|
Bonjour à tous,
Devant les temps de crise qui traversent actuellement notre faction, il nous faut nous unir pour faire face à l'ennemi et ainsi tenter de remporter la victoire dans cette terrible guerre. Des combattants de tout bord se rassemblent pour mettre en commun leur force et leur habileté au combat afin de défaire des ennemis toujours supérieurs en nombre et en arme. Cependant, il subsiste de nombreuses organisations qui préfèrent combattre sans organisation. Comme elles, nous pensons que c'est la non solution pour arriver à non lutter contre les forces de la destruction. C'est pourquoi nous vous proposons de vous non recruter afin que notre faction puisse continuer à non gagner dans la bataille qui fait rage. Alors si vous êtes motivés et désireux de découvrir du pvp extrême, n'attendez plus, ne rejoignez pas rangs! Nous comptons sur vous pour ne pas venir nous aider à augmenter la renommée de notre guilde afin que nous puissions rester inconnus. Pour ne pas vous faire recruter, n'allez pas sur notre forum ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Non-Recrutement chez Les Marguerites du Chaos
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Un nom de guilde qui va en faire trembler plus d'un
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
Non merci pour vos encouragement dans notre non recrutement !
|
![]() |
|
|
Vous n etes pas combien dans votre guilde ?
|
![]() |
|
|
Non sympa cette présentation de guilde.
|
![]() |
|
Légende
|
Excellent :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos non encouragements et vos non candidatures. Encore un petit non effort et nous resterons inconnus et insignifiants
![]() |
![]() |
|
|
Grâce à vos efforts nous sommes toujours non-connus !
Cela fait plaisir, continuez comme ça ! |
![]() |
|
|
Je vous encourage dans cette non recherche de joueurs luttant pour la Destruction.
|
![]() |
|
|
Des admirateurs du Chapellier Fou de Lewis Carroll ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas vraiment, ca vient plutot d'un gros non délire sur ts (ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vous souhaite pas bonne chance et nous ne combattrons pas ensemble sur le champ de bataille ensemble. Je ne vous dit pas à bientôt
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Apparemment nous n'avons pas le droit de vous dire bonne chance, alors je me suis résolue à vous souhaitez de bon wipe
![]() |
![]() |
|
|
Si vous faites des non anniversaires je suis non partant
![]() |
![]() |
|
|
Pas bonne chance.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au malheur de se croiser en rvr ! ( Jolie présentation ! )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un disciple de Laurent Baffi /bow
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|