Dims

Dernières publications

RSS
7 March 2011 à 13:48 - Messages
j'ai essayer d'o/c ces kelr avec le venti d'originie ces imposible meme ou alors le o/c tien pas defoi donc je pense jvai me ra... Lire la suite
6 March 2011 à 17:07 - Messages
S'il vous plait quellqu'un pourai m'aider sa serai super cool... Lire la suite
je joue en 1280 par 1024 si je change mon proc jvai etre obliger de changer de carte mere etc.. en gros je change de config e... Lire la suite
5 March 2011 à 14:16 - Messages
salut j'ai besoin d'aide voici ma config -carte mere gygabit X48 DS5 - socket 775 - FSB/1600 - DDR2/1200 (support core 2 duo ... Lire la suite
14 November 2008 à 09:57 - Messages
he oui depuis le debut ces comme sa et goa ce tourne les pousse j'aimerai bien savoir ces quoi les machine qui nous heberge pou... Lire la suite
10 November 2008 à 13:14 - Messages
moi shui degue de ce mode comme di plus haut on est limité sachant que je suis sur un serv rvr ouvert ba le tome de connaissanc... Lire la suite
27 October 2008 à 11:17 - Messages
moi aussi jen ai un peu ralbole ya pas assez de monde ils devrai augmenter la population sinon sa sera tjrs comme sa ou alors c... Lire la suite
24 October 2008 à 15:22 - Messages
Moi perso ces vraiment du footage si ils nous font pas la traduction , car si ces le cas ces quils en ont vraiment rien a cirer... Lire la suite
Franchement shui degue si il le traduise pas ces pas sympa pour nous et je pense que nous sommes assez de joueur pour qu'on pu... Lire la suite
14 September 2008 à 14:57 - Messages
encore quelque minute les mec sa va dépote go gisoreux que le guerre commence mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ET amusez vous bien avec ... Lire la suite
14 September 2008 à 10:41 - Messages
Lu a tous bien dormi?Alors qui a recu l'email pour les bonus plz?... Lire la suite
En faite moi je veux savoir si quequ un a recu le mail de confiramtion des bonus du site war-europe? rien recu depusi hier 2h a... Lire la suite
:)oki merci j'avai lu sa met je me suis di qu'il allai active ce matin vu le monde hier soir qui yavai pour mettre les clé lol ... Lire la suite
14 September 2008 à 02:12 - Messages
Les amis attendez un peu et sa sert a rien d'essayer de mettre le code puisque je pense que comme d'habitude ils vont mettre un... Lire la suite
pareil tout nikel sauf les bonus je la fait 2x car jai une lettre sois ces un O soi un D met bon jai fait les 2 on va voir ! Ce... Lire la suite

Jeux

Dims joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dims n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dims n'a publié aucune critique de jeu.