[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyuno1970
Toujours en train de vous plaindre, vous en avez pas marre à force? Cet event je le trouve sympa dans le sens où l'on fait autre chose que du BG mais que l'on se fight tout de même. Je me fous complètement des loots, c'est le fun qui est censé primer sur un jeu, non? Vous pleuriez de ne pas avoir d'Open, et pour une fois qu'il y a du fight, vous êtes encore en train de whine. Mentalité de merde, sûrement bien française vu que sur les forums étrangers pas mal de posts disent merci à Mythic pour leur event.
Citation :
Publié par gorky
C'est mieux que rien quand même.

C'est l'habitude ici de se plaindre tout le temps ou quoi ???
tant que mythic ne vient pas sur jol on est sauvé
Citation :
Publié par Oo Eden
le principe d'un event est de donner du fun au plus grand monde et mettre un objectif entre 2 spawn distant de 50m pour se frager en boucle en 'CS mode' est d'un interet plus que limité pour beaucoup
vu le positionnement du truc, ça se resume à aligner le maximum de peons de chaque coté et comme, j'ai du mal à m'assimiler au peon, je rale
C'est pas le principe de base du rvr de masse ?
Citation :
Publié par Hoopla
C'est le probleme , on pense que nos pensées on une portée accrue grace a internet , mais dans l'absolue tout le monde s'en fou !

Mince c'est toi ^^

Erf ça veux dire je suis parti avant la fin :/

Limey
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
C'est pas le principe de base du rvr de masse ?
il y a souvent plusieurs objectifs en même temps sur les maps RVR (points chauds, forts, etc ..) et ça se limite pas à du chain frag.
là, c'est rassemblement de tout le monde dans 10 m² avec les spawns à coté ... bon plan pour up les compteurs de 'kills', mais pas plus, quoi ...

aprés, osef ... tout le monde trouve son fun comme il veut (peut)
Citation :
Publié par alkaholic
non le chain frag @cs est un type de pvp mais n'est en aucun cas la finalité du rvr de masse
C'est le même principe qu'une prise de fort pourtant, tu remplaces la qp par un chateau et t'as le même résultat.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
C'est le même principe qu'une prise de fort pourtant, tu remplaces la qp par un chateau et t'as le même résultat.
sauf que cette qp ne sert en aucun cas a l'action de royaume et donc ne peut etre assimiliée à l'esprit rvr que veut développer war
Citation :
Publié par alkaholic
sauf que cette qp ne sert en aucun cas a l'action de royaume et donc ne peut etre assimiliée à l'esprit rvr que veut développer war
Ben c'est un event de 3 jours quoi ..
Citation :
Publié par alex.horus
sinon je voulais savoir pour info:

il se situe ou l'event en terre des trolls exactement?
c'est ici l'event en terre troll

c'était trop tentant désolé, d'autant plus que j'aurais aimé te répondre pour me rendre utile par la même occasion mais je n'ai pas encore lancé mon jeu aujourd'hui donc aucune idée.

en tout cas je me marre encore devant les commentaire. j'étais plus du coté troll de la force pas plus tard qu'il y a quelques jours mais j'ai re signé en connaissance de cause alors maintenant j'attends en silence que le jeu évolue parce que personne m'a forcé la main pour rester.

pas encore vu l'event mais je vais essayer de m'y amuser en guilde (oui on dirait que les joueurs qui post ici sont tout le temps seul? oO) et si c'est vraiment trop le bordel et pas moyen, je le tenterai sur un reroll pas en t4 et si vraiment c'est raté bah je m'occuperai autrement c'est tout, il y aura pas mort d'homme quoi.
super les event impossible sur un serveur faible population 100 joueur a tuer ...........................ca commence grave a me gonfle
Je commenterai pas les interventions des whiners DoomsDay, je pense que les vrais fans du "Jeu" et pas du "jeu" ont apprécié. On va tenter en gu d'y passer ce soir si c'est pop.

Bonne initiative de GOA que ca continue.

Sinon j'ai pas capté c'est des items pur kikoo ou y a des stats aussi ?
C'est franchement le dawa cet évent.
Si vous aimez courir partout, vous prendre la tête a chercher des pauvres mobs sur toute la map, c'est fait pour vous.
Perso j'ai passé l'age de faire des chasses au trésor... si on peut appelé ces pauvres loots des trésors..
Citation :
Publié par Jeliel
Je commenterai pas les interventions des whiners DoomsDay, je pense que les vrais fans du "Jeu" et pas du "jeu" ont apprécié.
Non mais clairement lol. Ca couine qu'il n'y a pas d'activité en zone RVR et ce genre d'event qui en suscite beaucoup ça en fait couiner quand même certains Y'a vraiment des hateboys purs et durs qui feraient mieux de passer a autre chose plutot que de se filer des ulcères a critiquer tout ce qu'ils peuvent, meme quand les initiatives sont bonnes

Sinon les zones RvR dediees sont bien remplies en T3 et 4 là, comme quoi quand y'a une carotte les gens viennent. Mythic sait ce qu'il lui reste a faire pour peupler les zones RVR : mettre des recompenses toute l'année et pas que lors d'events sporadiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés