[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Vu le "BG" des Blood Elves, relativement tourné vers la magie, on peut espérer un dispelleur qui fasse ce que le paladins fais chez les allys, pourquoi pas, ça rétablirait un peu la chose
le shaman est déjà plutôt meilleur dispelleur que le paladin non?

le paladin c'est avant tout une classe de support défensif qui est la plus résistante du jeu...

à mon avis il n'y aura pas de nouvelle classe, ils n'en parlent pas sur le site officiel de l'extension
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Vu le "BG" des Blood Elves, relativement tourné vers la magie, on peut espérer un dispelleur qui fasse ce que le paladins fais chez les allys, pourquoi pas, ça rétablirait un peu la chose
Pas de nouvelles classes

@Kastïelle : le lvl 70 n'est pas un but mais un moyen.
Ca sera sans doute reglé en - d'une semaine pour les plus gros joueurs.
Durée de vie != lvl en plus
La classe de démoniste est la plus logique pour les Elfes de sang. Ils sont censée être d'essence démoniaque pour chercher à guerir leur soif de magie.
Mage, logique, les haut-elfe ont appris l'arcane aux humains..les elfes de sang étant une branche des haut-elfe...
Le brise-sort...selon MP pas de nouvelle classe.
Chasseur logique, pour les Ranger de Quel'thalas ( sylvanas, alleria etc)
Pretre surement.
Guerrier, voleur peut-être.
Druide, chaman impossible.
Citation :
Publié par Sorine
Pas de nouvelles classes

@Kastïelle : le lvl 70 n'est pas un but mais un moyen.
Ca sera sans doute reglé en - d'une semaine pour les plus gros joueurs.
Durée de vie != lvl en plus
Désolée, mais si pour attendre le lvl 70 il faut un mois puis qu'il faut passer 4 mois (voir plus) dans ce lvl pour avoir sont set, moi ça va rapidement me saouler.

Après si d'autre aime.
Citation :
Publié par Islord
Euh tuer Illidan, c'est pas un peu n'importe quoi ? Bientot Arthas aussi ?

Le tuer oui, mais dans le passé, donc peux etre à un moment ou il est plus "facile" à taper peux etre ? Une époque ou il n'a pas "tout" ses pouvoirs ?
Citation :
Publié par Jerool
Le tuer oui, mais dans le passé, donc peux etre à un moment ou il est plus "facile" à taper peux etre ? Une époque ou il n'a pas "tout" ses pouvoirs ?
J'aimerai bien qu'on m'explique...ici ou en mp si tu veux, merci
Citation :
Publié par Ljvaidi
Ral Ort Tal

Comprendra qui pourra ^^ fear les enchanteurs !!!

Va falloir se dépecher de up 60 et de se stuff avant que tout ça sorte
diablo 2 !!
C'était le bon temps
Citation :
Publié par Islord
J'aimerai bien qu'on m'explique...ici ou en mp si tu veux, merci

En gros ils parlent de revivre des phases historiques passées de Warcrtaft STR dans les cavernes du temps (l'instance encore fermée dans tanaris).

Donc il ne s'agit pas d'aller taper Illidan à l heure actuelle mais "juste" de revivre une/des batailles ou il prend part dans le passé.

Dans le meme ordre de truc j'ai cru comprendre qu'on pourrait participer à la défense de l arbre monde contre Archimonde ou encore à l'ascencion de Thrall (le tout dans les cavernes du tps).
Les Blood Elves côté Horde? Bizarre mais passons...

Par contre les Pandarens côté Alliance ça serait vraiment dur à avaler.... Dans War III le héros Pandaren se bat au côté de la Horde, et partage les mêmes valeurs de noble sauvagerie que les factions originelles de la Horde de Thrall (Orcs + Taurens + Darkspear Trolls + Rexxar).

Décidément plus ça va, plus je me dis qu'il eût fallu 3 factions de 3 races avec 1 race nouvelle / faction dans l'extension. P. ex:
- Alliance: Humains, Nains, Night Elves; extension: Gnome
- Horde: Orcs, Taurens, Trolls; extension: Pandarens
- Illidan: Nagas, Blood Elves, Forsakens (modulo pirouette mineure de scénario); extension : Draenei
Bien sûr il aurait fallu faire un gros effort de design de certaines races (Draenei et toute la Horde).
Citation :
Publié par Odessa
de ce que j'ai compris sur l'arrivée des blood elf, ils ont reconquis leurs forets et ont reussis à s'approprier et a scifonner (ortho ?) les pouvoirs sombres que le fleau a mis en place pour corrompre les lieux et ont rejoint la horde
Ce serait en fait une faction de Blood Elves qui n'aurait pas suivie Kael'Thas sur Draenor et serait reste a Quel'Thalas pour faire leur affaire et tenter de reconstruire Quel'Thalas en chassant les restes du fleau. Ca se tient, meme si l'invasion de pj sera disproportionnee par rapport aux nombres de survivant dans le background (m'enfin, WoW et les populations )

Citation :
Publié par Yamada-kun
Les Blood Elves côté Horde? Bizarre mais passons...

Par contre les Pandarens côté Alliance ça serait vraiment dur à avaler.... Dans War III le héros Pandaren se bat au côté de la Horde, et partage les mêmes valeurs de noble sauvagerie que les factions originelles de la Horde de Thrall (Orcs + Taurens + Darkspear Trolls + Rexxar).
Aussi dur que les blood elves dans la horde. Meme si un Pandaren s'est battu aux cote de Rexxar dans FT, les Pandarens vivaient aupres des elfes avant le clash.
Citation :
Publié par Kamikazy
diablo 2 !!
C'était le bon temps
WoW = diablo2 . On va finir par y arriver. Est-ce une bonne chose, à chacun de décider.

En tout cas le mmorpg tel qu'il a été défini par UO est en passe de disparaitre.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Après avoir regardé les premiers screen des BloodElfs, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'univers actuel, j'ai l'impression de voir un autre jeu. Le mélange de DaoC et de Final Fantasy, c'est assez spécial.

Par contre ce qui est bien c'est que les armes ne sont pas démesurées.

> http://www.worldofwarcraft.com/burni...shots.html?2@2 (Voleur Elfe de Sang? )

> http://www.worldofwarcraft.com/burni...shots.html?1@2


Tous les screens : http://www.worldofwarcraft.com/burni...shots.html?1@2

Rhooo, jamais content celui-là.

Une séance d'auto-flagellation te ferait le plus grand bien.
Des elfes de sang en ... bleu ??? J'ai du louper un épisode.
Citation :
Publié par Ravno---
Des elfes de sang en ... bleu ??? J'ai du louper un épisode.
C'est surtout des elfes de sang en ... T1, T2.

le rouge n'ets pas une couleur obligatoire chez les elfes de sang, meme si c'ets la couleur representative
Citation :
Publié par Ravno---
Des elfes de sang en ... bleu ??? J'ai du louper un épisode.
Bin oui ... Le matos ne se change pas en noir et rouge quand ils le portent

Citation :
Publié par Sorine
le rouge n'ets pas une couleur obligatoire chez les elfes de sang, meme si c'ets la couleur representative
C'est quand meme un peu la couleur qu'ils ont adopte pour se distinguer des Hauts Elfes
Citation :
Publié par Lokithejester
Bas , on ne connais pas encore tout leur trait racial , on sais jamais
3eme trait racial : Fashion Victim (passif) : le BE voit les couleurs de son equipement automatiquement changees en rouge et noir (je fais les .... non rien)

Citation :
Publié par Erynnie
ils sont donnés ds l'article d'ign les traits raciaux : Mana Tap et Mana Torrent (totalement abusé ce dernier d'ailleurs ) apparement
Mais il y en a 2 qui restent inconnus :x (apriori 2 passifs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés