|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] 1.0.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ce sera de rigueur pour demain, petite pensé aux flambys et ingés tout particulièrement. Quand à moi et mon élu, wait & see. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Par contre le fait de mettre de nouveaux transporteurs va rendre +/- Useless les montures...
Et puis j'aimais bien les balades en Gyrocoptère ![]() @ ptiboutchou : de rien ![]() |
![]() |
|
|
Oulala je sens que ma furie va se prendre un bon petit nerf des familles
![]() |
![]() |
|
|
bon toujours rien sur la stabilité du jeu :/ .
enfin c'est déjà bcp de chose dommage que certain pourront pas vraiment en profiter en attendant leur prochain retour windows ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ce type de correction est incluse dans tout les patchs. Juste qu'il ne le signale pas. Imo
|
![]() |
|
|
Hum, aura-t-on droit un PTS euro ?
Need une réponse officièle de GOA ![]() |
![]() |
|
|
huhu, pas touche a mon cultiste
![]() enfin, c'est une bonne nouvelle vivement les détaille |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vais peut etre (non j'en suis sur) passé pour un boulz mais y'a une date annoncée quand a la sortie du patch ?
![]() |
![]() |
|
|
Je doit reconnaître que ça se bouge pas mal, ( bonne chance pour la traduction, je peux donner un coup de main si vous voulez )
|
![]() |
|
|
bon reste a voir si les équilibrages ne kill pas une classe ou en up trop une ...
mais bon au moins ils réagissent relativement vite ![]() |
![]() |
|
|
Surement plus je pense, il explique qu'ils veulent d'abord tester les changements sur leur nouveau serveur de test.
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir.
L'histoire des déplacements est vraiment bien. Plus a marcher 15 minutes pour rien. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|