Solane

Dernières publications

RSS
1 March 2009 à 13:39 - Messages
Une p'tite question, depuis la réouverture des servers, on a encore accès a nos anciens personnages? Ou faut obligatoirement re... Lire la suite
16 October 2008 à 16:36 - Messages
J'ai hâte d'avoir des news quant a T3 Entertainement (la nouvelle société qui va s'occuper d'Hellgate!... Lire la suite
14 October 2008 à 23:41 - Messages
Salut,je voulais savoir ce que vous pensiez de ce template :http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-maitre-d-arme-b... Lire la suite
14 October 2008 à 20:21 - Messages
Tain mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que faire payer un abonnement c'est stupide et que s'ils sortaient des extensions... Lire la suite
8 October 2008 à 14:06 - Messages
Ils y connaissent rien, t'inquiètes pas :o... Lire la suite
1 October 2008 à 21:09 - Messages
Et y'aura pas une touche qui permet de changer de cible secondaire sans devoir cliquer sur un portrait / cible amie? Un peu dan... Lire la suite
1 October 2008 à 20:55 - Messages
22 September 2008 à 19:24 - Messages
Tu peux très bien avoir l'emploi du temps de Sarkozy et jouer 1h par jour pour au final avecu n played de 5j, rien à voir avec ... Lire la suite
20 September 2008 à 21:08 - Messages
Personellement j'ai fais ça sur le site d'orangeJ'ai été un peu surpris de la rapidité de l'action (même trop rapide, j'ai donn... Lire la suite
20 September 2008 à 19:37 - Discussion
Salut, alors voila je suis en "convalescence" et j'aurais aimé avoir de quoi m'occuper entre ce soir et demain, ie WARHAMMER ON... Lire la suite

Jeux

Solane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solane a joué à :

Critiques

Solane n'a publié aucune critique de jeu.