Retour windows résolu pour moi.

Fil fermé
Partager Rechercher
B'soir,

Moi c'est Dokstek, mais applé moi l'dok les gars!

Bien, un peu de sérieux, après multiples éssais pour régler les retours windows, j'ai enfin résolu le soucis.

D'abord j'ai désinstaller et réinstallé le jeu plusieur fois et rien du tout, le souci persiste.

Donc ayant marre de ces décos sauvage, je me remet à wow... Dramatique, je m'ennui sévèrement sur ce jeu. Et je me dis c'est war ou rien, donc désinstallation de wow (toute façon j'y jouerais plus, ensuite désinstallation de war! Voilà, sa c'est fait!

Je me dis alors, allez dernier essai d'installation de war, une fois terminé, je joue et aucune déco depuis trois jours!

Je vous assure que je n'ai rien touché d'autre que war et wow aucun autre paramètre...

Donc wow est le poison de war, désinstallez le et peut-être que vous pouurez enfin gouter au plaisir de war^^.

Signé l'Dok de Nehekhara!
Et toi a toi seul tu justifies le fait que beaucoup de personnes prennent JoL pour un site à Troll.

Il propose une solution qui semble marcher pour lui.

Si t'as rien de mieux à dire Passe ton chemin.

Sinon merci, moi qui ne joue plus du tout à Wow je vais peut etre essayer ça aussi.
Mais ce ne sont pas des sautises, je vous assure que tout fonctionne actuellement et je n'ai rien toucher d'autre que ces deux jeux.

Je n'ai aucune raison de poster ces choses là sinon que de proposer une solution qui a fonctionné pour moi...

Au plaisir Dokstek.
J'ai WOW installé sur mon PC et j'ai aucun souci de retour Windows faut pas pousser non plus, commencer par dégager de la mémoire en nettoyant votre PC, c'est un vrai bon point de départ.
Citation :
Publié par Tolstoi
Et toi a toi seul tu justifies le fait que beaucoup de personnes prennent JoL pour un site à Troll.

Il propose une solution qui semble marcher pour lui.

Si t'as rien de mieux à dire Passe ton chemin.

- Et d'ailleurs pour que windows ne plante jamais désinstallez linux
- Pour booster la navigation sur IE7 désinstallez les autres navigateurs
- pour que le pare feu de windows serve à quelque chose désinstallez tout firewall autre
- pour que les jeux 3D tournent bien avec une carte ATI désinstallez tous ceux qui contiennent de la pub NVIDIA
- Pour ne plus être envahi par votre (future) belle mère désinstallez votre (futur/e) femme/mari de chez vous

bon allez vous en avez d'autres des soluces drôles et amusantes ? C'est vrai que depuis un certain temps JoL rime avec "troll" et "rigole", gaffe là quand même on va atteindre le niveau des forums JV.com à force........
Citation :
Publié par Aldarès
J'ai WOW installé sur mon PC et j'ai aucun souci de retour Windows faut pas pousser non plus, commencer par dégager de la mémoire en nettoyant votre PC, c'est un vrai bon point de départ.
Alors ça, informatiquement parlant, ça ne veut rien dire du tout...

Bref, c'est un porblème de dev dans tous les cas et/ou de compatibilité Windaube, mais en aucun cas cela n'a à voir avec votre configuration au vu du nombre de personnes touchées...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés