[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/

Citation :
Several years have passed since the Burning Legion's defeat at Mount Hyjal and the races of Azeroth have continued to rebuild their once shattered lives. With renewed strength, the heroes of the Horde and Alliance have begun to explore new lands and broken through the Dark Portal to investigate the realms beyond the known world. Will these heroes find friends or foes? What dangers and rewards lie in wait beyond the Dark Portal? And what will they do when they discover that the demons they thought vanquished have returned to renew their terrible Burning Crusade?
World of Warcraft: The Burning Crusade is the exciting new expansion to Blizzard's award-winning massively multiplayer online role-playing game. It expands the game by tremendous bounds, adding new races, lands, Battlegrounds, professions and items, and more. Here is just a partial list of what you can expect from the World of Warcraft expansion:
An increase in the level cap to 70
Two new playable races, including the magical Blood Elves
New starting zones in Quel'Thalas and beyond
The entire new continent of Outland, reachable through the
Dark Portal
Many new high-level dungeons to explore in Azeroth,
Outland, and elsewhere
New flying mounts in Outland
Many new and dangerous monsters, including epic world
bosses
Hundreds of new quests
Hundreds of new items
A new profession: Jewelcrafting
Socketed items

And much, much more...
Citation :
Publié par Sorine

ah ben mince, new flying mount :>

Vu la manière dont c'est formulé, ca remplacera juste les griffons, chauve souris, ect..
Rien de contrôlable donc, et hypothèse plus plausible.
Citation :
Publié par shurah
Vu la manière dont c'est formulé, ca remplacera juste les griffons, chauve souris, ect..
Rien de contrôlable donc.
Je l'interpréter de facon complètement opposé a toi moi. Tu crois vraiment qu'il aurait mis l'emphase la dessus si ce ne serais que de simple gryphon?
Citation :
Publié par shurah
Rien de contrôlable donc.
T as du mal avec l'anglais, New flying mounts *USABLE ONLY* in Outlands, kikoo :/
Que des bonnes nouvelles, un décap bienvenue pour les niveaux 60 qui s'ennuient, des montures volantes contrôlable, les Elfes de Sang qui devrait renforcer les rangs de la Horde en attirant des joueurs (surtout les ex-joueurs d'Hibernia lol), une nouvelle profession (légèrement pompée sur DaoC ), et bien sûre de nouveaux talents et mise à jour des compétences et des points qui vont avec.

Quand on voit la template de la mort que le Guerrier a pu se faire avec 1 seul point de talent supplémentaire (à cause d'un bug), je vous raconte pas avec 9.

Par contre le seul hic, est que les joueurs qui n'auront pas cette extension et qui joueront sur un serveur PvP vont souffrir car un niveau 70 avec du stuff de l'addon, ses 9 points de talents supplémentaires et nouvelles compétences/talents, il va faire bobo...
Citation :
Publié par Dawme
T as du mal avec l'anglais, New flying mounts *USABLE ONLY* in Outlands, kikoo :/
On lit pas la même chose. :/

Citation :
New flying mounts in Outland
source

Je vois mal un nouveau continent, sans moyen de locomotion rapide et accessible à touse.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Bon bah voilà Molten Core and Co c'est déjà "has been".
Mieux vaux etre Has been qu'Has never been

J'aurais aimé un scoop genre la race ally, car ce qu'on apprend sur leur site ca tourne depuis 3 semaine / 1 mois sur le net quand meme
Ils savent peut être pas encore ce qu'ils vont mettre en alliance.
Mais si c'est pour combattre la Légion ardente ainsi qu'Illidan et ses Lieutenants, on peut vraiment se demander..
J'avoue avoir été un peu langue de .... pour les Elfes de sang

Bref par contre je suis curieux de savoir la race Alliance , j'espère que c'est les Pandarens, j'ai toujours rêver de jouer les peluches vivantes
Citation :
Par contre le seul hic, est que les joueurs qui n'auront pas cette extension et qui joueront sur un serveur PvP vont souffrir car un niveau 70 avec du stuff de l'addon, ses 9 points de talents supplémentaires et nouvelles compétences/talents, il va faire bobo...
Clair, mais en même temps je ne vois pas quel joueur ne s'achètera pas l'extension
La vidéo me fait déjà baver sans avoir compris grand chose de ce que le mec disait

Personne aurait une traduc ou la vidéo en français?
JE VEUX QUE LES PANDAREN SOIENT DANS LA HORDE >:[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ NO NEEED CHEZ LES ALLY >:[

on leur file les bloodelf useless need play panda kikoolaule >:[
Citation :
Publié par Galor
Les artworks sont magnifiques

En même temps, c'est à peu prés tout ce qu'il y a de visible sur les Outlands . On a un peu l'impression qu'ils n'ont pas encore avancé le bidule (alors que pourtant sur une certaine vidéo dont il est mal vu de citer le nom, on en voyait des bouts ).
Citation :
Publié par Sylbar
Je l'interpréter de facon complètement opposé a toi moi. Tu crois vraiment qu'il aurait mis l'emphase la dessus si ce ne serais que de simple gryphon?
On parle d'un nouveau continent la, faut voir ce que ca implique. Il y aura sûrement des montures volantes, non contrôlables, pour les chemins les plus longs. Personnelement j'aimerais pas me tapper une distance style Stormwind-Undercity, même avec la monture épique. Et comme à mon avis il n'y a pas trop de griffons, hyppo, chauve souris géantes, ect, dans les outlands, ils ont donc inventé une/des nouvelle(s) monture(s) volante(s) non contrôlable(s).

Mais imaginons qu'il y ai des montures volantes contrôlables, comment on ferait pour se fritter quand on est à 100 mètre au-dessus du sol et qu'on rencontre un ennemis aussi sur une monture volante? Ah ouai on reroll tous mage, pour: sauter de sa monture, sheep le mec, blink lorsque qu'on est a 1 m au-dessus du sol, et regarder le sheep s'écraser comme une crêpe . Enfin bon, on sera fixé dans quelques jours.
Citation :
Publié par Kob Hyde
La vidéo me fait déjà baver sans avoir compris grand chose de ce que le mec disait

Personne aurait une traduc ou la vidéo en français?

Bah il décrit ce que tu as en texte a coté et il parle un peu du bg en arrière de tout sa
Citation :
Publié par Sylbar
Bah il décrit ce que tu as en texte a coté et il parle un peu du bg en arrière de tout sa
c'est le bg qui m'intéresserait justement
Citation :
Publié par Galor
Les artworks sont magnifiques
La vidéo est pas mal aussi, on aperçois le Dark Portal activé et quelques Elfes de Sang qui se baladent.

Je suis impatient de voir quelle classe ils auront accès : Mage et Guerrier quasiment sûr, peut être Prêtre?

Citation :
Publié par Kob Hyde
c'est le bg qui m'intéresserait justement
Va chercher bonheur : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_histoire&id=50
Citation :
La vidéo est pas mal aussi, on aperçois le Dark Portal activé et quelques Elfes de Sang qui se baladent.

Je suis impatient de voir quelle classe ils auront accès : Mage et Guerrier quasiment sûr, peut être Prêtre?
Faut espérer, y a besoin d'une classe qui relance la production de prêtres dans la Horde parce que là ça devient désespérant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés