[Ner'zhul] Arrêt de wow

Fil fermé
Partager Rechercher
hello tous j'aurais pu me casser sans rien dire, ce n'est pas mon genre...
Le fait est que j'arrête wow courant juillet.
Les raisons :

je joue coté horde et il est devenu impossible de faire quoi que ce soit.

Voici ce qui m'arrive quotidiennement: je me co, décide d'aller aux hinterlands faire ma cueillette de champi fantome : squattés par les alli, je décide de faire 1 ptit altérac : impossible d'aligner 40 hordeux donc pas de challenge on se prend des raclées, je retourne à orgri pour monter 1 groupe instance : c'est devenu tendu avec warsong, je pars farmer pour mon dada kipik à winter : j'ai 1 chance sur 2 de me faire kill dans le dos par 1 nigot qui n'a que ça à faire ( je suis rogue donc je me fais pas camper : super )...

Le challenge pve dont tout le monde parle : super va aligner 40 gars pour MC, si tout se passe bien tu reviens avec de la pierre lisse... Faire en boucle des instances (UBRS, Scholo and co) pour avoir 1 matos useless dans 3 mois, no thx.

Le challenge pvp : altérac ouvert à 15h pour du 40vs15, ça c'est du défi . Courir après un drapeau, c'est pas du pvp, autant jouer aux vaches landaises c'est kifkif. Je parle meme pas du systheme de loot de cadavre ennemi : vive le ninja looting. Pas d'interraction avec le monde extérieur, on se bat dans 1 mouchoir de poche,...

Quand j'entends "wow c'est aussi fait pour les casuals" c'est faux et tout le monde le sais, que ce soit pour le pve à 40 (grosses guildes ou alliance de guildes) ou le pvp, tu perds ton rang si tu fais pas du goulet en boucle car altérac en raid rapporte que dalle...

Bilan : 1/3 de mon ancienne guilde ne renouvelle pas son abo.
Alors comme le disais Prince dans un autre post : oui wow se porte bien avec ses 2 millions d'abonnés, oui ils font des sous avec ça, mais dommage que DnL soit dans les placards car wow n'a pas de concurrent sérieux.

Je ne suis pas aigri, je suis déçu^^
En tout cas je remercie mes compagnons de jeu depuis la béta (la liste est longue) et tous les alli réglo que j'ai croisé sur ma route.

Greedee - rogue 60, spé stunage de nelfettes
Ouaip ça gueule pas mal sur les forums officiels. Apparemment le système sensé équilibré les BGs est complètement buggué et il n'est pas rare de se retrouver avec des Warsongs à 10vs5 ou des Alterac à 40vs20 \o/
@ +.
rien à dire de plus , si ce n'est une petite question :Sur quel mmo comptez vous aller ?
Ben oui je suis pour partir aussi mais je ne sais pas quel est le jeu le plus attendu (et qui tient ses promesses)
C'est juste que WoW n'est pas un jeu PvP et le mieux est de savoir s'adapter.

Quand j'ai tenté de jouer à Daoc j'ai aussi trouvé que le jeu était pourri. Je venais de T4C ou on peut soloter pour xp et ou le pvp est total est quand j'ai débarqué sur Daoc ou je ne pouvais pas tuer le gland d'à coté et ou il fallait attendre un groupe pendant 1h pour monter, j'ai tenu 3 semaines.

Peut être que si j'avais insisté pour m'adapter au jeu, Daoc m'aurait-t-il plu. Ce n'est pas le cas et je ne le regrette pas.

Pour WoW c'est un peu la même chose, une fois qu'on à compris que le PvP ne constitue pas le end game mais juste une distraction entre deux sorties, on peut trouver son plaisir dans le jeu.
ben j'ai joué à DAOC et c'est justement le pvp qui m'amuse, prendre ou défendre des chateaux voire "son chateau de guilde", des reliques qui influent sur les compétences de chaque membres du royaume, des grandes étendues,.....

Pour moi le pve doit être une étape avant le pvp, tu cherches ton matos qui te feras gagner plus rapidement tes combats.

MAIS, l'idée de faire des instances à 40 je trouve ça d'1 bêtise... Pourquoi ne pas faire ceci : les end-instances : 15 ou 20 peronnes mini jusqu'à 40. L'instance est proportionnellement difficile au nombre de joueurs qui y rentrent. Au moins les ptites guildes sont pas désavantagées.

En conclusion : si wow a su tirer tout de même vers le haut le contenu pve avec ses instances et ses quêtes, le pvp reste pauvre, inégal. Bref wow quoi qu'on en dise est 1 jeu pve et c'est en grande partie pour ça que je m'en vais.
Je me tate encore moi, parce que quand meme, faut avouer que la panoplie de sort et de competence misent a disposition sont extraordinaire et offrent un enorme potentiel PvP

mias voila, comme j aime a le dire :

quand je regarde les competence, je me dit que les dev de blizzard sont des génis
quand je regarde les bg je me demande si ils ont pas demandé a leur équipe de fan 7-12ans pour les idées de base

donc pour l instant je garde espoire...
j'ai aussi arreté mon abonnement, me reste juillet ouat et mi-septembre mais je doute d'y rejouer d'ici là... le plaisir n'est simplement plus présent... bonne continuation à tous
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
ok, c' est noté
Tiens après Daoc-Ys, te voici ici toi

Sinon, il est vrai que le sois disant jeu accessible pour tous, aussi bien pour les hardcoregamers que les joueurs occasionnels c'est du gros pipo.

Je joue très peu a WoW, juste en détente, ben je suis 36 et je trouve pas que l'xp monte aussi vite qu'on veuille nous le faire croire.
Pour les loot c'est la même que sur Daoc ou d'autre MMO, apparemment faut farmer pour s'équiper ...
Puis je trouve que le système de point d'honneur sur Wow et d'un bidon et d'une incompréhensibilité (je sais même pas si ce mot existe )

Mais bon, je joue juste en coup de vent.
Mon compte n°2 se termine courant septembre, je renouvellerai certainement pas

Je fais plus de pvp, depuis que le systeme est basé sur la chance, et le temps passé a squatter la seule instance ou on se fait des points.

Faire du strat / scholo ad nauseum, non merci.
Et MC / Onyxia, dsl, j'ai des horaires de jeu pas compatibles :/

Donc ... ben fini wow aussi
Vouloir faire un jeu pour pgm et pour grand public je pense pas que c'était une bonne idée. Je vais continuer le PvE en espérant voir apparaître une bataille pour la domination de zones, les classes de héros puis sinon comme j'ai déjà dis go DnL. Dommage que Blizzard n'est pas prévu le coup pour le déséquilibre Horde / alliance...
Citation :
Publié par Baltimor
Vouloir faire un jeu pour pgm et pour grand public je pense pas que c'était une bonne idée. Je vais continuer le PvE en espérant voir apparaître une bataille pour la domination de zones, les classes de héros puis sinon comme j'ai déjà dis go DnL. Dommage que Blizzard n'est pas prévu le coup pour le déséquilibre Horde / alliance...

faut avouer qu il etait pas super prévisible, et d ailleur je le comprend toujours pas

ca serai triste que ce soit pour le skin "attirant" de certaine race alliance, bonjour le niveau moyen de l intelec du joueur de base kwa :x
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
faut avouer qu il etait pas super prévisible, et d ailleur je le comprend toujours pas

ca serai triste que ce soit pour le skin "attirant" de certaine race alliance, bonjour le niveau moyen de l intelec du joueur de base kwa :x
Si c'est normal quand on vise le grand public, on a une réaction de grand public (aucune réflexion approfondi c'est joli j'y vais)
Citation :
Publié par Baltimor
Si c'est normal quand on vise le grand public, on a une réaction de grand public (aucune réflexion approfondi c'est joli j'y vais)

ca explique rien du tout ta phrase la
Citation :
Publié par Lilinia l3astet

Bah... Pour CS quoi
Remarque les ptites mortes vivant sont mimi

Roh je rigole... patapay...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés