Kaefal

Dernières publications

RSS
14 March 2018 à 20:47 - Messages
8 July 2017 à 03:12 - Messages
Il me semble qu'il est sensé sortir une extension bientôt, par contre les dates sont assez floues. En tout cas un jeu peu conn... Lire la suite
23 April 2016 à 08:51 - Messages
4 February 2012 à 20:05 - Messages
Ce qui serait logique c'est qu'il laisse toute la journée de demain pour leur bêta découverte ... Lire la suite
11 January 2011 à 19:31 - Messages
Gaterwal, serveur EU Pvp ^^ Je t'ai vu Magun ^^... Lire la suite
Je peux pas te repondre, je n'ai pas fait la béta, et pour le moment, juste le didacticiel ^^... Lire la suite
11 January 2011 à 19:30 - Messages
Je veux bien en être ^^ Ce soir je prends le jeu en main et je suis dispo dès demain matin pour moultes peripeties ^^... Lire la suite
10 October 2009 à 17:42 - Discussion
Salut à tous, Ayant repris Guild Wars il y'a 1 mois après 2 ans d'abandon, j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec GW:EN et pas ... Lire la suite
10 November 2008 à 17:32 - Messages
J'ai levelé doucement personnellement, et bien les chapitres du livre étaient parfois bugguer donc j'allais pas attendre 6 mois... Lire la suite
10 November 2008 à 10:52 - Discussion
Donc voilà, je voulais vous faire part de mon problème et je voulais savoir si quelqu'un avait le même ennui ou bien a une solut... Lire la suite
6 November 2008 à 02:11 - Messages
Espérons qu'il y'ai des trucs intéressants dans cette 1 ère partie ...Sinon bah j'aurais du me coucher plus tôt :maboule:... Lire la suite
En gros : 1°) Ouverture d'un serveur test, comme Pendragon sur DAoC.2°) Mise en place de nouveaux " transporteurs " dans chaque... Lire la suite
Par contre le fait de mettre de nouveaux transporteurs va rendre +/- Useless les montures... Et puis j'aimais bien les balades ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaefal n'a publié aucune critique de jeu.