[Ner'zhul] Arrêt de wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Bah... Pour CS quoi
Remarque les ptites mortes vivant sont mimi

Roh je rigole... patapay...

oué tu rigoles, mais pour les 3/4 c'est la triste vérité
Citation :
Publié par Léa
C'est pas en arretant que l'equilibre va s'instorer meme si des allianceux reroll horde.
J'ai vraiment envie de reroll Horde pour équilibrer le serveur mais je trouve que c'est pas à moi ni aux autres qui le font de se sacrifier en deletant leur perso.
Le gros déséquilibre s'est produit quand ils ont voulu faire une migration pour éviter la file d'attente chose qui est encore de leur faute.
Mais bon WoW j'aime bien malgré tout ça et j'espere vraiment qu'il y aura un équilibrage des forces.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai aussi arreté mon abonnement, me reste juillet ouat et mi-septembre mais je doute d'y rejouer d'ici là... le plaisir n'est simplement plus présent... bonne continuation à tous
C'est parce que tu joues un elfe.
Ca te dit pas de venir goûter au côté obscur... Horde sur Elune par exemple ?
Publié par Lilinia l3astet
oué tu rigoles, mais pour les 3/4 c'est la triste vérité
Je pense franchement que ça a joué dans mon choix (éwé mèk, je crains )
Il faut bien se rendre compte qu'il y a 2 problèmes:

- le contenu : on aime ou on aime pas. Le pve prédomine, les + grosses guildes passent leur temps en instance pour se stuffer, c'est 1 fait. L'histoire du jeu, cf la cinématique, c'est bien "apres un fragile équilibre....blablabla... la horde se fout sur la gueule avec l'alliance". Mais tout est fait pour que personne n'ait envie de le faire. On quete, on pex, on se stuff, on farm : c'est du PVE.
Il y a certes le pvp "escarmouche concensuel" au moulin et les duels à la chapelle mais pas de vrai champs de bataille avec des objectifs. Puis sont arrivés les bg : la course au point point. Seulement il y a 1 tel desequilibre que Alternac ouvre tard à 15vs40 ou alors les gens vont au plus facile : le "boulet" de warsong qui implique seulement 20 joueurs. Bilan galère de monter 1 groupe instance, galère de remplir équitablement Alterac et surtout l'environnement hors capitales est desert...

- le déséquilibre des forces : impossible de se muter en trollesse quand on est nelfette ok, les gens de l'alliance ne veulent pas perdre leurs potes et leur perso en rerollant ok, blizzard ne veut pas harmoniser le déséquuilibre en équuilibrant les serveurs par 1 migration intelligente ok et meme que ce soit dans les grandes villes ou les bg, blibli ne met pas davantage de pnj jcj pour la horde. L'environnement de la horde, les villes est baclé : j'ai 1 ptite gnomette qui a vu de ses yeux la tronche de stromwind, c'est quasi impossible d'y rentrer tandis que les commun : "nergur daor novadis" fusent dans cette passoire qu'est orgri...
Des serveurs sous peuplés et d'autres encore surpeuplés: va falloir trancher dans le lard et en sacrifier quitte à en recreer de nouveau en tenant compte enfin du problème de desequilibre.

Je souhaite bien du courage aux dev, car ils ont du pain sur la planche et la note risque d'etre salée...
J'ai envi d'arrêter aussi car je trouve le system "pvp" pourri (on gagne des points pour les perdre la semaines d'après) et en plus j'ai migrer sur sinstralis qui est vraiment désert (quand on a 1 goulet on est heureux) et je parle même pas d'alterac (il y en a eu 2 depuis la sorti des bg avec 1 mois d'orga a chaque fois)

Le problème est qu'il n'y a pas vraiment d'autre MMO qui puisse rivaliser, j'ai adorer Daoc mais les buff bot et les groupes optimisé gâche complètement le jeux!

Donc pas d'autres choix que de rester sur WoW en attendant un MMO qui en vaille la peine.
Citation :
Publié par Sado

Donc pas d'autres choix que de rester sur WoW en attendant un MMO qui en vaille la peine.
Essaie le jeu IRL... c'est pas trop mal, mais bon, faut pas tuer trop de gens, ca tache severe
Le conseil que je pourrai donner serait le rapprochement de guildes .
En effet je pense que ce qui est le plus intéréssant pour le moment c'est le Pve high end ( Onyxia , MC , WB et futurs BWL et tout ca)
Ca n'est évidement pas possible par guildes de 5 ou 10 personnes et la seule issue résulte d'une alliance avec d'autres guildes ou fusion inter guildes ( + recrutement sérieux cela va de soi), je vois beaucoup trop de petites guildes de types familiales (j'ai fait partie d'une d'entre elle et l'ambiance y est je le sais , tres bonne , mais si on tient a garder cette ambiance on se prive du pve high end , oui c'est triste mais c'est comme ca), alors a vous de voir
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai aussi arreté mon abonnement, me reste juillet ouat et mi-septembre mais je doute d'y rejouer d'ici là... le plaisir n'est simplement plus présent... bonne continuation à tous
Sniff Dadu, c'est vrais qu'on te voyait plus des masse...bonne chance à toi
Ce que je veux dire c'est que Blizzard a visé le grand public, or tout le monde sait que le grand public s'intéresse beaucoup plus à la forme quand fond. Donc pour ce même grand public alliance avec son paladin, ses gnome, ses elfes c'est les gentils alors que la horde avec ses trolls, ses taurens c'est les méchants.

Ce n'est pas ma vision du jeu mais une majorité de casual l'ont vu ainsi j'en suis certains.

Pour l'anecdote quand j'hésitais entre la boite alliance et horde, ma mère m'as faite prendre celle-ci (alliance) elle est plus jolie l'autre c'est un monstre.
Bon ok c'est ma mère mais je pense que cela représente la réaction général du grand public dans le choix de le faction de son 1er MMORPG.
Allez voir du coté de City Of Heroes ( en version US bien sûr )

Fun instantané, pas de soucis d'équilibre de groupe ( toutes les compositions sont viables ), un générateur de perso qui est un jeu dans le jeu.

Un an de City of Heroes , un petit break sur WoW pour voir ce que çà donne ( deux mois que j'y suis ) et je pense déjà à redevenir un super héro.

Un sav de fou ( tu tell un GM, 5 mn après il te répond )

Des devs complètement fous et ultra réactif

Son défault un manque de contenant à haut level mais vu le temps qu'il faut pour y arriver çà va.

Et le PvP dans tout çà me direz vous ? Et bien il est présent avec un système d'arêne ( qui ravira les anciens fans du 8Vs8 de DAoC ).

Have fun.
Malheureusement 100% d'accord, mille raisons de retourner sur DAOC Camlan en attendant mieux....sauf que WoW étant récent les lacunes et incohérences énormes vont peut être voir venir une correction (on a bien attendu deux ans il me semble sur DAOC pour avoir Camlann).
N'étant pas trop genre girouette, je vai rester un peu, sauf si même en soirée Alterac est pas up comme ce fut le cas deux fois en cinq jours (up à 21h30 et 23 h....faut pas trop déconner...çà risque de lasser)
pareil
Moi j'ai déjà arrêter WoW pr aller sur daoc,le temps de réadaptation est difficile car Daoc est quand même plus dur mais après c'est que du bonheur,dans Wow a la fin,bon je fait quoi?pvp?donjon?
a la fin de Daoc (lvl 50) bon je fait quoi? PVP?donjon?artefact?ML?farm?etc...
et pour les pas motivé je tiens a préciser qu'un level sur deux est gratuit!c'est les soldes,sur mid carnac ou orcanie c'est tout les deux jours en plus

après,a part Daoc je vois pas d'autres MMORPG^qui soit une valeur sûr(Ryzom et Guild wars pt?)

a bientôt sur mid

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Cyme
Et toi Baltimor, qu'as-tu choisi ?
J'ai pris la boîte Horde mais je joue Alliance, je voulais faire un mage UD qui est lvl 20 que j'ai commencé le 1er jour sur archimonde...Puis j'ai suivi mon cousin irl avec sa team de medal of Honor sur Alliance...Je els avait pourtant prévenu, va avoir masse noob, des nouveaux ...sur alliance parce que le grand public aime ce qui est rose et joli...On m'a pas écouté et je me retrouver avec un gnome que j'adore mais bon j'avoue que se retrouver dans la surpopulation ça me saoule vu que j'essaie toujours de faire le contraire de la tendance général.

Le pire c'est que j'ai pas eu de chance et que j'ai choisi l'un des serveurs les plus déséquilibrés (75-25 en gros) alors que la moyenne c'est 60-40 mais bon c'est la vie, now je m'amuse en PvE et j'espère des mesures de la part de Blizzard pour redynamiser la Horde voir échanger son pal contre un cham ...:x
BALTIMOR IS ALL CS !!
Oops... je m'égare

Sinon je suis aussi retourné sur DAoC, Mid Orcanie, serveur sous peuplé et c'est vrai que la reprise en main du gameplay DAoC est difficile (j'ai mis environ 2 minutes a selectionner une cible pour la stun le premier jour dans la 1ere bataille pvp )
Le bisounours kikoo god mode WoW (j'aime cette expression ) ça marque... Faire 8 tours sur toi même en bougeant la souris, des sauts de 30mètres où tu perds 50% de ta vie, les graphisme (décors) à la walt disney, avec la terrible Montagne Blackrock qui fait penser à la grotte dans Aladin... très peu pour moi
(C'est vrai quand même que Daoc est un peu sombre... mais bon tellement plus de choses à faire qu'à WoW je m'emmerde pas un instant, alors que je suis sur un royaume sous peuplé, c'est à dire la où on s'emmerde le plus )
Citation :
C'est vrai quand même que Daoc est un peu sombre... mais bon tellement plus de choses à faire qu'à WoW je m'emmerde pas un instant, alors que je suis sur un royaume sous peuplé, c'est à dire la où on s'emmerde le plus )
La preuve tu as le temps de venir sur un forum dédier à un serveur wow...
En meme temps, si t'arretes WoW, tu peux arreter de venir denigrer sans cesse sur les forums dédié a WoW? ou c'est utopique? Ou t'en a besoin pour toi meme, c'est ta therapie anti-wow?
c'est vrai que le pvp de daoc reste un must même avec les dérive (gp opti,bb...)
on parle aussi de l'arrivée de pvp dans eq2 ...
pour le moment ce sont les gens avec qui je joue et avec qui on a monter une guilde sympa qui tien la route qui me font rester mais l'envie et moins présente et le compte daoc et réactiver .....
Citation :
Publié par Falkynn
En meme temps, si t'arretes WoW, tu peux arreter de venir denigrer sans cesse sur les forums dédié a WoW? ou c'est utopique? Ou t'en a besoin pour toi meme, c'est ta therapie anti-wow?
Comme tu peux le constater j'interviens que dans les post de départ et pas dans la vie du serveur, je suis passé par la et je viens exprimer mon point de vue sur le jeu et sur ce qui m'a déçu, ça t'embête tant que ça ?

Citation :
Publié par pandemonia
c'est vrai que le pvp de daoc reste un must même avec les dérive (gp opti,bb...)
on parle aussi de l'arrivée de pvp dans eq2 ...
Pour moi les dérives c'est TOA/NF et les masses de 80gars au pont beno Nged a 1h30 du mat, et pas le grp pick up avec une compo dite "opti" qui se faire warp et shouter la gueule par un grp 32 slot
(pour eq2 ça pourrait être vraiment cool si le meilleur jeu pve dispose d'un bon pvp)
personnelemtn le pvp sur WoW me dégoûte le warsong c'est de la daube.
Alterac ça pourrais être bien si seulement il y avait du défie... chose qu'il n'y à pas

les défie pve sont peut être la chose qui a mon avis peut sauver le jeu... mais comme le dise certain post si tu ne fais pas parti d0une guilde de 80 et + difficile de faire un MC potable ^^ mais pas impossible attention

je ne quitte pas wow car trop de monde m'aime sur se jeu et que sa me fais du mal de faire du mal a mes fans

et aussi parce que c'est un beau jeu et j'espère que blizzard va faire qqch pour ce pvp qui n'est pas pour lînstant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés