Aller à la page... |
Upgrade Carte Graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Honnetement il faut changer le Proc avant la CG, et si tu peux tu changes le tout.
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Citation :
Il y a aussi les E8400 and co qui sont bon. Une 3870 ira mieux qu'une 4850. Pour NVidia je ne les connais pas. Les prix tu en trouveras sur rue-montgallet.fr Environ, pour faire au plus juste : CM : 50€ RAM DDR2 : 2Go = 32€. Si tu es sur un os x64, passe à 4Go = 64/70€ Proc : E8400 à 114€ CG : autour des 140€ pour du HD3870 ou du 8800GT/GTS Soit autour de 350€, si ton alim est bonne. ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
3go c'est useless, ça te ruine ta bande passante mémoire mais bon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
|
C'est simple, à partir du moment ou tu as 3 barrettes (ou 2 de taille différente?) de mémoire, tu n'es plus en dual channel, donc tu divises ta bande passante mémoire par 2.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai jamais dit que les carte ATI n'etait pas bien , au contraire si ca tiendrai qu'a moi je serai resté sur cette marque , car elle m'ont toujours plus plu. Dans ton cas ou un autre , evidemment que qq'un qui a une carte ATI performante va pouvoir jouer correctement au jeux. Mon exemple etait plutot a prendre en compte quand la carte installé sur ton PC n'est pas toute recente et qu'un nouveau jeu sort , comme les societé de software developpe grosso merdo a 60% avec nvidia souvent les jeux sont plus optimisé avec des carte nvidia. Donc ca ne changera pas grand chose pour quelqu'un qui a la derniere ATI , mais il m'est arrivé sur plusieurs jeux et moi et des centaines voir plus qui bataillions sur les forum , que quand nos carte ATI etant bonne mais pas top pour faire tourner un jeux Y et bien que ca rame , qu'il faille baisser la qualité du jeux pour que ca soit fluide. Alors que des possesseur de nvidia qui avaient des carte moins bonne et plus depassé , eux le jeu passé mieux. Il fallais ensuite attendre , des patch pour les ATImen , des drivers , des bidouilles sur les forum etc etc. Le cas inverse est possible aussi , mais ca reste de l'ordre de 60% mini des jeux en partenariat direct ou non avoué avec nvidia , donc les autre jeux eux sont avec ATI et donc la reciproque se fait aussi. Du coup moi perso ce cirque je n'en veu plus , donc j'ai prit nvidia. Mais je le repete qq'un qui achete de bonne ATI et qui a les moyen pour en changer regulierement , lui bien entendu autant qu'il prenne une ATI ![]() je pense que c'est plus clair la ![]() |
![]() |
|
|
Intérêt d'une 3870 alors que la 4850 lui est supèrieur et pour le même prix ?
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.hardware.info/en-US/produ...RkZJiVmJTKZ8g/ |
![]() |
|
|
Citation :
Oblivion tourne sur le même moteur que Warhammer (ou l'inverse) Comparatif Hardware.Fr cartes actuelles Si vous cherchez dans les vieux comparatifs, vous verrez qu'il faut un Proc graphique qui envoie sévère , donc préférez les modèles "haut de gamme" même ancienne type 8800GT ou 3870 plutôt qu'une carte récente type 9600GT ou 4670 Comparatif sur Oblivion avec des cartes "vieilles" 2ième Lien avec des cartes "vieilles" A l'heure d'aujourd'hui, il semblerait que le meilleur rapport qualité prix soit pour la 4850 avec des prix oscillant entre 150 et 170€ (suivant magasin et marque) Si votre budget est plutôt autour de 100€ , ça serait une 3870 ou une 8800GT En dessous, visez une 4670 ou une 9600GT |
![]() |
|
#190736 |
#190736 |
Héros / Héroïne
|
portable oublie c'est chère !!
Sinon ton budget? |
![]() |
|
Invité
|
Max 600 Euros ^^
|
![]() |
|
#190736 |
Kynoo ClairedeLune |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|