Je pense que cet event est là pour tester un nouveau système de QP en zones RvR, qui est ce que Mythic a trouvé pour pousser les joueurs à y aller (voir sur warhammer vault, il y a un thread où quelqu'un de mythic reconnait à demi-mot que c'est probable quand les joueurs avancent cette hypothèse).
Pour ce qui est de la théorie, je trouve l'idée plutôt bonne. C'est coupler la principale bonne idée de mythic (les qp, grosso modo le seul truc innovant de WAR) avec la promotion du RvR.
Par contre en pratique :
- mettre un objectif en nombre de joueurs tués est une mauvaise idée à mon avis, si ce type de contenu se généralise, ça incitera le camp qui a le dessous (ordre vu les écarts de population) à quitter la zone pour empécher l'autre de finir la QP ; mieux vaudrait des objectifs de collecte ou PvE, mais réalisés de sorte de pousser les 2 camps à se battre (comme ça existe sur les QP compétitives, qui se retrouvent gachées sur serveurs normaux car elles sont hors des lacs et que la plupart des gens ne se flaggent pas JcJ - à mon avis ils devraient tout simplement déplacer ce contenu vers les lacs RvR)
- les lacs RvR, et plus encore la zone à l'intérieur de ceux ci où ce type d'event à lieu, sont trop petits, rendant trop facile de se réfugier derrière des gardes, tant qu'à instaurer de l'event bus contre bus, ils devraient mettre ça sur une route au moins aussi longue que Southshore-Moulin de Tarren
- déconnecter ces qp avec le vrai contenu RvR me semble une mauvaise idée ; s'ils choisissent cette voie ils devraient organiser ces types d'event en zone contestée uniquement, en incluant les régions des forts dans le décompte, et en rendant la qp-rvr cruciale, à la place des scénarios, pour lock la zone
|