Solane |
Dernières publications

Une p'tite question, depuis la réouverture des servers, on a encore accès a nos anciens personnages? Ou faut obligatoirement re... Lire la suite

J'ai hâte d'avoir des news quant a T3 Entertainement (la nouvelle société qui va s'occuper d'Hellgate!... Lire la suite

Salut,je voulais savoir ce que vous pensiez de ce template :http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-maitre-d-arme-b... Lire la suite

Tain mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que faire payer un abonnement c'est stupide et que s'ils sortaient des extensions... Lire la suite

Ils y connaissent rien, t'inquiètes pas :o... Lire la suite

Et y'aura pas une touche qui permet de changer de cible secondaire sans devoir cliquer sur un portrait / cible amie? Un peu dan... Lire la suite

Tu peux très bien avoir l'emploi du temps de Sarkozy et jouer 1h par jour pour au final avecu n played de 5j, rien à voir avec ... Lire la suite

Personellement j'ai fais ça sur le site d'orangeJ'ai été un peu surpris de la rapidité de l'action (même trop rapide, j'ai donn... Lire la suite

Salut, alors voila je suis en "convalescence" et j'aurais aimé avoir de quoi m'occuper entre ce soir et demain, ie WARHAMMER ON... Lire la suite
Jeux
Solane joue à :
Solane a joué à :
World of Warcraft (2009) |