Raccourci barre '0'

Répondre
Partager Rechercher
La question va peut-être sembler stupide, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas.

Comment changer le bind qui fait passer de la barre 1 à la barre 0 ? Il se trouve sur alt par defaut, mais j'ai beau essayer de trouver ça via le menu commandes, impossible de modifier (même en bindant alt pour un autre bouton, le laisser enfoncer fera obligatoirement passer en barre 0).

Le soucis n'est pas que mes binds en alt + (qui servent pour mes sorts de la 1st extended bar) ne se lancent pas, c'est juste que d'avoir la barre qui switch en permanence c'est plutôt chiant pour gerer les cooldown de la barre principale, je pourrais très bien foutre mes sorts en double sur une autre barre sur le côté, mais déjà que l'interface est énorme, là ça ressemblerai plus à rien...)

Ca doit être simple comme bonjour, mais vu l'heure j'ai pas la patience de farfouiller plus que ce que j'ai fait.

au cas ou ça soit pas clair (vu l'heure ça se pourrait bien ), je cherche à avoir

"1st extended button" avec mes binds en alt + (donc barre toujours visible)
"barre 1" avec les binds de base
"barre 0" bind sur autre chose que alt pour que la barre 1 soit toujours visible même en ayant alt enfoncé pour cast un truc en 1st extender button.

vala vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés