Expansion jouable a Blizzcon !

Répondre
Partager Rechercher
En fonction de ce que l'on veux faire avec son perso, c'est le stuff qui va influencer le plus notre réussite : prends un paladin mets lui que du stuff + power attack et +%de critique, avec la 2 main gros degats qui va bien.

Ca devient une brutasse qui peux avoir jusqu'à 25 - 28 % de critique (voir plus avec du violet en qtté) et de qui vaux mieux éviter les coups, par contre il aura 2200 pts de mana, en fin trés peu quoi et "healera comme une quiche" comme dis plus haut.

Prends ce meme paladin et équipe le Heal/Inté/regen mana, avec des items comme le haume d'âme blanche, pantalon en plaque chitineuse etc
BHa il passse à 5000 ou 6000 Mana et ses heals sont meilleurs de 20% au moins.

Les 2 sont possibles avec le meme perso, après honnètement dans les instances HL, le paladin n'a plus le choix : il doit etre en Healer/soutien car dans ce cas y a pleins de gens bien meilleur en dps (notament dps sur la durée comme les rogues) et c'est à eux que revient le droit d'etre healé/soigné, je dirais meme qu il y a aussi des gens qui heal mieux que le pala, il doit donc etre "à leur service" pour une meilleure efficacité du raid.

Faudrait vraiment chercher les embrouilles à vouloir se passer des heals et dispell des paloufs dans les instances à 40 quand meme. En dehors ces instances dites "HL" perso je me fait plaisir avec mon paladin et j'use que du stuff Defense/Critique/PA, non pas pour etre un tanker, mais juste pour etre une brutasse, et en PvP il me le rend bien
Citation :
Publié par Jerool
....
Bah oui en instance à 40 le Paladin c'est un soutient pas un damage dealer. Mais ce que doivent comprendre certains c'est qu'avec un minimum de matériel le paladin devient très interessant en PvP. Mais c'est sur que si on fais Molten Core avec 100 guildmates différent les paladins seront servis après les warriors d'où l'intérêt d'avoir un effectif plus restreint...Mais comme cela a déjà été dit c'est un choix
Citation :
Publié par Kastïelle
Tu as du mal? C'est une question que je pose, d'où le "?" a la fin de la phrase...
Nan pas de mal

je voulais juste savoir si tu partais de quelque chose de précis ou si tu spéculais

autant pour moi si cette phrase ta choquer
même que je vis dans les USA, je n'ai pas pu acheter un billet - avec l'École et le travail, j'ai jamais le temps. Tout de même... Moi aussi, je me demande comment ils vont faire pour ne pas détruire leur système PVE avec ou bien les classes héroïques ou un levelcap de 70 ou 80. Les boss de MC sont tellement plus difficile que les boss des autres niveaux... Et il y a beaucoup plus de donjons pour lvl 60 que pour les autres niveaux: comment vont-ils faire pour tout balancer?

Aussi, pour les classes héroïques - tout le monde veut en être un, mais... Si tout le monde en est un, c'est un peu meh, non? Et si seulement 10 ou 20 peuvent en être, c'est aussi un peu meh... 'che pas comment penser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés