[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olrack
ben tu sais si tu ve aller te bousiller la santé au taf pour X euro /mois alors que tu pe avoir la mm chose au chomage ben va tafé

et le chomage dur po des année mais juste 2 ans donc vue ke j ai tafé 6 ans avec 3 semaine de vacance en 6 ans, ben ouais suis fiere d etre pendant 2 ans en vacance.
Le problème de la France c'est qu'elle est pleine de français
Citation :
Publié par olrack
ben tu sais si tu ve aller te bousiller la santé au taf pour X euro /mois alors que tu pe avoir la mm chose au chomage ben va tafé

et le chomage dur po des année mais juste 2 ans donc vue ke j ai tafé 6 ans avec 3 semaine de vacance en 6 ans, ben ouais suis fiere d etre pendant 2 ans en vacance.

ca fait juste tache dans un CV 2 ans de chomage, en plus si tu cherches pas d'emplois ca se voit. Tu vas avoir 2 ans de vacances precedent des mois et des mois d'une vie sans revenus suffisants....
Citation :
Publié par zigui
Ils en ont pas vraiment besoin, avec 50 millions d'€ tous les mois, ils pourraient s'acheter des bi opteron à la pelle tous les matins avec le pain, mais non ils s'obstinnent avec leur cyrix 133, forcément ça explique des choses.

S'il suffisait d'avoir des Bi-opteron dans son serveur pour qu'il plante jamais ca se saurait.
Mais bon je t'en veux pas.
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
ca fait juste tache dans un CV 2 ans de chomage, en plus si tu cherches pas d'emplois ca se voit. Tu vas avoir 2 ans de vacances precedent des mois et des mois d'une vie sans revenus suffisants....
certe ca fais tache si tu a un cv de merde, ce qui n es po mon cas donc ca me gene po et dans le domaine ou je taf, il s en fiche un pe de ton cv mdr
Ahhhh!!
Aider moi il me faut ma perfusion de wow...
Je n'arrive plus à respirer...
J'étouffe...
Blizzard aide moi...
Une piqure de wow Blizzard s'il vous plait il me la faut...

je suppose que si le site officiel est down c'est pour éviter de se justifier et de provoquer une crise de rire, en annonçant que des rats mutant on mangé les câble d'alimentation électrique ... ?
Citation :
Publié par olrack
ben tu sais si tu ve aller te bousiller la santé au taf pour X euro /mois alors que tu pe avoir la mm chose au chomage ben va tafé

et le chomage dur po des année mais juste 2 ans donc vue ke j ai tafé 6 ans avec 3 semaine de vacance en 6 ans, ben ouais suis fiere d etre pendant 2 ans en vacance.
Tout ce que je comprend, mais je dois sûrement mal comprendre, c'est tout simplement que tu préfère vivre sur le dos (enfin sur le dos de ceux qui bosse).

Parce que ça me gonfle grave de lire ce genre raisonnement et de devoir donner autant parce qu'il y a des personnes qui profite comme toi.

Je comprend parfaitement que les aides sociales soient géniales pour une personne dans la m.... qui s'est fait virée, ne trouve plus de taf and cie a cause de son age ou qui n'a pas encore assez d'expérience pour en trouver (quelle bande de faux cul les recruteurs tout de même). Mais ensuite qu'il ne demandent pas de "justifications" et laisse ceux qui profite pour ne rien faire et rester (par exemple, et pour rester un tout petit peu encore dans le contexte) jouer 10 ou 15h sur WoW...

ça me tue. Et je préfère me taper 5 semaines de vacances dans le meilleur des cas, devoir payer des impôts toujours trop, mais plus j'en paye plus je suis content sauf quand c'est pour donner aux personnes qui ne foutent rien !

enfin bon je sais que je parle dans le vent de toute manière et que c'est complètement futile et inutile ce genre de discours )


Ps: bon ils relancent ces foutus serveurs ?? :P
Citation :
Publié par olrack
certe ca fais tache si tu a un cv de merde, ce qui n es po mon cas donc ca me gene po et dans le domaine ou je taf, il s en fiche un pe de ton cv mdr
Tu veux pas un cv de merde ?? Fais des études (dsl c'est hs)
Citation :
Publié par Nadya
je suppose que si le site officiel est down c'est pour éviter de se justifier et de provoquer une crise de rire, en annonçant que des rats mutant on mangé les câble d'alimentation électrique ... ?
Mais non! c'était l'heure du ménage, Blizzard avais lancé une news en disant que si les serveurs crashais ce soir, ca serais sa faute !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés