu est sortie depuis aller quoi disons une semaine en comptant l'early. Et nous autres joueurs de l'ordre sur le serveur Nehakhara (RvR RP) subissons le même effet: la domination de la destruction par le nombre.

je me suis dit qu'avec la release ça allait s'arranger mais c'est pire nous sommes à 1vs5... (ok la tentance peut s'inverser mais j'en doute) alors excuse moi mais je trouve que dire que l'on doit s'organiser pour "mieux" jouer et vraiment digne d'un snotling qui se prend pour un Ork noir... viens donc faire un tour et tu comprendra ce que veut dire passer sous un bus.

Et je te passe les détails de la 1ère ligne du bus (une 50 ène) composer de lvl 30 qui donne encore un peu plus l'avantage.

Espérons qu'au lvl 40, nous serons capable de gérer un surnombre qui croît de jour en jour sous peine de voir beaucoup de serveur avec un déséquilibre total mourir faute de mieux.
Perso sur mon serveur Grisoreux ou apparemment la destruction es en sur nombre, bien que j'ai pas l'impression, il vrai que nous possédons la plupart des forts.

Mais j'ai remarqué aussi et j'espere que ca s'atténuera au file des tiers mais Les gars côté Ordre ne font que du Bg alors c'est normal y a personne dans les Zones RvR, ah ca pour dominé les BG l'Ordre sont les premiers.
la guilde Rage m'as l'air bien sympathique et je comprend que tu valorise ta guilde, mais pour avoir tester une prise de fort avec justement la guilde Rage, je ne suis pas convaincu du bien fondé et ton conseil
Je suis côté Destruction moi!
Et je peux t'assurer que suivre le Bus Rage est une bonne technique vu que de notre côté, faut facilement 3-4 guildes pour l'arrêter.

(ce post n'a rien d'irrévérencieux envers les Rage, bien au contraire!)
Citation :
Publié par Ractanied
alors là, je te remercie car tu m'a bien fait rire...

je m'explique: le jeu est sortie depuis aller quoi disons une semaine en comptant l'early. Et nous autres joueurs de l'ordre sur le serveur Nehakhara (RvR RP) subissons le même effet: la domination de la destruction par le nombre.

je me suis dit qu'avec la release ça allait s'arranger mais c'est pire nous sommes à 1vs5... (ok la tentance peut s'inverser mais j'en doute) alors excuse moi mais je trouve que dire que l'on doit s'organiser pour "mieux" jouer et vraiment digne d'un snotling qui se prend pour un Ork noir... viens donc faire un tour et tu comprendra ce que veut dire passer sous un bus.

Et je te passe les détails de la 1ère ligne du bus (une 50 ène) composer de lvl 30 qui donne encore un peu plus l'avantage.

Espérons qu'au lvl 40, nous serons capable de gérer un surnombre qui croît de jour en jour sous peine de voir beaucoup de serveur avec un déséquilibre total mourir faute de mieux.
Je te remercie, je sais ce que c'est que de passer sous un bus ^^
Evidemment, dans les cas où le ratio Ordre / Destruction est de 1/5 ou 1/6, on a beau jouer aussi bien que possible, on va se faire massacrer.
Je pensais plutôt à toutes les fois ou l'Ordre est "un peu" en sous-nombre, et où le fait de s'organiser permet de faire la différence.
Parce que toi, je sais pas, mais moi j'en ai marre de voir des gens qui courent partout en zone RvR, ne te répondent pas quand tu leur parle, les healeurs qui ne healent pas, etc etc ...

Donc oui, je persiste, si le fait d'être "un peu" en sous-nombre permet une amélioration de ce point de vue là, dans l'absolu ça me dérange pas, bien au contraire
@ yatoub: et je suis fait pour te comprendre, car ce n'est pas faute d'essayer de diriger ce petit monde, mais encore faut il qu'ils comprennent que courir derrière un gus à 10% et moins rentable que de rester en "formation" afin de continuer a contenir les assauts. vivement l'évolution de ma guilde

@ Elmorak: oups, je n'ai pas fait attention que tu parlais la langue noire

sinon en ce qui concerne Rage, ok mais faudrait pas qu'une guilde domine par faction et par serveur sinon on se met tous sur la même bannière et go baston de 2 tag ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés