[Ner'zhul] Le Cercle d'Agda, anciens d'Hib Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour compagnons,

Ce post ne se veut pas un post de recrutement classique, il a pour but de faire connaître à nos anciens compagnons d'armes, alliés, adversaires notre présence sur ce serveur.

Il m'est parfois arrivé, comme vous je pense, de croiser au détour d'un chemin l'un des joueurs qui a partagé sur DaoC pendant 3 ans notre quotidien et toujours la rencontre a été une suprise pour nous deux.

J'en appelle à ces joueurs et à tous ceux qui, de part leur expérience, leur esprit, leur morale, leur maturité ou leur autonomie ne se retrouvent pas forcement dans l'ambiance de WoW et cherchent une alternative.

Cette alternative, face aux guildes de passage recrutant a IF, face aux usines à gaz à la recherche de la performance pure, nous tachons de l'incarner et de faire perdurer les valeurs qui petit à petit, modestement et humblement ont nourri notre guilde pendant ces dernières années.

S'amuser oui, mais pas au dépend des autres. S'amuser avec l'envie insatiable de rencontrer de nouvelles personnes, dans le respect des chartes de bon comportement et de fairplay, avec la volonté de s'entre aider et de construire de nouvelles amitiés. Avec la volonté de réussir aussi, mais s'appuyant sur une organisation à taille humaine et en ne sacrifiant rien au nom de la performance.

Aujourd'hui nous avons besoin de vous, de vos envies, de votre expérience. Chez nous chacun à sa chance, si vous avez un projet, il y aura toujours quelqu'un pour vous appuyer.


Le Cercle d'Agda
http://www.cercle-dagda.org
Citation :
Publié par Glatas
Han c est trop beau! Ca donne une bonne image a la guilde c est bien


DAOC: Ambulance
WOW:Sofialle,Calme et le petit dernier, Syphoon
syphoon

Feared , sicaire alb/Ys a votre service (tareksis sur wow )
tiens je passais au hasard sur cette partie du forum quand je vois ce post

plop dodo (et les silvermoons et les autres tagadas)

(je suis un ex CDD sur DAoC... mais resté sur DAoC moi )... en tout cas... ceux que je connais sur WoW sont vraiment sympas avec un bon esprit de guilde qui je pense a fait sur DAoC et j'espere fera sur WoW sa force

voila allez ciao tous

Fede (... aussi Gritock sur WoW mais j'ai vite stopé )
Salutations aux CDD et bonne route a vous en espérant vous croisez bientôt (même si pour le moment ça va être dur vu que j'ai laissé tomber ner'zhul.

Daoc Ys : Taaleb Faucheur, Ombre et Lumiere
Hello Dodo

Juste pour info, ré-inscrit la guilde Dagda sur Jol.

Actuellement l'abréviation [CDD] que porte Saeor, Flix, Fed et bien d'autres pointe sur l'ancienne guilde du bôô Heidmall depuis plus d'un an.

Et bonne chance à vous sur Ner'zhul
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Le message est passé depuis le temps, laissons faire les choses et ce file repartir tranquillement...

Edition: après concertation ce genre de topique peut, sous certaine conditions, être up de temps en temps. Les postes peuvent donc reprendre...
Alors pour vous tenir au courant :

Nous en sommes actuellement à Ragnaros, boss final de MC

Nous recherchons activement des compagnons pretres, pour l'anecdote nous progressons dans MC avec une moyenne de 4 pretres et cela se passe très bien.

Tous les recrutements que nous font sont dans une optique de long terme, en CDI comme on dit vulgairement, bref nous recherchons des joueurs stables qui ne soient pas des girouettes.

Si vous etes un pretre sympathique, qui n'ai pas la grosse tete et qui souhaite rejoindre une communauté de joueurs agréables, le Cercle est fait pour vous.

Je précise pour la mentalite, en ce moment je suis effrayé par la bétise d'une majorité de prètres qui s'ententent à postuler et à se faire refuser dans les 2 ou 3 guildes de tete dont les effectifs pour cette classe sont complets jusqu en 2008 ... alors que tant d'autres guildes auraient besoin de leur experience


Un exemple de la betise de certains, que j'ai pu voir des dizaines de fois sur les forums de mes confreres :

Citation :
Je me présente, *****, Prêtresse lvl60. (depuis environ 3mois)
Alors, je viens postuler chez vous car vous êtes une des rares "Grande Guilde"étant bien vue par tous.
Certes vous ne recherchez pas de Prêtres en ce moment, mais je n'aurai pas de regrets comme cela..
Citation :
Bonjour *****, comme vient de le souligner notre maitre des pretres , nous ne souhaitons pas recruter d'autres pretres .
Citation :
Je voulais, à vrai dire, reroller Horde après le message de **** (Oui, ayant été refusé chez vous, plus rien ne m'attache à l'Alliance).
Mais tuez les !

Votre serviteur, Dorian
Le Cercle Dun Dagda
http://www.cercle-dagda.org
:))
Coucou je jouai a l'epoque sur Mid/ys un pretre d 'odin nommé Hiroshima je me souvient de vous et vous presente mes respects )
Bonne continuation a vous tous )
Je joue désormais un rogue nommé Deadlocks sur la horde pour info )
/kiss


Amicalement deadlocks
Bonjour la compagnie !
Terenas Aerandir Druid de son état et Membre du Cercle de Dun Dagda pendant la période Daoc, actif presque 2 années parmis vous et que de souvenirs !! J'en profite pour saluer tout ce beau monde, que ce soit sur Wow ou sur Daoc.

J'ai été sur Kirin Thor ou j'ai croisé Leoker ( pour info ! ) et bien d'autres anciens de Ys.
Actuellement je suis en pose mmorpg mais rien ne nous dit qu'un jour ...
Avec ce petit up de post pour passer le bonjour, j'en profite pour souligner que le cercle d'Agda regroupe autant de bon joueurs que de joueurs mature, et ça c'est plaisant


Cordialement. Grosse bises a tous et a bientôt.


ps : j'ai un prêtre niv 20 sur Nerz il me semble. Je verrais aux grandes vacances scolaires, nous étudiants qui subissont ce rythme infernal de 5 mois de vacances par ans !
__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
BWL.... ouverture officielle de la chasse

Peu de temps s'est écoulé depuis notre première incursion à BWL, mais la rage de vaincre nous habitait toujours.

Notre précédente visite nous avait permis de voir un peu à quoi nous allions avoir à faire.


[align=center]http://www.cercle-dagda.org/images/BWL_1-0.jpg
[/align]


Forts des leçons que nous avions tirés des 3 essais d'initiation de notre première soirée, nous sommes repartis hier soir, le coeur vaillant, pour en découdre avec Razorgore.
Après quelques réglages ( ça coute cher ça en réparations ça :vv: ), c'est un raid de 38 acharnés qui est venu à bout du premier boss de BWL.


[align=center]http://www.cercle-dagda.org/images/BWL_1-1.jpg
[/align]


Un grand bravo à tous les participants ( cx qui ont vécu ça et cx qui ont du déco avant la fin).




[align=center]http://www.cercle-dagda.org/XLSpaladin/BWL1b.jpg
[/align]


L'heure était maintenant bien avancée, mais l'excitation et la soif de défis avaient gagné le coeur de beaucoup.

Quelques mobs plus tard, nous étions donc en face du légendaire et redoutable Vaelastrasz.


[align=center]http://www.cercle-dagda.org/images/BWL_1-2.jpg
[/align]


Une petite image du boss tant que nous étions debout, car, sur notre unique tentative, il nous a réduit en cendres de manière nette et sans bavure....fidèle à sa réputation le Vaelastrasz :hehe:


[align=center]http://www.cercle-dagda.org/XLSpaladin/BWL2b.jpg
[/align]


Superbe soirée donc, qui nous ouvre enfin les portes de nouveaux challenges et de boss au combien plus ludiques que ceux de MC.

On reviendra.... on vaincra.... parole d'AGDA !!!!
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés