[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Je copie colle ce que j'ai écrit sur l'autre fil

Je ne suis pas non plus convaincue par ce que j'ai vu pour le moment.
Ok les hordeux ont leur nouvelle race jolie (ça nous fera moins de baby sitting côté alliance c'est pas un mal ). Par contre, encore des traits raciaux abusés (silence en aoe sur 8 yards en instant cast toutes les 2 min? ah ouais disons qu'à côté warstomp ça fait rire quoi).
Pas de nouvelle de la race alliance... bizarrement j'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi mettre chez les allys... et quand blizzard n'a pas d'idées, bin ça donne pas trop confiance (de mon point de vue). Si on se tape les draenis, ça va être clair et net : personne va en jouer (c'est moche, et ça n'a pas de charisme contrairement aux trolls/orcs/taurens). En plus, comme c'est une race ally, les traits raciaux vont être pourris (bah oui).
Rien sur plus d'instances à la Dire Maul, qui sont les plus intéressantes en team de 5. Par contre on sait déjà qu'il y a de quoi contenter les grosses guildes hein...
Bref wait&see mais pour l'instant, je suis très très loin d'être convaincue.
En même temps, je trouve que le design ne colle pas avec l'aspect que je m'en faisais, trés brutaux, assez elf bad guy alors que là, on a des vieux elfes pourris qui respire la fragilité alors on loupe rien.
Citation :
Publié par Ariendell
Rien sur plus d'instances à la Dire Maul, qui sont les plus intéressantes en team de 5. Par contre on sait déjà qu'il y a de quoi contenter les grosses guildes hein...
D'apres un magazine anglais (CGW), on devrait trouver ces instance en team de 5 :

Hellfire Fortress : donjon, zone de depart d'outland lvl 57-63
Lady Vash : donjon, lvl 62-66
Auchindoun : lvl 65-70, apparemment, c'est soit une ville amicale, soit un donjon suivant la reput qu'on a avec
Citation :
Sinon le reste est correct même si je voulais faire un blood elf mais que je suis alliance (mais il reste l'arme secrete les Haut elfes >> Alleria :amour. Donc même si ca devient Legolas Land, je veux les haut elfes.
bah pour avoir des panda a la con moi aussi je préfère avoir des haut elfe et même si ca deviens legolas land comme tu dit

tous sauf des panda quoi

et sinon y a des nouvelle classe aussi ?

je comprend rien a l'anglais donc ca m'aide pas trop
Citation :
Publié par Ariendell
Je copie colle ce que j'ai écrit sur l'autre fil

Je ne suis pas non plus convaincue par ce que j'ai vu pour le moment.
Ok les hordeux ont leur nouvelle race jolie (ça nous fera moins de baby sitting côté alliance c'est pas un mal ). Par contre, encore des traits raciaux abusés (silence en aoe sur 8 yards en instant cast toutes les 2 min? ah ouais disons qu'à côté warstomp ça fait rire quoi).
Pas de nouvelle de la race alliance... bizarrement j'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi mettre chez les allys... et quand blizzard n'a pas d'idées, bin ça donne pas trop confiance (de mon point de vue). Si on se tape les draenis, ça va être clair et net : personne va en jouer (c'est moche, et ça n'a pas de charisme contrairement aux trolls/orcs/taurens). En plus, comme c'est une race ally, les traits raciaux vont être pourris (bah oui).

lol ste gros whine
Citation :
Publié par -DeeS-
lol ste gros whine
Ce n'est pas un whine, c'est mon opinion. Etrangement, on ne joue pas tous pour avoir le super stuff de la mort qui tue tout.
Bizarre mais chui pas convaincu par ces nouvelles de l'addon, comme si ca puait le gros fake à des kilomètres, et pourtant non c'est pas un fake

Le coup du cap lv 70, personne s'y attendait, et là paf ca nous tombe dessus, y aura des tonnes de boulversement par rapport au jeu comme par exemple les instance end game comme MC

Et les elfes de sang, je les vois pas du tout parmis la Horde, visuellement c'est le même skin que les elfes de la nuit, on voit que Blizzard c'est cassé le cul dis donc :/
Je suis surpris c'est peut être ca, n'empeche, et les classes heroique, elles arrivent quand ? Dans le 2éme addon ? Faut pas déconner
Je vois pas pourquoi tout le monde pleure sur le faite que "nouveau lvl 70=mon matos durement acquis à MC/BWL>poubelle". Y'aura de nouvelles instances et pour ces instances faudra en plus du matos allant avec le niveau, vous avez bien farmé votre set bleu avant de pouvoir prétendre entrer dans mc et avoir votre set violet. Je vois mal un gars rusher du lvl 1 au 70 et vouloir faire les cavernes du temps avec du bleu venant de maraudon.

Bon par contre, si par des quêtes à la noix du genre "Rapporter 40griffes de loup" il est possible de gagner du matos vert lvl 70 supérieur à l'épique de mc, y'aura de quoi se trancher les veines

En faite, ce que je trouve surtout dommage avec le passage au lvl 70, c'est que les gens vont attendre ce lvl pour commencer à farmer MC/BWL pépère et donc ces instances vont perdre tout intérêt d'un point de vue défi, ça sera un peu comme faire les DM au lvl 30... Je trouve dommage de mettre ces instances au stade de "étape de farm obligatoire pour passer au lvl supérieur" alors que pour l'instant, seul une minorité de joueur a réellement relevé le défi des instances de raid.

Je pense donc que le lvl 70 arrive bien trop tôt

Par contre étant hordeux, quand j'apprends l'arrivée des elfes de sang... ça veut dire que je pourrais plus les farmer à azshara Ca va être dur, c'était presque devenu un réflexe "moi vois tête blonde oreille pointue, moi tue, moi loot" va falloir que je reroll alliance pour pas perdre les bonnes habitudes
Citation :
Publié par DrChocapic
Tiens ils parlent de Diablo III sur WoW-guru (comment ça j'suis total hors sujet ? )
Diablo III est sorti depuis longtemps...c'est Guild War Mais le projet palisait pas à Blizzard, ils se sont cassés et ont fait GW
Petite question : On a eu des infos sur ce qui a été dit a la présentation de la Blizcon? ^^

Exactement ce qui était écrit sur le site de Burning Crusade environ une heure avant la présentation ?
Citation :
Publié par Dober

Le coup du cap lv 70, personne s'y attendait, et là paf ca nous tombe dessus, y aura des tonnes de boulversement par rapport au jeu comme par exemple les instance end game comme MC
End game = Bwl ...
Mc deviendra la première etape pour aboutir au end game de ( bwl ==> ahn quiraj )

Des bouleversement ? je vois pas ou , a part pour les set t0 qui ne seront plus jamais farm pour les joueurs ( a part les joueurs farmen pour mc ) , nouvelles zone = nouvelles instance = nouveaux loot = plus ubber que les t0 = bye les items ---60
L'augmentation du cape du lvl a 70 je trouve ça légèrement dégueulasse pour les plus bas lvl qui en bavent déjà pour monter 60 en étant presque toujours solo, et inversement pour les lvl 60 qui s'ennuient et qui tournent en rond , ils auront plus d'excuses .
Et puis en ce qui concerne les lvl 60 déjà presque full équipés , devoir refaire leur stuff complet ça va pas faire forcément plaisir a tous .
Citation :
Publié par Taser
Et puis en ce qui concerne les lvl 60 déjà presque full équipés , devoir refaire leur stuff complet ça va pas faire forcément plaisir a tous .
Si ça leur fait pas plaisir, ils doivent arrêter le jeu tout de suite, les MMORPGs par la même occasion car comme on l'a dit des centaines de fois, c'est la base de ce type de jeu, s'équiper soit pour accéder à de l'équipement meilleur permettant de faire des instances plus durs avec du stuff encore meilleur...

Need infos !!! l'xp gagnée depuis notre up 60 sera-t-elle gardée ? Si non là ça va vraiment pas le faire mais je vais pas whine avant de savoir amsi je le sens très mal le coup là...
Me demande ce que vont devenir les set PvP pour ceux qui ont le set rang 10 ou rang 13.. Et même l'arme rang 14.

Pas d'info concernant le PvP d'ailleurs, vu l'aberration actuelle j'ai un peu peur d'un nouveau "baclage". Une extension PvP avec un vrai contenu (et un new serveur full PvP en prime ) aurais été mieux vu qu'un decap de 10 levels et des instances pour level 60-70... Je vais plus avoir l'impression d'un retour au level 50 quand il nous fallait atteindre le level 60 et chain les strat / scholo / lbrs / ubrs pour s'equiper..

M'enfin, wait and see comme on dit.. mais j'ai peur.
Bah en gros, deja, tout les items, qu'ils soient recompenses pvp d'instance, pvp de grade, d'instances pve, etc, deviennent completement inutiles, et tout est a refaire oO

Et on a beau dire "blabla strat scholo ca va devenir des instances facon petit level", vu le temps qu'il faut pour avoir les sets complets... on sera 70 avant d'avoir un set complet... MC sera limite inutile aussi...

Euh en fait, tout saute, ou presque, avec ce decap de level qui n'etait absolument pas necessaire oO

Sans compter les points de talents supplementaires qui font que... ca whiner :/

Et puis, le mec qui n'achete pas le addon, il peut arreter WoW de suite hein... sauf si il n'est pas necessaire d'avoir le addon pour monter level 70... mais dans ce cas... pourquoi mettre ce decap dans l'add on?

Instances et decap lvl, ca me fait plus penser a un gros patch (genre battleground) qu'a un addon payant... mais bon...

En tout cas, si l'add on est obligatoire pour ne serait ce que monter level 70, c'est, en gros, de la vente forcée :/ Le reste, on l'a vu sur d'autres jeux, races and co, on peut s'en passer. Mais le level...

Tout le reste est bien, mais ce decap est comment dire... abusé..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés