[Fil Unique] Extension WOW

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Après avoir lu les 14 pages de ce poste, je me pose quelque question !

Toutes les personnes qui "ouin ouin" au niveau pvp , pourquoi vous repartiriez pas sur DAOC si vous aimez tant le pvp ! Pour ma part je ne suis pas pvp, préférer 1000 mille me faire Mc en boucle. Car d'arriver à faire Mc en un minimum de temps permet d'avoir plus de chance d'arriver à passer les premier mobs de BLW.
Le décape du lv 60, je l'attendais avec impatience, pourquoi ?
Ben , c est bien gentille de faire Mc , Blw , et autre instances, mise à part le but de stuff , il y n'ai plus trop d'intérêt, ça va donc finir par lasser les personnes qui ne font pas de pvp.
Si je me rappelle bien , AC2 ( trop bon jeu maïs manque cruel de personnes ) , les lv étai au début limité à 50 , on y arrivait très très rapidement ( masses quêtes , la possibilité de refaire les mêmes suivant un timer ) et pis un jour à une mise à jours on a eu la possibilité d allé jusqu au lv 60, mais c'était pas aussi rapide que pour monter au lv 50 !!. Si blizz à retenue la même optique ça sera très intéressant ....

Au niveau des Elfes de Sang, je trouve rigolo de le voir chez la Horde, et wow sera pour moi ( sauf si je me trompe) le 1er mmorpg pour l'on verra 2 faction d'elfe opposer jouable ( on parle depuis la nuit des temps , que les Elfes déteste les elfes noir ! pour exemple )
Il est claire qu'au niveau BG , Blizz à plutôt intérêt de le travailler mais je me fait pas trop de soucis , car depuis qu'il on créer l'aventure warcraft , ça toujours été très intéressant niveau BG , ( si tout le monde prenait le temps de lire les bouquins qui sont disponible dans les instance , vous verriez que tout était déjà plus ou moins prévisible)
Sur les différents poste que j ai pus lire beaucoup de personne cris famine car les Elfes de sang sont Horde ! je suis allez dans le FAQ de l'extension
ici

Citation :
La première race nouvelle que nous avons annoncée pour l’extension est la race des elfes de sang. Ces anciens haut-elfes, à qui l’Alliance n’accorde plus sa confiance, ont rejoint la Horde pour traquer les démons qui ont détruit leur royaume natal de Quel’Thalas.
rien que cela comme début d'explication me suffit , pour le moment , mais il est claire que je me pose la question comment vont réagir les Elfes de sang qui sont resté sur Quel’Thalas face au Elfe qui sont restés sur Azeroth.

Une nouvelle classe , il vrai que j'aurai aimer avoir une nouvelle classe avec l'extension ( peut être qu'elles sera quand même là ) mais on à déjà plus ou moins de mega différence au nivo de classe et une refonte de tout les talents. Pour ce qu'ils ont joués à DAOC rappeler vous lorsque que les Animistes sont arrivez , ils sont devenus des dieux vivant car Mystic rajouté une classe sans prendre en compte les nerfs qu'il avait fait. J'aimerai pas que cela arrive sur wow entre nous car les postes "Oin Oin" risque d'occuper 90% de la bande passante de JOL ( mdr ).

En conclusion car je pourrai écrire des lignes et des lignes


Jusqu'a présent j'ai pas été deçu par blizz au niveau de wow , avoir un mmorpg à qui on lui rajoute tout les moi des nouvelles quêtes des nouvelles instances , des items , etc.
Blizz on déjà fait un mega coup de chapeau avec W3 car si on ce rappelle bien , au début de l'aventure de warcraft , il n'y avait que les Orcs et les Humains , dans le 3 ils ont méga développé le BG de ce jeu pour donner naissance à Wow que vous aimé tous !
Et pis si Wow vous plais plus avec cette extension , ben arrêtez votre abonnement , il y a D&L qui arrive ou ceux qui kiff à mort pourront aller en faire à max
( Comprend toujours pas l'intérêt du pvp , aime pas CS alors je vais pas aimer un Cs médiéval )


Kharak , Voleur 60 , peut être le seul qui tape avec des masses
Kirin Tor.

Ps : toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes que j'ai laissé mais j'avoue je suis une bitte en français mais vous démontre la théorie de la relativité quand vous voulez
Citation :
Publié par -DeeS-
tu joue pour n'avoir rien en face , c'est des mecs comme toi qui on tuer les zerk sur daoc
D'abord je suis une fille Kthxbye
Je joues pour n'avoir rien en face? Comment tu sais ça? Je ne commente que ce que je vois, je n'ai fais aucun commentaire sur ce que j'aurais aimé avoir.
Enfin, d'autres news de la blizzcon ont vu le jour :

Tout d'abord, voila mes sources
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=5525759&P=1

Tier 2 Concept Art

http://www3.telus.net/public/mehwulf...zcon/Plate.jpg
http://www3.telus.net/public/mehwulf...zzcon/Mail.jpg
http://www3.telus.net/public/mehwulf...zcon/Robes.jpg
http://www3.telus.net/public/mehwulf...on/Leather.jpg


A noter on ne sait pas exactement si les robes sont du tissu ou pas. Des théories selon lesquelles la robe de gauche serait l'armure du shaman et celle de droite celle du paladin commencent à fleurir (surtout à cause du look très "plate" de celle de droite, et du look similaire de l'armure shaman à celle d'un autre de leur set).

Autre information assez importante et intéressante :

Item Creation Panel

http://www3.telus.net/public/mehwulf...on/Slide_i.jpg
http://www3.telus.net/public/mehwulf...n/Slide_ii.jpg
http://www3.telus.net/public/mehwulf.../Slide_iii.jpg
http://www3.telus.net/public/mehwulf...n/Slide_iv.jpg

Voila comment fonctionne leur système de création d'item

Enfin, quelques updates de la Blizzcon ( ici : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=new&tmp=1#new )
Les traits raciaux des BE :
UPDATE 1: The Blood Elves will have two racials.

Mana Tap: This ability allows the Blood Elf to siphon mana (reportedly 50 points) from a spell-casting creature and turn it into a ball of energy.

Arcane Torrent: Release a blast of energy around the Blood Elf that silences creatures around him (reportedly for 8 seconds), and gives energy, mana or rage to his party members. Requires three energy balls.

As you can see, these are incredible racials. More info as we get it.

Concernant les mods :

UPDATE 2:

Blizzard plans to add digital signature checking for mods, to prevent the use of mods like Decursive. Details are not known at this stage as to when this will be implemented but designer Rob Pardo said that 'they're close'.

A propos des professions :

UPDATE 3:

Here's some news about items and professions straight from Scott Mercer from Blizzard.

Firstly, there are no plans to implement scribing of scrolls as a profession. Blizzard believes it's too close to alchemy in function and one of the primary design goals is to make each profession as different as possible.

Next, news on patch 1.9. There are plans to improve fishing to make it function similar to mining and herbalism, in that schools of fish (ie. fishing nodes) will be placed around the world. So, you can see what your fishing will net you before you do it. Ship wrecks will also be included so players can fish for items.

Enchanters will be happy to hear about the inclusion of enchanting oils that can be sold on the auction house. These oils will grant temporary abilities on weapons and armour. These abilities will include +spell power, increased damage and the like.
Ça c'est une très bonne nouvelle : pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, les enchanteurs vont pouvoir faire des huiles à appliquer sur les armes et armures qui pourront donner divers bonus, et vendables à l'AH.

High-end items will now disenchant into 'Nexus crystals' -- a powerful ingredient for epic enchantments. One such enchantment includes a +20 fire spell damage to gloves.
Nouveaux enchantements épiques.

Beyond patch 1.9, Blizzard plans to add specialisations to tailoring and alchemy. These specialisations have yet to be set in stone.
Nouvelles spés pour la couture et l'alchimie, après la 1.9. Ils n'en savent pas plus pour le moment.

As previously mentioned, the expansion will contain a new profession -- jewelry crafting. In addition to making necklaces, rings and crowns, players will be able to make special trinkets usable only by the jeweller, and mystic gems for use in socketable items.

Mercer also gave some insight into item budgets and point allocation. This is the system used by Blizzard that determines how many stats and powers an item will get. Although not all details were revealed, 14 points are equal to 1% crit and 12 points are equal to 1% dodge. If an item has one stat, then those stat points are of less value than the those on an item with multiple stats. For example, 12 stamina is equal to 8 stamina and 8 strength.

When asked about epic class items, Mercer admitted that the original implementation was 'a mistake' and that all classes will be receiving reworked epic items in the future. He also stated that Molten Core weapons would be getting reworked art.



Enfin, pour les classes :

UPDATE 4:

Just saw the developer panel on classes. Some (or maybe not) surprising revelations by WoW lead designer Tom Chilton:

* Paladins were designed to be the game's easiest class. This was done because the designers believed (correctly) that it would be a popular class (warrior and healer in one) and didn't want new gamers to be put off by a tricky class.

* Staying with Paladins, they will definitely be getting an upgrade in patch 1.9. Chilton has said that some blessing, seals and judgements will be combined so that they can be improved with less talent expenditure, and a group blessing spell that when cast on a character in a raid or group will cast that same blessing on all other characters of that class. There was also talk of extending the duration on all blessings to 10 minutes (or even 15).

* Ironically, one slide at the presentation said that druids are the only true hybrid class, going against common thought (rumour really).
La seule vraie classe hybride est celle des druides.

* Rogues and warriors originally had no energy or rage bars. The rage bar was added by designers after observing fighting games (like Streetfighter) and adopting a modified 'Hyper' or 'Special' bar.

* As of the expansion, players will have new, 41-point talent trees in which to customise their characters.

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post289551

(oui, c'est moi Crysten sur les forums blibli)
Citation :
Publié par Ariendell
* Paladins were designed to be the game's easiest class. This was done because the designers believed (correctly) that it would be a popular class (warrior and healer in one) and didn't want new gamers to be put off by a tricky class.
MDRRRR

AHAHAHAHA

Ahaha j'en peux plus !!!

Concepteur blizzard : "euh mr le chef, on a un problème avec WoW : nos classes seront difficilement jouables par des enfants de moins de 8 ans, car elles demandent plus de 3 de QI pour être maniées.

Chef blizzard : "mmmmmh.... c'est un problème ça, on va perdre une bonne partie de notre clientèle si le jeu est trop dur pour des pré-adolescents, que proposez-vous ?"

Concepteur blizzard <grand sourire : "le Paladin !!!!"

/mode sarcasme OFF

Mdr nan mais je vais pas m'en remettre de celle-là, je sens que la Horde n'a pas fini de nous faire entendre "OLOL ALLIANCE KEVIN".

P.S. je n'ai rien contre les paladins hein
Citation :
Publié par Ariendell
Enchanters will be happy to hear about the inclusion of enchanting oils that can be sold on the auction house. These oils will grant temporary abilities on weapons and armour. These abilities will include +spell power, increased damage and the like.
Ça c'est une très bonne nouvelle : pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, les enchanteurs vont pouvoir faire des huiles à appliquer sur les armes et armures qui pourront donner divers bonus, et vendables à l'AH.
Une bonne nouvelle ?

Je suis alchimiste et c'est notre boulot ça de faire des elixirs (huile des ténébres, glaciales, etc ...) à appliquer sur des armes ...

De pas très utile, ca nous fait devenir carrément inutile cette décision
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
MDRRRR

AHAHAHAHA

Ahaha j'en peux plus !!!

Concepteur blizzard : "euh mr le chef, on a un problème avec WoW : nos classes seront difficilement jouables par des enfants de moins de 8 ans, car elles demandent plus de 3 de QI pour être maniées.

Chef blizzard : "mmmmmh.... c'est un problème ça, on va perdre une bonne partie de notre clientèle si le jeu est trop dur pour des pré-adolescents, que proposez-vous ?"

Concepteur blizzard <grand sourire : "le Paladin !!!!"

/mode sarcasme OFF

Mdr nan mais je vais pas m'en remettre de celle-là, je sens que la Horde n'a pas fini de nous faire entendre "OLOL ALLIANCE KEVIN".

P.S. je n'ai rien contre les paladins hein
Ce qui me fait le plus mal, c'est probablement que le paladin est une des classes les plus complexes à jouer en groupe de 5/raid de 10
Ce qui explique probablement le nombre hallucinant de paladins qui font très mal leur boulot
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Mdr nan mais je vais pas m'en remettre de celle-là, je sens que la Horde n'a pas fini de nous faire entendre "OLOL ALLIANCE KEVIN".

P.S. je n'ai rien contre les paladins hein
Je te rassure tout de suite, mon fils de 7 ans joue également sans aucun souci un chasseur et un guerrier, il est juste un peu absent du chat, il tape pas assez vite et ne comprend rien au SMS langage qui ne correspond à rien de ce qu'il apprend à l'école (je lui ai viré tout le canaux généraux pour épargner ses pauvres yeux)



Globalement WoW est très simple à prendre en main quelque soit la classe, dormez tranquille Paladin, z'êtes pas les seuls à jouer un perso simple il le sont tous ... (je parle du jeu en solo, pas des raids, là il faut de la tactique et chacun doit remplir son rôle, et ça c'est une autre histoire ? )

Citation :
Publié par Ariendell
* Paladins were designed to be the game's easiest class. This was done because the designers believed (correctly) that it would be a popular class (warrior and healer in one) and didn't want new gamers to be put off by a tricky class.
S'en va reroll...



Citation :
Publié par Marnot
Et les informations sur la race alliance ca tombe quand ?
je pense pour les dranei, on parle des outlands, ca ne peut être qu'eux (ya intérêt :x)
Je pense que si ils s'amusent a mettre les Draenis, ils ont interet a leur coller des talents raciaux de malade. Parceque vu la tete des trucs, je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour en jouer un
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense que si ils s'amusent a mettre les Draenis, ils ont interet a leur coller des talents raciaux de malade. Parceque vu la tete des trucs, je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour en jouer un
Je pense qu'ils peuvent changer le skin des draneis pour les rendre plus sympathique, c'est blizzard toute façon ils sont proprios du bg
Citation :
Publié par Ariendell
J'ai trouvé ça sur un fil
http://img225.imageshack.us/my.php?i...owpanda5km.jpg

(je dis pas que c'est vrai, ni que c'est en jeu, j'ai juste trouvé ça ).
Ca sent le fake, mais yum yum quand meme

Citation :
Publié par Marnot
Je pense qu'ils peuvent changer le skin des draneis pour les rendre plus sympathique, c'est blizzard toute façon ils sont proprios du bg
Certes... Mais il faudrait presque leur refiler le chirurgien de Pamela Anderson pour qu'ils ressemblent a quelque chose, quand meme
Pour les Draeni, y'avait quand même un héros (Garona me semble) à moitié orc et à moitié draeni... m'enfin, c'est blibli, et je suis tout à fait d'accord que s'ils veulent rendre cette classe jouable, c'est pas gagné.
Avatange : ceux qui restent avec leurs persos 60 vont pas s'amuser à reroll la nouvelle race alliance (ce qui pourrait arriver avec les pandas) et perdre du temps à ne pas lvller leur main
Ah, c'est elle d'abord
http://www.wowwiki.com/Garona
* She is Half-Orc, Half-Draenei, according to official Blizzard poster Caydiem. Caydiem also stated that the Draenei were mutated as Draenor was torn apart by portals and through their portal travels. In other words, the Draenei didn't always look the way they now do, hence why Garona bears little resemblance to the Draenei we're familiar with.

* However, Garona was seen in Ravenhold Manor, the guild of assassins, during World of Warcraft closed beta with the title of Grand Master of the Assassin's Guild -- which suggests that Garona survived Doomhammer's wrath. The NPC was removed later on. She is possibly reserved for a special storyline in a future content patch.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense que si ils s'amusent a mettre les Draenis, ils ont interet a leur coller des talents raciaux de malade. Parceque vu la tete des trucs, je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour en jouer un
Pourtant c'est ce qui cole le plus au theme de l'extension ... quel est l'autre race mis a part les Elfes de sangs qui pourrait vouloir allé en Outland et dont l'alignement ne génerait pas l'alliance pour les aider a y aller ?

Les Draenis que l'on trouve aux Terres foudroyés et aux marais des chagrins !
Lol, le lv 70 oblige non seulement à xp (ca c'est rien) mais à se refaire tout un set et farmer comme un porc les nvelles instances.
Ohhh la belle durée de vie artificelle que voila...

Aller pour le addon d'apres je prédis un lv 80 puis deux addon plus tard un lv 100

C'est quand meme moyen (surtout qu'au niveau nouvelles classes c'est niet) pour un jeu aussi joué ds le monde entier (et qui par conséquent rapporte masse thune).

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