Aller à la page... |
Le poulet (encore)!
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense aussi que le système du poulet n'est vraiment pas terrible. Je suis allé sur un serveur normal à cause de ça, car J'aime bien me ballader, finir certaines quêtes etc. Ne serait ce que pour farmer les compos bas niveau (pour monter un nouveau métier). Pas terrible en poulet...
Choisir entre la liberté d'action ou la guerre totale, j'en ai préféré la liberté au dépits de la cohérence (War is everywhere). Ce système de pouletisation systématique est bien trop restrictif (bien qu'honorable dans l'idée) et nuit à une partie de l'expérience du jeu. Un système de pouletisation automatique lorsqu'on attaque un joueur de bas level dans les tiers inférieurs, par contre aurait été beaucoup plus cohérent, et il ne me semble pas compliqué à coder. (SI toi attaque joueur trop petit ET Toi être dans Tiers Inférieur ALORS Poulet) J'espère que Mythic assouplira cette règle dans un avenir proche. Disciplement votre, A.
Warhammer Online (Athel'Loren - Destruction) Aldarion Aigrelame, Adepte du meurtre pour la gloire de Khaine et de la maison Elellion Unótimë http://elellion-unotime.warsforum.com/portal.htm World of Warcraft (Sargeras - Alliance) Aldarion, Paladin à la retraite. Bisounours de chez Empyrium http://www.empyrium.fr/ |
![]() |
|
|
Perso ça me fait marrer les joueurs sur serveur rvr qui prennent comme prétexte le déblocage des chapitres du livre pour râler contre le poulet.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Et puis sachant que les phases de QP pour le journal de guerre comptent également pour le Tome bah quand t'es tout seul c'est pas très pratique de pouvoir buter le Boss final et pas mal de gens ont " sautés " des QP. Bref, d'un autre coté, je ne suis pas pro-baisser le lvl suivant le Tier, ça le fait pas pour le Background. Il suffirait plutôt de mettre une sorte de restriction comme par exemple " Personnage non-attaquable ". |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|