Monter au rang 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai une petite question :

A partir du rank 1, combien de temps faut il approximativement en /played pour atteindre le rank 40 ? Est-ce similaire au 1-60 de WoW ? Ou est-ce plus court ?

Je sais bien que comparé à certain MMO, le jeu commence véritablement dès les premiers niveaux, mais j'aimerais avoir une petite idée de la rapidité de pex en général (je sais que les gens jouent différement), en gros pour savoir si c'est de l'ordre en moyenne de 5 jours de /played ou de 20.

Merci à vous
je dirais 5 jour de play si t'es un farmeur ou que tu joues en groupe xp...
apres si tu prends le temps de te promener de glander tout ca tout ca je dirais 10 jour de play grand max.
c'est juste une approximation je suis lvl 18 perso pour le moment en 2jour et 12h de play donc je dis ca au feeling.
J'ai tendance a penser que le 30/40 est très long. C'est juste une supposition hein, j'en sais rien, je suis 19. Mais ça ne m'étonnerais pas que le dernier tiers soit beaucoup plus long à monter.

De toute façon, après avoir atteint le level cap, il reste 40 (60 ?) rang de renommée à faire (en estimant qu'on ai monter son RR en parallèle des lvl), pas de quoi s'ennuyer à mon avis.
Tu peux très bien avoir l'emploi du temps de Sarkozy et jouer 1h par jour pour au final avecu n played de 5j, rien à voir avec le fait d'etre associalble lol, suffit d'être un pgm
Citation :
Publié par Azyl
Faut être chomeur et associal pour monter 40 en 5j /played, et a ce moment la la notion du temps tu t'en fous un peu.
En même temps on parle de /played.... Rien ne t'empêche de les faire en 2 ans....
Sauf qu'en général le casu fera des sessions ou il voudra découvrir son tome de connaissance ou parcourir les capitales, le no life lui va rush les QP/Scénars et vers 2/3h du mat il sera encore en train de quest solo.

Et ya deja des 40 sur Gisoreux je crois.
Citation :
Publié par Solane
Tu peux très bien avoir l'emploi du temps de Sarkozy et jouer 1h par jour pour au final avecu n played de 5j, rien à voir avec le fait d'etre associalble lol, suffit d'être un pgm
merci j'ai ris, c'est hyper crédible
Citation :
Publié par Solane
120 jours pour ding 40 c'est un bon score ^^
Citation :
Publié par Kaelys Dark
je dirais 5 jour de play si t'es un farmeur ou que tu joues en groupe xp...
apres si tu prends le temps de te promener de glander tout ca tout ca je dirais 10 jour de play grand max.
c'est juste une approximation je suis lvl 18 perso pour le moment en 2jour et 12h de play donc je dis ca au feeling.
oubliez ca, l'xp est pas continue, mais exponentielle, les derniers niveaux seront tres long à passer.
Merci pour vos réponses

Actuellement je suis niveau 10 et RR 8 et je dois avoir dans les 8-9h de /played, je connais déjà le concept des MMO donc pour les quêtes ça va assez vite, surtout qu'on est bien aidé.
Moi perso j'ai 2j21h de play et je suis niveau 25 et rang de royaume 20 et j'ai pris mon temps pour tout visiter et faire toutes les quetes enfin en gros jpense que en 5 jours de play c'est carement faisable en farmant à fond.
Donc c'est cool ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés