Kaefal |
Dernières publications

Il me semble qu'il est sensé sortir une extension bientôt, par contre les dates sont assez floues. En tout cas un jeu peu conn... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Ce qui serait logique c'est qu'il laisse toute la journée de demain pour leur bêta découverte ... Lire la suite

Gaterwal, serveur EU Pvp ^^ Je t'ai vu Magun ^^... Lire la suite
Je peux pas te repondre, je n'ai pas fait la béta, et pour le moment, juste le didacticiel ^^... Lire la suite

Je veux bien en être ^^ Ce soir je prends le jeu en main et je suis dispo dès demain matin pour moultes peripeties ^^... Lire la suite

Salut à tous, Ayant repris Guild Wars il y'a 1 mois après 2 ans d'abandon, j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec GW:EN et pas ... Lire la suite

J'ai levelé doucement personnellement, et bien les chapitres du livre étaient parfois bugguer donc j'allais pas attendre 6 mois... Lire la suite

Donc voilà, je voulais vous faire part de mon problème et je voulais savoir si quelqu'un avait le même ennui ou bien a une solut... Lire la suite

Espérons qu'il y'ai des trucs intéressants dans cette 1 ère partie ...Sinon bah j'aurais du me coucher plus tôt :maboule:... Lire la suite
En gros : 1°) Ouverture d'un serveur test, comme Pendragon sur DAoC.2°) Mise en place de nouveaux " transporteurs " dans chaque... Lire la suite
Par contre le fait de mettre de nouveaux transporteurs va rendre +/- Useless les montures... Et puis j'aimais bien les balades ... Lire la suite
Jeux
Kaefal joue à :
DC Universe Online (depuis 2011) | |
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Kaefal a joué à :
Allods Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |