Le poulet (encore)!

Partager Rechercher
Super bonne idée, j'espère que Mythic se penchera la dessus. Au vue des dernières informations sur le lock de zone, ca pourrai rendre le jeu bien fun.
Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Je me suis retrouvé transformé en poulet au lvl 12 sur serveur normal (Couronne) durant une QP à Chrace (T1 elfe) parce que le gars sur qui j'ai lancé un soin avait toujours le flag pvp après un passage dans la zone rvr. C'est vraiment mal foutu.
a toi de ne pas le heal dans ce cas ... rien ne t'y forçais.

quant aux serveurs RVR ... vous pouvez deja rester au palier-1 sans etre transformés en poulet, exagerez pas non plus...

je rejoins valgrel pour son post...

de vrais enfants pourris gatés.
Citation :
Publié par Valgrel
entre serveur RvR et serveur RP il y a le serveur dit "normal" qui te permet de faire tout ce que tu veux.

Et l'histoire du poulet c'est pas un scoop non plus, si le livre est prioritaire pour vous vous n'aviez qu'à débloquer les entrées en levellant doucement.

Mais voilà, certains veulent tout : rusher les lvls, taper sur plus petit que soi n'importe où, tout découvrir . et bien là c'est pas possible, et je trouve ça tres bien.

Bonjour Valgrel, j'ai une question comment je dois faire pour aller tuer un mob lvl 40 en T1 que je m'étais promis de tuer lorsque je l'ai découvert quand j'étais moi même lvl 9 ? Je me suis dis super je vais attendre d'être beaucoup plus fort revenir avec des amis et lui faire la peau, je vais avoir l'air bien malin avec cléamolette et ma grippe aviaire chauffer les oreilles de ce mob, c'est tout simplement impossible.
Alors certes on aurait pu faire le déblocage du livre des connaissances section "histoires et traditions"

Me dit pas non plus que je rush les plus petits que moi ce n'est pas du tout le cas, ensuite je cherche pas non plus à leveller rapidement preuve en est de mon lvl actuel.

Bref le système de poulet est certe drôle dans un premier temps mais on remarque que c'était le choix le plus simple et le plus rapide niveau programmation, du travail limite bâclé parce que justement à cause de ce mode poulet l'expérience du jeu est TRES limité sur les serveurs RVR.
Citation :
Publié par bigornomagique
a toi de ne pas le heal dans ce cas ... rien ne t'y forçais.

quant aux serveurs RVR ... vous pouvez deja rester au palier-1 sans etre transformés en poulet, exagerez pas non plus...

je rejoins valgrel pour son post...

de vrais enfants pourris gatés.
ouais ouais super le gars qui vient jouer le vieux sage paternaliste, attaquer des joueurs avec des arguments en sortant des enormites juste pour defendre son jeu.
1) sans savoir que sur d'autres jeux, des systemes permettent d'eviter le grey kill tout en permettant de revenir dans les petits levels (exemplar coh)
2) qui viennent se plaindre ici (3eme post) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945962 parcequ'ils n'arrivent pas a looter un item !

C'est qui les enfants gatés ? Pff. Des fois, on se marre vraiment bien sur jol. (meme si c'est triste pour eux)
c'est pas vraiment sympa de nous traiter d'enfant pourris gâtés.
Pour ma part, j'exprime une opinion liée à mes habitudes de jeu dans les MMO. Il en est de même pour d'autres intervenants.

En plus on propose des solutions alternatives. Bref c'est constructif, contrairement à ta remarque.

Si y'en a qui exagèrent sur ce topic sur surement pas ceux à qui tu fais allusion, Bigornomagique. On va éviter que ce sujet dévie vers le troll/flam pour des raisons non justifiées, hein.

World of Warcraft (Sargeras - Alliance)
Aldarion, Paladin à la retraite. Bisounours de chez Empyrium
http://www.empyrium.fr/
Citation :
Publié par Taalhassar
Bonjour Valgrel, j'ai une question comment je dois faire pour aller tuer un mob lvl 40 en T1 que je m'étais promis de tuer lorsque je l'ai découvert quand j'étais moi même lvl 9 ? Je me suis dis super je vais attendre d'être beaucoup plus fort revenir avec des amis et lui faire la peau, je vais avoir l'air bien malin avec cléamolette et ma grippe aviaire chauffer les oreilles de ce mob, c'est tout simplement impossible.
Alors certes on aurait pu faire le déblocage du livre des connaissances section "histoires et traditions"

Me dit pas non plus que je rush les plus petits que moi ce n'est pas du tout le cas, ensuite je cherche pas non plus à leveller rapidement preuve en est de mon lvl actuel.

Bref le système de poulet est certe drôle dans un premier temps mais on remarque que c'était le choix le plus simple et le plus rapide niveau programmation, du travail limite bâclé parce que justement à cause de ce mode poulet l'expérience du jeu est TRES limité sur les serveurs RVR.
Sans doute c'est gênant, mythic n'aurait pas du implanter ce type de mob sur serveur rvr.

Mais c'est surement moins gênant que le greykilling, pratiqué par aucun des gens qui postent ici bien sûr, mais par beaucoup d'autres malheureusement.
Mais il existe des solutions, testées et approuvées sur d'autres mmo, autre que le poulet pour regler ce pb tout en evitant le grey kill que personne ne fait ici bien sur
C'est surtout ca qu'il faut comprendre au lieu de rester buté sur le grey kill.
Il ne s'agit pas de dire que l'autre jeu est mieux que war, juste de dire qu'avoir ce syteme dans war , serait assurement une valeur ajoutée.
La critique n'est pas toujours negative
Hé hé on whine encore
Juste un mot, si vous voulez vraiment vous amuser refaites vous un perso et levelez différemment. En un mot JOUEZ le jeu.
Je vois beaucoup de mauvaise foi dans certaines interventions.
Désolé, mais c'est la vérité.
@@++
Citation :
Publié par Haraz
Hé hé on whine encore
Juste un mot, si vous voulez vraiment vous amuser refaites vous un perso et levelez différemment. En un mot JOUEZ le jeu.
@@++
WAR est un jeu RvR, donc pour profiter entièrement du jeu, je devrais reroll sur un server normal

vaste blague

le poulet c'est juste LA seule réponse qu'ils ont réussi à mettre en place ... ça prouve juste, soit un manque de temps, soit un manque d'idées, et ça fait pitié

et puis il faut arrêter de se servir du grey kill comme la sacro-sainte excuse !

"ouin ouin ! un HL m'a tué !" quand on vient jouer sur un serveur full PvP, on sait à quoi s'en tenir, c'est pour ça que des serveurs "normaux" existent ...

je ne pratiques pas le grey kill, j'ai autre chose à foutre pendant mon temps de jeu !

et quand ça m'arrive de me faire tuer par un type beaucoup plus haut lvl que moi, je note son nom plus tard et j'en fais pas toute une histoire
Citation :
Publié par Haraz
Hé hé on whine encore
@@++

Meuh non qu'on whine (pleurer?) pas !
Nous estimons (pour certains a priori) qu'il est dommage de se priver d'une partie du terrain de jeu qu'il nous est propose. En effet dans un MMO, on pense que l'on peut revenir une fois plus fort a un endroit ou l'on n'etait pas assez avant.(bizzare cette phrase je trouve...)

En l'occurence ici, si on veut revenir en arriere, nous ne pouvons pas. Que l'on ajuste notre puissance au lieu serait plus logique. Cela ne creerai pas un desequilibre insurmontable(ils peuvent meme forcer le truc en reduisant d'autant plus la puissance selon l'ecart de niveaux entre nous et la zone). De plus rien n'empeche de garder le mode poulet pour des zones vraiment sensible comme les zones debutants etc...

Bref, nous ne demandons pas de pouvoir debarquer du haut de nos niveaux 40 (dans lontemps pour moi) pour eclater tout ce qui bouge, mais de pouvoir circuler et se battre de facon equilibree meme sur des zones bas niveaux.

Enfin, si je refait un personnage, ca n'avancera pas l'histoire du personnage que j'ai deja commence, et encore moins pour ceux qui ont un temps de jeux encore plus light que le mien

Voila, si tu as des questions tu sais ou me trouver
Et bien non pas de combats pour vous dans les zones de bas niveaux.

POurquoi ?

A cause du système de lock des zones.

Il y a suffisamment de zone t4 pour se battre entre nous ...
Citation :
Publié par Sizzlax
Et bien non pas de combats pour vous dans les zones de bas niveaux.

POurquoi ?

A cause du système de lock des zones.

Il y a suffisamment de zone t4 pour se battre entre nous ...
Salut,

je ne comprends pas, que vient faire le systeme de lock des zones ici ? Tu peux m'expliquer s'il te plait j'ai peut etre rate quelque chose
Sinon, c'est pas parceque on peut s'en mettre plein la figure en tier 4 que ca va changer ce qui est dit avant ou dans mon premier message : plus on avance, plus notre terrain de jeu diminue, ce qui justement devrait etre l'inverse.

Je persiste, est ce que ce systeme sera change un jour ?
Citation :
Publié par Cleamolette
Salut,

je ne comprends pas, que vient faire le systeme de lock des zones ici ? Tu peux m'expliquer s'il te plait j'ai peut etre rate quelque chose
Sinon, c'est pas parceque on peut s'en mettre plein la figure en tier 4 que ca va changer ce qui est dit avant ou dans mon premier message : plus on avance, plus notre terrain de jeu diminue, ce qui justement devrait etre l'inverse.

Je persiste, est ce que ce systeme sera change un jour ?

en fait le lock de la zone t1 conditionne le lock de la zone t2, idem entre t2 et t3 etc...
c'est pour ça que si on pouvait descendre dans une zone low lvl en tant que 40 pour la lock tu imagine la merde ? un lvl 40 admettons un flamby qui va prendre un point... deux aoe et hop c'est réglé.. pnjs, pj tout y passe.
Citation :
Publié par Cleamolette
En l'occurence ici, si on veut revenir en arriere, nous ne pouvons pas. Que l'on ajuste notre puissance au lieu serait plus logique. Cela ne creerai pas un desequilibre insurmontable(ils peuvent meme forcer le truc en reduisant d'autant plus la puissance selon l'ecart de niveaux entre nous et la zone). De plus rien n'empeche de garder le mode poulet pour des zones vraiment sensible comme les zones debutants etc...
Ils l'ont fait ! puisqu'il diminue ta puissance à celle d'un poulet (et te gratifie de son apparence en même temps), c'est pas beau la technologie ? (ironie inside je précise )

Citation :
Publié par Cleamolette
Bref, nous ne demandons pas de pouvoir debarquer du haut de nos niveaux 40 (dans lontemps pour moi) pour eclater tout ce qui bouge, mais de pouvoir circuler et se battre de facon equilibree meme sur des zones bas niveaux.
Encore une fois le problème n'est pas tant le niveau que tout ce qui vas avec :

Le stuff : de combien diminuer sa puissance, ses résistances et les bonus type "Gain de PA" ou "Gain de Morale" ou "Dissiper" qui n'existe pas avant le matos du Tier 4 ?
Les compétences : que faire de toutes les compétence que tu as découverte après , les baisser ? les rendre impossible à activer ?
Idem pour les tactiques et les morales ?

Et le tout selon quel critères ? :

- le rapport Tier = tranche de niveau ? et tu est ramener à quel niveau de la tranche ? basse ? moyenne ? supérieur ? les abus serais facile et nombreux suivant le critère.
- Ou ton niveau doit être recalculer en fonctions des joueurs que tu croise et où ? mais la encore les abus serais nombreux et faciles et surtout vraiment super bordélique a gérer en temps réel car :

A a un groupe de 6 joueur dont les niveaux vont de 3 à 9 ils rencontrent le groupe de B composé de 2 niveau 40, 1 niveau 25, et 2 niveau 8 .. bon alors ... on calcule sur la moyennes des niveaux de chaque groupe puis pondéré par la moyenne du groupe d'en face ? Ou bien le jeu doit calculer en temps réel ton le niveau (et tout ce qui vas avec ) de chacun par rapport a tout ceux qui l'entoure qu'il cible ou qui l'ont en cible ? Bonjour les lag a l'inc

Sans oublié que plus un système a de règles plus il y a de failles exploitables (et qui le seront) par les joueurs.
Mais stop la mauvaise foi, bon sang! C'est grave bien le poulet! Ca donne des kikoo titre que tu veras presque jamais ailleurs! ( Des que je peut je farm les 10 prises de forteresse et les 5k de kill en poulet)

Vous soulez grave a la fin a vouloir delete le poulet, quoi!

C'est bien evidemment ironique, mais laissez moi farmer mes titres de poulets avant!
bonjour

Le système du poulet c'est vrai que c'est pénible j'en suis victime en ce moment je suis level 33 et je suis vraiment coincer pour débloquer des entrer dans mon livre car je peux pas taper de mob, mais pour ce qui dise ça évite les pk je suis aussi d'accord avec vous mais comment expliquez vous qu'un level 31 puise descendre en tier 2 et faire du grey kill (du vécu hier soir) alors leur histoire de poulet n'est pas vraiment au point le truc qui aurait était plus logique si ils veulent éviter ce genre de problème pour moi le plus simple c'est que l'on ne puise pas attaquer les joueurs sauf si ils nous attaquent, puis même encore ça je trouve pas ça normal après tout Warhammer c'est la guerre et partout.

Puis en plus certain truc sont bloquer comme je vous est dit je suis 33, 2 ami à moi level 30 et 31 on est redescendu en Tier2 pour qu'il m'aide à débloquer, vu qu'avec le poulet je peux absolument rien faire (même pas utiliser le livre pour me TP) ils ont tuer des mob super ça débloque puis arriver au marais de la folie 3 truc du livre buggué fallait tuer une chauve souris ça me débloque pas, un autre mob pareil, puis après un Héros pareil ça me débloque pas alors je le dit franchement VIRER LE POULET c'est lourd et vraiment chiant.

Arrêter de dire Go serveur normal pour moi un serveur normal c'est justement ce qui veulent pas ce faire PK ou ne pas être emmerder personnellement j'aime le fun dans un jeu, j'ai jamais pleurer parce que je me fessais grey kill c'est un choix quand on choisi un serveur full pvp, à l'heure actuelle des choses serveur full pvp et normal y'a aucune différence ou presque et j'aimerais que Goa/Mythic vienne sur ce thread pour qu'ils nous disent si il compte virer ce système qui pourri le jeu mais aussi le RP pour certain.

POUR GOA/MYTHIC
Si vous comptez pas virer ce système offraient au moins la possibilité de migrer ses personnages vers un serveur Normal vu qu'il n'y a pas de différence entre c'est deux types de serveur, j'aimerais avoir plus de liberté dans un jeu et je dois pas être le seul, si y'a aucun changement d'ici quelque temps fini pour moi Warhammer déjà que le jeu est loin d'être parfait mais pour moi ça c'est le comble du comble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés