Jerool

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 05:38 - Discussion
Kikoo tlm, Mon probleme c'est que dans la description de Renfort précise : lvl 1 - lvl 100 mais en pratique c pas p... Lire la suite
6 octobre 2003 à 21:41 - Messages
Je confirme les dires de Juju en ajoutant que le mélé healer Tumérok est kom un defender ms en bcps mieux pour moi car il a mas... Lire la suite
15 septembre 2003 à 21:13 - Messages
C noté !!! Allez reviens Léon ! Y a les meme à la ...Oups dsl ;)... Lire la suite
15 septembre 2003 à 19:22 - Messages
C sur que la limite de 100Mo est trés reloo mais je pense que cela ne doit pas à influencer ton travail donc :Le coup des épiso... Lire la suite
7 septembre 2003 à 06:35 - Messages
Oui oui lol :) ca m avais fait marré :)C'était tendu l ambiance dans la caverne à ce moment là :)Et non je pense pvoir dire qu... Lire la suite
6 septembre 2003 à 03:32 - Messages
Ben ca mé fé pareil donc ca doit etre le serveur qui va pas bien.Wait and See....... Lire la suite
3 septembre 2003 à 12:28 - Messages
HEllo à tous j'interviens peu ici donc j'en profite pour vous saluer :o)Je suis sur AC2 depuis le début c pkoi je me permet de ... Lire la suite
28 mai 2003 à 20:31 - Messages
J'interviens pas souvent, j'en profite pour faire un coucou à ceux qui me reconnaitront ;) Il est évident que le mago enchant e... Lire la suite
22 mars 2003 à 18:53 - Messages
En fait on est pas sur un forum de joueurs ici mais sur un forum de psychanalistes !!Il faut absolument juger la démarche ludi... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:51 - Messages
C horrible !!!J'étais en train de me promener sur Linvak a cueillir des fleurs kan au détour d'un tp de méchants personnages m ... Lire la suite

Jeux

    Jerool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerool n'a publié aucune critique de jeu.