[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Instances et decap lvl, ca me fait plus penser a un gros patch (genre battleground) qu'a un addon payant... mais bon...

Voilà une phrase qui résume tout à fait mon opinion

Il ne manque plus qu'une date de sortie, car après une telle annonce, ca va demotiver les MC en cours si trop tardif.
Sinon .. dommage ... ca devient du Everquest like ... à l'ouest rien de nouveau, c'est dommage.
Citation :
Publié par Falkynn

Et puis, le mec qui n'achete pas le addon, il peut arreter WoW de suite hein... sauf si il n'est pas necessaire d'avoir le addon pour monter level 70... mais dans ce cas... pourquoi mettre ce decap dans l'add on?

En tout cas, si l'add on est obligatoire pour ne serait ce que monter level 70, c'est, en gros, de la vente forcée :/ Le reste, on l'a vu sur d'autres jeux, races and co, on peut s'en passer. Mais le level...

Tout le reste est bien, mais ce decap est comment dire... abusé..
Simplement pour vendre , c un argument comme un autre

T pas obligé de l'acheter si tu veux te passer des nouvelles zones matos etc , restes sur les instances de ton lvl c'est fait pour ca, le pvp pareil , ya des tranches de lvl par bg

Vous vous prenez le choux pour des banalités, dites vous qu'ils ont considères le pour et le contre de la chose bien avant vous.

Le decap permet d'élargir le plan de travail, il vous pouvoir intégrer beaucoup de nouvelles choses avec .

[edit]
Citation :
Q : Sera-t-il obligatoire de posséder l'extension pour jouer avec des amis qui l'ont installée ?
R : De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.
source: https://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html
Citation :
Publié par Total Eclipse
Sinon .. dommage ... ca devient du Everquest like ... à l'ouest rien de nouveau, c'est dommage.
Je fais partie de ceux qui râlent un peu, mais d'un côté je vois pas en quoi d'autre n'importe quel mmorpg pourrai évoluer avec le temps, WoW en fait partie, même si le decap pue pas mal de mon avis ( ils auraient pu mettre en place les classe heroique à la place, depuis le temps...), le rajout de nouveaux donjons, nouveaux territoire et nouveaux ubber items dans ce genre de jeu est quasi obligatoire.

Donc bon le terme "Everquest like" ca veut pas dire grand chose maintenant, la plupart des mmorpg de maintenant étant logé à la même enseigne en terme de rajouts pour occuper le joueur, d'autant plus que le levelling est super rapide dans WoW comparé a EQ.
Level 70 .....LOL, ça en devient affligeant devoir rajouter des levels pour faire du contenu

Tout le stuff devient useless, il faut reprendre à zéro, pas de souçi pour les accros du pve quant au PvP c'est pas nouveau Blizzard en a rien à cirer; sans parler de l'équilibre des classes au vu des points de talents supplémentaires j'attend de voir mais ca risque ne pas être triste niveau équilibre.

Bref préparez le pot de vaseline.
En regardant le site de Clubic je suis tombé sur une MAGNIFIQUE video de presentation pour l'addon, video de 5 minutes montrant de nouveaux lieux, des artworks, de nouveaux monstres qui sont très classe et ont l'air gigantesque , du coup en les voyant je me dis que le lv 70 c'est pas plus mal.

Bref j'ai pas eu l'impression qu'on en avait parlé dans ce sujet donc pour la video c'est ici que du bonheur

J'avais zaper le fait qu'on allait pouvoir socket les armes avec des pierres comme dans Diablo II aussi, l idée est bonne mais ... un truc me chiffonne surplus de puissance ?
Perso je trouve que c'est que du bon à part un deux trucs qui penche totalement la balance du mauvais coté: le décap et les Pandarens (trop moche, trop niet, pour moi c'est des easters eggs sympas de W3 et de WoW, mais maintenant les voir et pouvoir les jouer dans WoW? Pff) . Très très très mauvaise nouvelle pour moi.

Et puis personnellement je trouve que MC commencait à devenir un peu plus accessible qu'il y a quelques mois.. Pourquoi troubler cet fragile évolution?

Je pensais reprendre mon abonnement mais maintenant j'ai l'impression d'avoir bu une gorgée de vinaigre. .
Citation :
Publié par Illuminati
Perso je trouve que c'est que du bon à part un deux trucs qui penche totalement la balance du mauvais coté: le décap et les Pandarens (trop moche, trop niet, pour moi c'est des easters eggs sympas de W3 et de WoW, mais maintenant les voir et pouvoir les jouer dans WoW? Pff) . Très très très mauvaise nouvelle pour moi.

.
Les pandarens c est un fake hein, a l'heure actuel on sait pas quelle sera la nouvelle race Alliance
Citation :
Publié par Dober
Les pandarens c est un fake hein, a l'heure actuel on sait pas quelle sera la nouvelle race Alliance
Pas certain moi, des fois Blizzard peut faire des drôles de trucs (décap 70 ^^)... Et puis bon il ne reste plus beaucoup de races dans le pot... je crois perso que les seules races intelligentes non-mauvaises qu'il reste c'est les Pandarens et les Draneis (ça on oublie). J'ai beau chercher je ne vois pas quel pourrait être la nouvelle race de l'alliance :/. Des nouveaux skins pour toutes les races déjà présente?
ce qui m'inquiète c'est l'équipement pvp actuel... j'ai un perso qui a été grade 14 et s'est équipé en conséquence, quand les niveaux passeront à 70 que va t il devenir ce stuff ?

- on pourra l'échanger gratuitement contre l'équivalent lvl70 ?
- on pourra acheter l'équivalent lvl70 seulement si on est encore grade 14 ?

Dans le second cas ça signifie que je devrai recommencer le pvp pour redevenir encore rang 14... et vu la difficulté et le temps necéssaire hors de question
(malheureusement c'est le plus probable)

Sinon les elfes de sang sont une bonne idée pour la horde à condition que leur look soit assez sauvage en accord avec les autres races de la horde (pas de skin de poupée barbie à longues oreilles svp)

C'est dommage qu'il n'y ait pas une nouvelle classe, en fait c'est ce que j'espérais le plus de cette extension...
Citation :
Publié par lhune/flor
ce qui m'inquiète c'est l'équipement pvp actuel... j'ai un perso qui a été grade 14 et s'est équipé en conséquence, quand les niveaux passeront à 70 que va t il devenir ce stuff ?
Oui en effet les joueurs niveaux 60 super bien stuff devront tout recommencer, en même c'est ça un MMORPG, rien n'est jamais acquis le monde évolue.

Concernant le stuff PvP, je pense que Blizzard va le mettre à jour je vois mal l'ajout de nouveaux rangs sinon bonjour comme ça va être Hardcore. Par contre le stuff PvE a de grande chance de devenir obsolète car une armure niveau 60 sur un perso niveau 70, c'est pas top. C'est comme si au 60 on portait une armure niveau 50.

Perso vu qu'ils ajoutent un nouveau continent, je pense qu'il va falloir d'abord farm les nouvelles zones extérieurs et les nouveaux donjons pour récupérer une nouvelle armure 60+, pour pouvoir prétendre s'aventurer dans les donjons niveaux 70. D'où la phrase qui avait échappée à un des mecs de l'équipe Blizzard : "les niveaux 60 seront considérés comme des niveaux 1".

En gros addon = on recommence tout à zéro. Donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se prendre le choux à être Rang 14 ou farm les grosses instances actuelles...

Certains diront mais ça va être impossible de monter 70 sans stuff épique car les nouvelles zones vont être remplis de mobs niveau 200. Eh bien ça m'étonnerais car vu que le nouveau continent contient une zone de départ (celle des BloodElf), il y a de grande qu'il ait des zones moyens et hauts niveaux comme les deux continents actuels.

Sans oublier que dans les zones actuels, on pourra très bien faire xp notre perso sur des mobs niveaux 60 qui resterons vert au moins jusqu'au niveau 65.
Citation :
Burning Crusade also raises the level cap to 70, and I'm pleased to report that we won't just get upgrades of previous skills (Fireball 6, Greater Heal 9, and the like), but they wouldn't get into specifics just yet. But they did say that there would be new Talents as well, and a re-working of the trees to adjust some abilities that either aren't that useful or are situated in the wrong tier. (Talent restructuring is still an ongoing process for the live game -- they haven't put that on the back burner
Dans l'article IGN.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
( et puis les items Tier2 de BWL , sont lvl 65++ si je ne me trompe pas donc oui il y aura bcp mieux avec l'extension, mais ca sera pas obsolete du jours au lendemain )
C'est clair ce que je voulais dire c'est que les joueurs actuels qui n'ont pas le temps (ou l'envie) de farm les instances hauts ou les rangs PvP, auront tout même accès au niveau 70.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Sans oublier que dans les zones actuels, on pourra très bien faire xp notre perso sur des mobs niveaux 60 qui resterons vert au moins jusqu'au niveau 65.
J'avais direct penser à ça pour monter 60+ mais j'avais un doute si on allait pouvoir le faire
C'est une extensions typiquement commerciale, Blizzard ne se mouille pas trop, on en met un peu plus pour que le client soit content, un peu plus de races, un peu de leveling, un peu plus de zones, de montres, d'objets... etc, en fin de compte rien de bien nouveau...

je vous en met 10% en plus pour le même prix?
http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/images/art/ss10-thumb.jpg

Apparemment, les BE peuvent faire voleur

Je me demande aussi ce que sera la 5e possibilité de personnalisation à la création ...
La couleur des yeux, peut-être...
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Level 70 .....LOL, ça en devient affligeant devoir rajouter des levels pour faire du contenu

Tout le stuff devient useless, il faut reprendre à zéro, pas de souçi pour les accros du pve quant au PvP c'est pas nouveau Blizzard en a rien à cirer; sans parler de l'équilibre des classes au vu des points de talents supplémentaires j'attend de voir mais ca risque ne pas être triste niveau équilibre.

Bref préparez le pot de vaseline.
Le lvl 70 n'est pas la pour donner du new contenu, il est la pour y avoir accés. C'est un moyen et non une fin
Citation :
Je ne suis pas non plus convaincue par ce que j'ai vu pour le moment.
Ok les hordeux ont leur nouvelle race jolie (ça nous fera moins de baby sitting côté alliance c'est pas un mal ). Par contre, encore des traits raciaux abusés (silence en aoe sur 8 yards en instant cast toutes les 2 min? ah ouais disons qu'à côté warstomp ça fait rire quoi).
Pas de nouvelle de la race alliance... bizarrement j'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi mettre chez les allys... et quand blizzard n'a pas d'idées, bin ça donne pas trop confiance (de mon point de vue). Si on se tape les draenis, ça va être clair et net : personne va en jouer (c'est moche, et ça n'a pas de charisme contrairement aux trolls/orcs/taurens). En plus, comme c'est une race ally, les traits raciaux vont être pourris (bah oui).
Rien sur plus d'instances à la Dire Maul, qui sont les plus intéressantes en team de 5. Par contre on sait déjà qu'il y a de quoi contenter les grosses guildes hein...
Bref wait&see mais pour l'instant, je suis très très loin d'être convaincue.
Citation :
Publié par Ariendell
Ce n'est pas un whine, c'est mon opinion. Etrangement, on ne joue pas tous pour avoir le super stuff de la mort qui tue tout.
tu joue pour n'avoir rien en face , c'est des mecs comme toi qui on tuer les zerk sur daoc

Sinon pour en revenir au post , bah c cool les kevin vont venir sur la horde et on va voir fleurir les : legaulas , legoooolassss , lagolas etc..

Moi un addon avec juste une certitude d'aucun lag / aucune queue dans les BG et d un system pvp plus attractif et moin hcgm m'aurai suffi
Non je ne pense pas qu'on puisse changer la couleur de leurs yeux, c'est justement la seule caractéristique physique qui les distinguent désormais des hautes elfes.

En effet, si on mate bien les différents screens et dessins, Blizzard aurait décider au niveau design de la race que les blood elfs auraient désormais tous les yeux verts, ça n'était pas le cas avant.

Cette transformation des yeux est liée à leur source de magie (les démons) et une utilisation régulière a affecté leurs apparences.
Avant de vous enflammer et dire que MC et BWL n'ont plus d'intérêts etc, attendez de connaître la date de sortie de l'extension.

Si c'est dans 6 mois ou plus ces instances de raids ont encore de beaux jours devant elles.
Montures volantes ? o_O
J'invente rien,comprenez ce que vous voulez

Citation :
es années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente au mont Hyjal. Les peuples d’Azeroth poursuivent la reconstruction de leurs royaumes ravagés. Emplis d’une vigueur nouvelle, les héros de la Horde et de l’Alliance explorent de nouvelles terres, franchissant la Porte des ténèbres pour découvrir des royaumes situés au-delà du monde connu. Rencontreront-ils des amis ou des ennemis ? Quels périls et quels récompenses les attendent au-delà de la Porte des ténèbres ? Que feront-ils lorsqu’ils découvriront que les démons qu’ils croyaient vaincus sont de retour, prêts à reprendre leur terrible Croisade ardente ?

La limite de niveau est augmentée à 70.
Deux nouvelles races jouables, dont les elfes de sang.
De nouvelles zones de départ en Quel’thalas et au-delà.
L’Outreterre, un nouveau continent accessible
par la Porte des ténèbres.
De nombreux donjons de haut niveau à explorer en Azeroth,
en Outreterre ou ailleurs.
De nombreux monstres dangereux, y compris des
rencontres uniques et épiques en extérieur.
Des centaines de nouvelles quêtes.
Des centaines de nouveaux objets.
Un nouveau métier : joaillier.
Des objets sertissables.
Et bien d’autres choses !
Et de loin ma préféré
Citation :
Des montures volantes, en Outreterre.

sources https://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés