[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cian le lointain
Autant pour moi, de retour en ma maisonnée j'ai pu relire mes ouvrages officiels (livre du joueur Warhammer JDR) et c'est effectivement le dernier jour de l'année, Mea Culpa pour mon affirmation erronée précédente.

Cependant, vu que l'année dure 400 jours, l'on peut facilement se dire qu'il n'équivaut pas à notre propre calendrier et donc qu'ils le fixent par rapport à des dates qui correspondent bien. Dans le cas présent, Samhain se prête plus que bien à Hexensnacht.

Maintenant, c'est un MMO et donc des concession doivent se faire.. il faut se montrer souple
Vous faites comment pour trouver de la nourriture?
Non je demande parce celle de la vrai vie ne doit pas coller au bg de warhammer. :P

Il faut arrêter la drogue les gens, la drogue c'est mal.
Oh zut alors
Ca m'aurait fait trop plaisir dans un jeu "pro-pvp" d'aller farmer des bonnes QP pve pour avoir un masque "top beau de la mort sur ma tête".
Et ca m'aurait entrainé pour le fabuleux end game pve qu'ils osent nommer RVR.
Dommage, mon mois gratuit s'arrete vendredi et je ne m'abonne pas. Oh comme je suis decu de louper un si bel event
Citation :
Publié par Associal
Oh zut alors
Ca m'aurait fait trop plaisir dans un jeu "pro-pvp" d'aller farmer des bonnes QP pve pour avoir un masque "top beau de la mort sur ma tête".
Et ca m'aurait entrainé pour le fabuleux end game pve qu'ils osent nommer RVR.
Dommage, mon mois gratuit s'arrete vendredi et je ne m'abonne pas. Oh comme je suis decu de louper un si bel event
Merci d'être passé.
Ton post ne sert à rien, aucun tu n'aimes pas le jeu. C'est ton droit, mais d'autre personne l'apprécie, et apprécie les events aussi, alors pourquoi venir critiqué dans le vide comme ça sur un ton qui plus est reste à mon avis déplacé.
Car au final c'est qu'une question de goût et de couleur, voir d'un peu de patience.
event bien pourri

vacances scolaires 150 kikoolol de l'ordre, 15 gars destructions, on se croirait revenu sur daoc et albion et sa supériorité en nombre de joueur...

donc ininteressant au possible,

les gens restez sur vos terres, pas la peine d'aller se faire farmer
ben, c'est surtout que la QP est juste du spawn en T4 ... si on se posait la question de savoir si les concepteurs de WAR jouaient à leur jeu, vous avez la réponse ...

Mythic au top de sa forme
Toujours en train de vous plaindre, vous en avez pas marre à force? Cet event je le trouve sympa dans le sens où l'on fait autre chose que du BG mais que l'on se fight tout de même. Je me fous complètement des loots, c'est le fun qui est censé primer sur un jeu, non? Vous pleuriez de ne pas avoir d'Open, et pour une fois qu'il y a du fight, vous êtes encore en train de whin. Mentalité de merde, sûrement bien française vu que sur les forums étrangers pas mal de posts disent merci à Mythic pour leur event.
Lyuno je trouve ton avatar terriblement sexy !
Ewi Gorky, le whine est l'activité principale de la majeure partie des Joliens...

Ouelcome !

si quelqu' un appele ca de la baston... K§ on dirait plutot du trap trap
bah le but d'un event, c'est de se faire plaisir ( loot ou pas) mais quand tu te fais farmer a 20 contre 100 , je vois pas ou est le plaisir, alors dire "ouais on se fait farmer mais on fais un event" ....bah non

mais chacun ses gouts ça c'est clair

après ta réflexion sur les français tu te la gardes pour toi (on est juste pas des moutons , si quelque chose ne va pas, on s'exprime)
Citation :
Publié par Sloh
MERCI mythic je vous love super event on se cours les uns derriere les autres et des que ca craint on se cache derriere nos pnjs wouhouuuu!

si quelqu' un appele ca de la baston... K§ on dirait plutot du trap trap
Pas content? Tu éteinds ton PC, tu sors et tu vas te faire une toile au ciné. Entre nous, osef de vos critiques, pour une fois qu'un post parlait d'une chose constructive et positive, encore des whineurs qui viennent polluer le post.
Citation :
Publié par lyuno1970
Toujours en train de vous plaindre, vous en avez pas marre à force? Cet event je le trouve sympa dans le sens où l'on fait autre chose que du BG mais que l'on se fight tout de même. Je me fous complètement des loots, c'est le fun qui est censé primer sur un jeu, non? Vous pleuriez de ne pas avoir d'Open, et pour une fois qu'il y a du fight, vous êtes encore en train de whin. Mentalité de merde, sûrement bien française vu que sur les forums étrangers pas mal de posts disent merci à Mythic pour leur event.
Mais pourquoi tu viens parler d'open RvR? Moi j'appelle ça du Scenarios en open oui. Les 2 bivouacs de Caledor sont tellement rapprochés et la zone tellement petite.. C'est même plus petit que certaines map de scénarios.
La dedans tu fous 100 personnes comme sur Athel tout à l'heure avec masse aoe. Du bon gros zerg juste pour le zerg, vu que la zone est lock ya rien à prendre.
Je savoure même plus de tuer qqun avec ma furie, soit jme prend 10 mecs sur la tronche soit c'est 10 mecs de ma faction qui viennent add. Ca rush dps de partout ya aucun plaisir.

Donc ouais, cet event à Caledor c'est dla grosse daube et vivement que l'action RvR revienne à Praag au moins la map est déjà plus intéressante et permet de jolis combats.
Citation :
Publié par lyuno1970
Pas content? Tu éteinds ton PC, tu sors et tu vas te faire une toile au ciné. Entre nous, osef de vos critiques, pour une fois qu'un post parlait d'une chose constructive et positive, encore des whineurs qui viennent polluer le post.
bah pourquoi il éteindrait son pc, il peut aller pexe, craft, faire autre chose

affligeant de voir des "gens" (je censure l'autre mot, pas un gros mot mais plus parlant quand même) comme toi qui ne veulent pas des avis des autres.

le titre c'est event halloween, il n'y a pas marqué event halloween, ici on accepte que les avis positifs ?

Citation :
Publié par Eeky|1979
Mais pourquoi tu viens parler d'open RvR? Moi j'appelle ça du Scenarios en open oui. Les 2 bivouacs de Caledor sont tellement rapprochés et la zone tellement petite.. C'est même plus petit que certaines map de scénarios.
La dedans tu fous 100 personnes comme sur Athel tout à l'heure avec masse aoe. Du bon gros zerg juste pour le zerg, vu que la zone est lock ya rien à prendre.
Je savoure même plus de tuer qqun avec ma furie, soit jme prend 10 mecs sur la tronche soit c'est 10 mecs de ma faction qui viennent add. Ca rush dps de partout ya aucun plaisir.

Donc ouais, cet event à Caledor c'est dla grosse daube et vivement que l'action RvR revienne à Praag au moins la map est déjà plus intéressante et permet de jolis combats.

d'ailleurs merci le reset patch encore une fois , zone encore remise à zéro .....:x
bêbêbêbê !!! fais le mouton
Cool , on a fini la QP en T2 sur grisorieux , l'ordre a gagné , mais un groupe c'est cassé tuer le boss tout seul , les gens s'engueule , whine a tous va , trouve l'event pourri et pour une fois que l'on peux vraiment faire de l'open rvr l'event fini tout le monde repart en scenar ,sans compter les autistes.
War ce n'est pas qu'un jeux , c'est avant tout une mentalité de ........

Mythagos pour vous servir
Citation :
Publié par Joly
bah pourquoi il éteindrait son pc, il peut aller pexe, craft, faire autre chose

affligeant de voir des "gens" (je censure l'autre mot, pas un gros mot mais plus parlant quand même) comme toi qui ne veulent pas des avis des autres.

d'ailleurs merci le reset patch encore une fois , zone encore remise à zéro .....:x

Et marre des insatisfaits éternels toujours en train de se plaindre pour un oui ou non. Rien ne vous oblige à jouer si tout vous déplaît, ou de participer à un event s'il est pourri selon vous. Pas capable de comprendre que certaines personnes en ont marre de voir les joueurs pleurer pour un oui ou un non?
Citation :
Publié par lyuno1970
Et marre des insatisfaits éternels toujours en train de se plaindre pour un oui ou non. Rien ne vous oblige à jouer si tout vous déplaît, ou de participer à un event s'il est pourri selon vous. Pas capable de comprendre que certaines personnes en ont marre de voir les joueurs pleurer pour un oui ou un non?
C'est toi qui refuse de comprendre et tu le fais exprès.
C'est pas l'event qui est naze, mais les MAP DE MERDE dans lequelles sont les QP liées à l'event.
Caledor est la pire map RvR open T4 sur laquelle j'ai joué, et j'ai vraiment du mal à croire que c'est Mythic les créateurs de daoc qui nous ont pondu une map aussi merdique.

De plus faire du bus pour du bus avec aucune prise d'objectif/fort à la clé c'est naze, surtout une zone de 10m² avec 100 personnes dedans.
Citation :
Publié par Darxlorz
Alors vous en pensez quoi?

Le post a pour but premier que chacun donne sa pensée sur cet event lyuno, donc si tu ne supportes pas que quelqu'un ose donner le fond de sa pensée sur ce dernier, évite d'aller sur ce type de post
Citation :
Publié par Joly
Le whine et le fait d'ouvrir sa gueule pour dire des choses intéressantes ou défendre son point de vue c'est pas du tout la meme chose ... mais oui je sais ça fait tellement plaisir de penser que c'est le cas

Sinon cet evenement aurait put etre mieux penser :
=> Zone plus grande
=> Une qp ne devrait pas etre bloqué par une non envie ou une non motivation adverses, ou juste pour empêcher les autres de réussir
=> Un event mélangeant belle recompense + pve + pvp aurait peut-etre eu plus d'intensité

Maintenant ... l'évent et intéressant et pousse au pvp, se dire qu'on se fait rouler dessus, c'est juste une non motivation pour ne pas faire changer les choses.
Si meme un event qui pousse au RvR est boudé car "OH ils sont vachement plus", " Oh le RvR est trop petit , c'est du bg" , "On se bus de trop", " Oh on a pas de temps de roam", alors qu'attendez vous réellement du RvR ?

ps : ça fait 2H30 que je joue a chat avec les quelques ordreux du T1 sur gisoreux ... viendez viendez
Citation :
Publié par alkaholic
Le post a pour but premier que chacun donne sa pensée sur cet event lyuno, donc si tu ne supportes pas que quelqu'un ose donner le fond de sa pensée sur ce dernier, évite d'aller sur ce type de post
Ouais pas con, je vais passer ma frustration sur des orcs. Toute façon il y aura toujours des critiques quel que soit le domaine donc je sais même pas pourquoi je m'énerve.
Je pense que cet event est là pour tester un nouveau système de QP en zones RvR, qui est ce que Mythic a trouvé pour pousser les joueurs à y aller (voir sur warhammer vault, il y a un thread où quelqu'un de mythic reconnait à demi-mot que c'est probable quand les joueurs avancent cette hypothèse).

Pour ce qui est de la théorie, je trouve l'idée plutôt bonne. C'est coupler la principale bonne idée de mythic (les qp, grosso modo le seul truc innovant de WAR) avec la promotion du RvR.

Par contre en pratique :

- mettre un objectif en nombre de joueurs tués est une mauvaise idée à mon avis, si ce type de contenu se généralise, ça incitera le camp qui a le dessous (ordre vu les écarts de population) à quitter la zone pour empécher l'autre de finir la QP ; mieux vaudrait des objectifs de collecte ou PvE, mais réalisés de sorte de pousser les 2 camps à se battre (comme ça existe sur les QP compétitives, qui se retrouvent gachées sur serveurs normaux car elles sont hors des lacs et que la plupart des gens ne se flaggent pas JcJ - à mon avis ils devraient tout simplement déplacer ce contenu vers les lacs RvR)

- les lacs RvR, et plus encore la zone à l'intérieur de ceux ci où ce type d'event à lieu, sont trop petits, rendant trop facile de se réfugier derrière des gardes, tant qu'à instaurer de l'event bus contre bus, ils devraient mettre ça sur une route au moins aussi longue que Southshore-Moulin de Tarren

- déconnecter ces qp avec le vrai contenu RvR me semble une mauvaise idée ; s'ils choisissent cette voie ils devraient organiser ces types d'event en zone contestée uniquement, en incluant les régions des forts dans le décompte, et en rendant la qp-rvr cruciale, à la place des scénarios, pour lock la zone
Citation :
Publié par Eeky|1979
C'est toi qui refuse de comprendre et tu le fais exprès.
C'est pas l'event qui est naze, mais les MAP DE MERDE dans lequelles sont les QP liées à l'event.
Caledor est la pire map RvR open T4 sur laquelle j'ai joué, et j'ai vraiment du mal à croire que c'est Mythic les créateurs de daoc qui nous ont pondu une map aussi merdique.

De plus faire du bus pour du bus avec aucune prise d'objectif/fort à la clé c'est naze, surtout une zone de 10m² avec 100 personnes dedans.
+1

Si au moins les warcamps étaient éloigné ... ( car la c'est du scénarios ou faut s'enlever le mal de rez ... )
Citation :
Publié par lyuno1970
le principe d'un event est de donner du fun au plus grand monde et mettre un objectif entre 2 spawn distant de 50m pour se frager en boucle en 'CS mode' est d'un interet plus que limité pour beaucoup
vu le positionnement du truc, ça se resume à aligner le maximum de peons de chaque coté et comme, j'ai du mal à m'assimiler au peon, je rale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés