[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Désespoir
je trouve précipité de penser qu'on va avoir des points de talents en tant que tel pour les lvl 61+

amha on aura probablement des points qui débloqueront de nouveau rang de pouvoir (evisceration rang 10, fracasse l'armure, frost bolt etc.) ensuite peut être que pour déverrouiller tel ou tel pouvoir il faudra un pré-requis dans l'arbre de talent correspondant.

Ca semble beaucoup plus crédible que bêtement ajouter 10 point de talents qu'on dépense comme on veut.
Oué enfin bon, le truc type evi rang 10 ou un MS rang 34235, c'ets que face a un adversaire de meme niveau ca changera que dalle. Ce qui ets interessant ce sont d'eventuels nouveaux talents, pas un talent existant avec un rag supérieur, on se doute qu'avec 10 lvl de plus les rangs actuels seront insufisants.
Citation :
Tout ca pour 10 niveaux de plus que les joueurs vont avaler a toute blinde en quelques dizaines d'heures.
Niveau galere pour Blizzard à gérer par rapport au peu de temps que ca va accrocher les joueurs en plus, je trouve ca un peu osé
tu pense bien que Blizzard a pensé a tout

les instances haut level actuel niv 60 , seront ce que represente le temple ou zul farak maintenant c'est tout !

de nouvelles instances niv 60/65 et 65/70 seront creé avec reward et drop correspondant rien de plus , je vois^vraiement pas ou est le probleme

tout ceci sera mis en place au lancement voila tout !
Règle No1: les developpeurs d'un jeu ne pensent JAMAIS a tout. Sont quoi, une centaine et nous on est trois millions. Y'a forcément un tordu qui va penser à un truc improbable que l'equipe de developpement n'aurait jamais envisagé.
Wow Vous avez lu le descriptif de l'instance cavern of time? Il nous font revivre des époques de l'histoire de Warcraft comme la libération de thrall, l'ouverture du dark portail ou la bataille au mon hyjal!!

Kikoo Archimonde sa va?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Le niveau 70 c'est une pure connerie a mon avis

Mise en danger de l'équilibre des instances actuelles et problemes d'équilibrage en perspective
(Kikoo POM Combustion Pyro insta OS)

Tout ca pour 10 niveaux de plus que les joueurs vont avaler a toute blinde en quelques dizaines d'heures.
Niveau galere pour Blizzard à gérer par rapport au peu de temps que ca va accrocher les joueurs en plus, je trouve ca un peu osé
Personnellement, je suis contente de pouvoir passer mon niveau à 70.
Si ça se trouve on mettra autant de temps à faire 1-60 que 61-70. Ce serait super !
Citation :
Publié par Turanar
En espérant que toute l'xp qu'on a fait sur les quête 60 sera conservé hein ...

Me souvient de ma quête de la monture épique démo, qui donnait une floppé d'XP mais faisable que quand on est 60 ... génial !

Tutu.
Et la quete de la tete d'onixya aussi
28000 xp je crois
Citation :
Publié par Mathéo

les instances haut level actuel niv 60 , seront ce que represente le temple ou zul farak maintenant c'est tout !

de nouvelles instances niv 60/65 et 65/70 seront creé avec reward et drop correspondant rien de plus , je vois^vraiement pas ou est le probleme

tout ceci sera mis en place au lancement voila tout !
Pas mieux , pleurer sur l'augmentation du lvl , et des instances actuelles , ça n'a pas de sens.

Ils rajoutent 10 lvl , mais rajoutent aussi 10 instances (c'est une image) qui correspondent à ces lvl , donc c'est la même chose.

Vous voyez beaucoup de lvl 60 aller à Zul'Farrak ou au Temple ? Non , à part pour aller aider des amis.

Ce sera pareil pour Strat , Scholo , HT , etc ...

Les lvl 58-62 iront pour se stuffer afin de continuer leur progression vers le lvl 70 , comme on le fait maintenant avec le temple , Zul Farrak , LBRS ou BRD.

Par contre , la question de l'xp obtenues via les quêtes au lvl 60 est interessante.
Depuis le lvl 60 , j'ai du prendre au moins 3 fois l'xp du lvl 60 (je dis ça au pif , c'est surement bcp plus).
A mon avis , on n'en verra jamais la couleur quand l'augmentation du lvl aura lieu.
Citation :
Je dois reparler de l'épidémie de peste venue de Zul Gurub qui a décimé tous les joueurs de certains serveurs américains durant une soirée?

Ca me parait difficile de pouvoir réfléchir à toutes les implications qu'une augmentation de niveau peut avoir car il y a des effets sur énormement de choses.
Citation :
Publié par Sylbar
Les elfes de sang se rali à la horde pour aller farmer les elfes de sang et illidan ...
Des humains qui butent des humains des nains des nains et les elfs des elfs

très drôle, les humains se tapent entre eux, les nains les dark irons et les elfes leurs camarades corrompu de tout bord, ya riend 'extraordinaire non plus et le background n'a pas a être un frein au plaisir de jouer.

Archer je pense que blizzard est tout a fait capable de gérer l'add on et des niveaux supplémentaire qui était déjà prévu me semble-t-il avant même la sortie du jeu.
Mettre MC à la portée des casuals moi je dis pourquoi pas hein.

Faut aussi comprendre qu'à part 15-20 guildes sur Archimonde la plupart des joueurs n'ont même pas encore mis les pieds dans cette instance hein. Et que celles qui chain Ragnaros comme un vulgaire Baron de Strat se compte sur les doigts de deux mains...

Faire de MC le nouveau UBRS ça n'a aucune espèce d'importance si derrière le contenu high end est toujours présent et si l'on en croit les infos avérées ou pas ça à l'air d'être le cas.

- BWL deviendra le nouveau MC
- Anh Qiraij chépakoi sera depuis un bail le BWL actuel (accessible qu'à une poignée de guilde très organisées et possédant un grand nombre de joueurs)
- Et la nouvelle instance de l'add-on deviendra le nouveau mythe qui fait baver tout le monde et nous tient tous accros : HCG et casuals.

Le principe est pas déconnant par contre seule une boîte comme Blizzard peut se permettre se genre de modification aussi importante car derrière faut avoir les ressources pour assurer en terme de développement !
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Publié par Kostorn
Si je puis me permettre : http://www.blizzcon.com/schedule.shtml

première info SUR : Ce soir, 22H au minimum.
oui, sachant que la première présentation officiel de l'add-on aura lieu a 1pm (heure de Californie) soit a 22h heure Francais..
Donc si on y ajoute le temps d'assister a la présentation de l'add-on, de prendre des vidéos ou des photos et d'aller upload le tout sur le net..

Il sera au moins 4pm la bas et 2h du mat' ici (au minimum) je pense ^^
- Anh Qiraij chépakoi sera depuis un bail le BWL actuel (accessible qu'à une poignée de guilde très organisées et possédant un grand nombre de joueurs
Anh Qiraij est prévu pour être plutôt moins difficile que BWL.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
ah ? j'avais cru comprendre que c'était la première instance T3
Citation :
la partie raid 20 joueur plus facile mais pas la partie raid 40 qui est au niveau de BWL
Citation :
Publié par Sylbar
la partie raid 40 qui est au niveau de BWL
Non ^^

Citation :
Ahn'Qiraj
Ahn'Qiraj, est un tout nouveau donjon en instance, situé dans la zone de Silithus. Il est divisé en deux parties : un donjon en extérieur difficile prévu pour un raid de 20 personnes, et un donjon en intérieur extrêmement difficile (le palier au-dessus du repaire de l'Aile noire) pour un raid de 40 personnes très expérimentées.
source: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/
J'ai cru lire récemment une annonce d'Aguilar faisant le point sur les choses a venir et qui disait en substance, pour la partie à 40 de Ahn Qiraj, que la difficulté serait progressive. Le début étant plutot du type MC et la fin du niveau de BWL.
Encore un fake de plus.

Citation :
With Level 70 you will be able to get a Netherdragon as Mount which will help you to reach higher Areas of Draenor, yes, it can fly and you can controll it ! But its only usable in the Outlands.
Dans une FAQ il me semble que les devs avaient bien précisé qu'il n'y aurait jamais de montures volantes (on se demande pourquoi ). Encore un mag qui se fait de la pub...
Citation :
Publié par shurah
Encore un fake de plus.

Dans une FAQ il me semble que les devs avaient bien précisé qu'il n'y aurait jamais de montures volantes (on se demande pourquoi ). Encore un mag qui se fait de la pub...
Ou pas.

Autant on peut pas dire que tel truc est vrai, autant on peut pas affirmer que qqch est faux.

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/

ah ben mince, new flying mount :>
Citation :
J'ai cru lire récemment une annonce d'Aguilar faisant le point sur les choses a venir et qui disait en substance, pour la partie à 40 de Ahn Qiraj, que la difficulté serait progressive. Le début étant plutot du type MC et la fin du niveau de BWL.
En même temps c'est quand même très relatif la notion de difficulté sur ce type de boss scriptés, non ? Quand tu vois qu'il y en a qui trouvent que Lucifron reste parmi les boss les plus durs de Molten Core, qui qualifient par contre Ragnaros de "free kill", qui trouvent Kazzak trivial par rapport à Onyxia ou alors l'inverse, etc... Et même en dehors de ces avis un peu extrêmes, j'ai déjà vu des posts de "classement de difficulté" (genre Ragnaros > Geddon > Majordomo > ma belle-mère > Hogger > Garr > Lucifron) où personne n'était d'accord.

Bref, à part les cas où c'est le stuff qui fait la différence et non la stratégie, comment véritablement affirmer qu'un boss qui se tue à 40 x lvl 60 est plus dur qu'un autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés