[Movie] Athel Loren - Dz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par psykapott
tu bluff pas un peu la ? ;p je suis plutot bien stuff avec mon cultiste et 924 volonté unbuff et je n'ais ni les moyens ni la prétention de tenir autant de monde debout malheureusement
Tu te ferais pas two shoot par les classes dps par hasard avec 921 de volonté ? :P
Puis niveau heal, ca veut rien dire, en scenar je tape souvent un high score et j'ai 700 de volonté.... C'est surtout le +% crit heal qui compte
Sinon pour avoir deja duel quelque repu avec mon shamy pur heal, il est possible de les descendre (sauf les très stuff qui frappe trop fort d'entrée de jeu).... j'avais adoré mon seul duel contre sashaa à praag..... bon il m'avait tué au final mais j'avais réussi à bien le descendre... C'est d'ailleur php qui l'avait fini d'une fleche :P
Citation :
Publié par DarDog
le quoi? le detaunt?

a oui -50% dps en ae que tu cumule a une garde et qui te rend immortel. Sympa les combo iwin de warrhammer, vachement élaboré
fallait y penser, durack l'a fait

euh non je parle du debuff heal -50% ( heal recu ) . merci d être passé .
Citation :
Publié par Dz.
Je parlais principalement de l'exemple de Blah où il emet l'hypothèse du skill.
Je faisais aussi référence à Blah quand je disais qu'il était dommage de réduire le soit disant "skill" d'un joueur à sa capacité à chain des skills ou plutot à pouvoir gérer un nombre importants de skills différents. ^^

Citation :
Publié par Dz.
Je pense pas qu'il y est une classe au dessus du lot qui demande plus de 4 touches comme tu le sous entend dans ce quote, quand au duel 1v1 du cham => à oublier, je pense pas espérer down quelqu'un avec mes ticks dot qui tournent à 80 (120 crit ),
Je faisais aussi référence à cette phrase et à ta remarque du 1v1 lorsque je disais qu'il est juste dommage de réduire le gameplay du shamy à heal et dps un peu et qu'il n'avait aucune chance en 1V1.

Je pense notamment à l'addon Equipment set qui te permet de configurer très facilement et switch très rapidement de config stuff/tactic/morale et d'avoir par ex un stuff orienté Heal et un autre orienté "autrement" selon les situations sans forcément changer sa spé. (Il faut bien sur être hors combat )

Le répu n'a en théorie aucune chance en duel contre un shamy "spé kitting/dps".
Citation :
Publié par DarDog
le quoi? le detaunt?

a oui -50% dps en ae que tu cumule a une garde et qui te rend immortel. Sympa les combo iwin de warrhammer, vachement élaboré
fallait y penser, durack l'a fait
ca marche plus ça
Citation :
Publié par Dz.
Oui Blah, j'ai 4-5 touches pour play comme toutes les autres classes, à ce que je sache de war le skill ne permet pas de dépasser le faible niveau que le mécanisme du jeu propose j'en suis navré.

je sais que war ne demande pas un grand skill, mais si c'est pour montrer une video d'un "bon" shaman, tu peux faire 10fois mieu. Enfin apres on a peu etre pas la mem notionde "skill"...
Citation :
Publié par Blah*
je sais que war ne demande pas un grand skill, mais si c'est pour montrer une video d'un "bon" shaman, tu peux faire 10fois mieu. Enfin apres on a peu etre pas la mem notionde "skill"...
C'est pour ce genre de phrase que j'aime Jol.

Très sympa comme vidéo !!! Continu Dz.
Manque de skin visuel pour chaque technique, et il est clairement impossible pour plus de 99% des joueurs de savoir la technique utilisé suivant l'orientation des bras ainsi que le mouvement d'une classe en particulier, c'est pas une vid karaoké, il allait de soit qu'une vid de war devait avoir le nom des techniques utilisées.

Blah toi qui parlait de wow et de "skill", tu veux qu'on se fasse un rogue vs rogue sur un serv privé ?

Je mise 3000g sur war que je te perfect 10 fois d'affilé.
Citation :
Publié par Dz.
Blah toi qui parlait de wow et de "skill", tu veux qu'on se fasse un rogue vs rogue sur un serv privé ?

Je mise 3000g sur war que je te perfect 10 fois d'affilé.
FEAR
Citation :
Publié par Krn
J'ai un gros zizi moi aussi

Source ?

Nan je déconne Vous faîtes ce que vous voulez de vos noeuds.

Soyez pas trop méchants avec Dzzzz, il faut avouer qu'il sait manier l'art de se planquer, et de fuir au bons endroits.
Enfin, c'est mon impression après l'avoir croisé lors de plusieurs scénars.

Je le trouve très difficile à tomber pour ma part. Et ça ressort un peu sur la vidéo.
Quant à son endu et ses pv, je me fais pas de soucis pour lui, vu qu'il a peu d'int il me semble, il doit avoir ce qu'il faut où il faut.

En somme, cette vidéo est assez speed, et montre bien le gameplay, je la conseillerais volontiers à un chamane ou à un archimage débutant.

Par contre, si c'est un concours pour élire le meilleur chamy d'AL, faudra repasser avec des pièces à conviction un peu plus convaincantes monsieur

Encore une fois, nous n'avons pas les même facilités nous autres pauvres godiches blondes pour nous cacher dans les pins et les rochers.
Faux, je suis totalement unstuff.

War c'est loin d'être un jeu skill, j'ai tourné sur pas mal de mmo / fps ext je sais très bien ce que les joueurs cherchent à travers une vidéo, des trucs qui pètent, qui tapent à l'oeil.

La différence est que war est un jeu ultra lent, il suffit de voir le lag serveur et le bug technique quand on respam rapidement la seconde, le lag fait facile 2sec d'interval sur des cac qui drop des 6k / seconde [ /kiss Tanion des fureur
], difficile d'utiliser plus de 3 techniques décisives pendant le burst cac.

Le seul skill de war c'est le placement et les réflexes.

Impossible de sortir la grenade sacré de worms pour faire un gros passage ou ça pète, désolé.
Citation :
Publié par Dz.
Impossible de sortir la grenade sacré de worms pour faire un gros passage ou ça pète, désolé.
Pour ça fallait aller sur Daoc a coup de MoC freeze pbaoe
Citation :
Publié par Karandja
...

Je le trouve très difficile à tomber pour ma part. Et ça ressort un peu sur la vidéo.
Quant à son endu et ses pv, je me fais pas de soucis pour lui, vu qu'il a peu d'int il me semble, il doit avoir ce qu'il faut où il faut.

....
Un vilain machin vert qui veut pas s'y laisser manger! Bouh!
J'y suis sûr qu'avec un peu de poivre l'y serait délicieux!
Bonne vidéo
Je trouve qu'on ne s'ennuie pas tellement contrairement à d'autres vidéos.

Bon après ... je trouve qu'il y a des morts vachement inutile alors que certaines morales sont UP et ne servent finalement à rien ... mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par drazz
Bonne vidéo
Je trouve qu'on ne s'ennuie pas tellement contrairement à d'autres vidéos.

Bon après ... je trouve qu'il y a des morts vachement inutile alors que certaines morales sont UP et ne servent finalement à rien ... mais ce n'est que mon avis
Quand tu regardes rapidement le nombre de gars inutiles en bg, entre les lvl 28-38 et tous les péons qui tapent les tanks tu remarques vite qu'il va faloir sélectionner au peigne fin tes targets, si y a bien une règle d'or que j'applique en bg c'est de ne jamais heals les péons, quand ils auront marre de die ils se remetteront en question.

Fat la vid, j'ai d'abord pensé au chat de ganondorf qui sautait sur le clavier et activait l'aoe pour vider 4 wb en un click mais en faite non, déception.
Merci pour la dedicasse Dz ^^ "Celayen à capturer les objets de recuperation"

Je me souviens de ce scenar Passage du serpent !!
D'ailleurs j'étais le seul (ou l'un des seuls) a tenter de passer sur le coté de la charrette comme souvent et la Dz accompagner de deux destrus me poutrent ^^

Au plaisir de te trouver Ig mes cibles préférés sont les shaman

Celayen te focus prend garde ^^
Rassure toi je compte pas sur les pick up pour faire du kill )

Depuis la movie je suis l'assist prioritaire dans tous les bg, il m'arrive souvent de voir 4 chams lvl 28-35 devant moi mais non c'est moi qu'on vient chercher )

J'espère que tu sauras prendre le devant sur eux )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés