[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bin oui ... Le matos ne se change pas en noir et rouge quand ils le portent
Bah, je pensai naïvement qu'ils placeraient une compétence raciale pour teindre les vêtements.
J'espere au moins qu'un elfe de sang, habillé d'une autre couleur que le rouge se prend un sévere malus dans la réputation (et une hausse des prix) si il lui vient a l'idée de faire des empletes dans sa ville natale habillé comme un haut elfe.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

C'est quand meme un peu la couleur qu'ils ont adopte pour se distinguer des Hauts Elfes
Il ets bien precisé que les elfes de sang s'infiltrent regulierement dans les territoires de l'allliance, alors il vaut mieux pour eux ne pas trop etre en rouge
Citation :
Publié par Sorine
Il ets bien precisé que les elfes de sang s'infiltrent regulierement dans les territoires de l'allliance, alors il vaut mieux pour eux ne pas trop etre en rouge
En l'occurence, ils ne tentent pas actuellement d'infiltrer l'alliance mais revendique plutot leur statut de BE. M'enfin, on en est plus a une bizarrerie pres

Citation :
Publié par Gahris
Ah, les joueurs de la Horde auront enfin une race pour le CS...
Penses tu ! Les joueurs horde n'auront plus a se rabattre sur les undead (/em regarde Sorine) ou sur les trollesses (/em regarde Valed) !
Toujours pas de pvp 24/24h et 7/7j et ils touchent pas au craft alors qu'il y a des choses a revoir dessus, comme le fait de se sentir inutile a haut lvl. Il semble que blizzard prefere ameliorer le contenu pve et laisser de coter une partie des joueurs qui attendaient vraiment beaucoup du pvp sous wow.
ben le craft de bijou pour mettre dans des slots, ca rapelle bien diablo... et c'est le debut de la fin des enchants, vu que ca sera soit bijou soit enchant a mon avis, et que les bijou ca se vend a l'ah, pas les enchants...

et si c'est les 2 d'un coup, ca va etre un gros mega boost des classes cac, donc bon... nerf des pretres, mages, droods, demo...
ben le craft de bijou pour mettre dans des slots, ca rapelle bien diablo... et c'est le debut de la fin des enchants, vu que ca sera soit bijou soit enchant a mon avis, et que les bijou ca se vend a l'ah, pas les enchants...

et si c'est les 2 d'un coup, ca va etre un gros mega boost des classes cac, donc bon... nerf des pretres, mages, droods, demo...
Mme SOLEIL, voyante professionnelle !
c bien beau tout ca mais :

OU EST LE CONTENUE PVP ?????????????????????????????????????????????????????
Sur la vidéo quand on peu voir le mont hyjal sur la droite on voie les barrieres *en construction* , sinon , ils auraient pu mètre une petite démonstration de la caverne du temps... un screen d'illidan / archimonde
Rho la, ca va être la joie en pvp quand nous, les mages, on va se prendre un gros silence dans la gueule et puis ... un deuxiéme (pour les mages). Vous avez supprimé le stunlock du rogue, voilà le spell-lock du blood elf. Franchement ca va étre invivable pour les lanceurs de sort.
Sinon le reste est correct même si je voulais faire un blood elf mais que je suis alliance (mais il reste l'arme secrete les Haut elfes >> Alleria ). Donc même si ca devient Legolas Land, je veux les haut elfes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés