[Movie] Athel Loren - Dz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inertee
Compte closed depuis today.
Me tâte a me réabo OU PAS...
300 d'endu didiou ça devais pas voler bien haut a l'époque !
Bref, a bientôt on verras bien si j'ai la motive.
Bonne soirée.
Déconne pas t'es le seul flamby à savoir play, attend aion comme tout le monde :|

J'te rappelle que la 1ère fois que je t'ai croisé c'était en bg à la forge j'étais packé avec des lvl 34-36 c'est moi qui ait wipe en 1er alors que j'étais 40, donc oui ;\

C'est dailleurs avec toi que j'ai commencé à gueuler un grand coup dans ma chambre sur le flamby, maintenant c'est Tanion et son lb cheat unskill, chacun son tour ;p

4/8 warlord 3/6 enva, meilleur stuff du jeu actuel, tu peux plus me taunt Stan =D
Citation :
Publié par Dz.
J'étais considéré comme le meilleur priest sur Archimonde pendant un bon moment avant d'aller avec des potes ninja le glad brutal sur ce pool )

Me met pas dans le même palier que la D1 de france )

AHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAH
AFK rire ?

Si c'est Dreyth Azylol ou Dz le pseudo de ton Priest ou autre personnages sur Cataclysme alors laisse moi te dire que tu es un grand inconnus pour son toptableau qui y est depuis la S1, après pour Chutt un Paladin assez bon comme tout les autres Paladin + X "haut côté" puis être Gladiateur en S4, c'est une grosse blague cette saison.

Ne te prend pas pour ce que tu n'est pas, j'ai bien peur que tu puisse pas me tromper , surtout le "j'étais considéré" ça veut tout dire.

Nice intox, désolé de briser ton e-fame, vidéo,e-life(fake), tutoriel, beau programme.
Dreyth priest dwarf s3, passé top 10 en une semaine avec starsky fulgrimu en wmp avant de vendre la team.

Passé top 15 en rp avec unexist à 2k4.

Dépannage avec skirel rohiryn pendant les vacances d'okary, 10 games win d'affilé +40 de rating, 7ème classement, 4ème rmp.

Chùtt glad s1 / s2 / s3 / s4 brutal, les gars viennent jusqu'à son cyber pour le voir play.

T'as d'autres merdes à pondre ou t'essaies juste de pourrir un post en faisant ton taff quotidien de JOL info e-sport ?

Ton nick sur archi que je rigole ?
Citation :
Publié par Dz.
Dreyth priest dwarf s3, passé top 10 en une semaine avec starsky fulgrimu en wmp avant de vendre la team.

Passé top 15 en rp avec unexist à 2k4.

Dépannage avec skirel rohiryn pendant les vacances d'okary, 10 games win d'affilé +40 de rating, 7ème classement, 4ème rmp.

Chùtt glad s1 / s2 / s3 / s4 brutal, les gars viennent jusqu'à son cyber pour le voir play.
Oui donc des joueurs classique du top qui up une team rapidos qui partent sans rencontrer les grosses teams qui tournent, "considéré comme le meilleurs priest" c'est un mec qui reste dans le top h24 genre Thorkinn Anelit ou encore l'ancien Gaugau, des joueurs de ce genre, toit tu fais plutôit partie des centaines de priets qui ding dans le top un coup sans le marquer, nice joke.

Pour moi c'est Meganouille j'ai ding first europe le 1er mois et demi de la S3, j'ai pus jouer avec les joueurs qui eux sont vraiment considéré comme les meilleurs de leur classes sur Cataclysme, comme le Crew de Mesmerize, aAa.

Pour finir comme je viens de dire tu a ding top mais tu n'a marquer personne en tout cas pas les Xtaz, Maiev,Enigmz et autres "légende" de Cataclysme, ton pseudo leur dis un truc, comme si je voyais un priest stuff devant Dun Morog

HF
2-4 sur phoenix anelit hiss en mirroir avec des potes irl à la création de team )

Le nombre de gros players qui devaient être sur archi mais dont tu connaissais même pas les noms, s'pas sur l'armurerie dans le top 10 que tu vois les gros players, c'est une liste de team à 400 games +, à cette époque je rushais des teams à 2k1 avec moins de 3 loose pour 1500golds avec le rogue bloodymoon en 2v2 )

Xtaz win et rewin, des "légendes" nice joke )

Ton xtaz à joué avec un mec qui a acheté sur e-bay un war du nom de rayane avec qui il est passé 3ème avant que goldrage arrive que et rayane ( mon pote irl ) reroll avec nous sur un random serv )

Les aAa forment pas les joueurs, ils les prennent une fois leur pub déjà faite, si t'es pas trop naz tu comprendras le réel niveau des "vrai" aAa sur wow )

Comme t'es aigry j't'adore <3

Tiens l'edit : on a demandé à tag xtaz et warlo en mirroir on a jamais eu de réponse, c'est warlo qui faisait la difference en mirroir, me dit que xtaz est une légende, enigmz jikal ok, xtaz c'est un gars qui joue en hight lvl car il a les mates adéquats.

En plus t'as niqué mon post, j'attend des excuses.
Citation :
Publié par Dz.
2-4 sur phoenix anelit hiss en mirroir avec des potes irl à la création de team )

Le nombre de gros players qui devaient être sur archi mais dont tu connaissais même pas les noms, s'pas sur l'armurerie dans le top 10 que tu vois les gros players, c'est une liste de team à 400 games +, à cette époque je rushais des teams à 2k1 avec moins de 3 loose pour 1500golds avec le rogue bloodymoon en 2v2 )

Xtaz win et rewin, des "légendes" nice joke )

Ton xtaz à joué avec un mec qui a acheté sur e-bay un war du nom de rayane avec qui il est passé 3ème avant que goldrage arrive que et rayane ( mon pote irl ) reroll avec nous sur un random serv )

Les aAa forment pas les joueurs, ils les prennent une fois leur pub déjà faite, si t'es pas trop naz tu comprendras le réel niveau des "vrai" aAa sur wow )

Comme t'es aigry j't'adore <3

Tiens l'edit : on a demandé à tag xtaz et warlo en mirroir on a jamais eu de réponse, c'est warlo qui faisait la difference en mirroir, me dit que xtaz est une légende, enigmz jikal ok, xtaz c'est un gars qui joue en hight lvl car il a les mates adéquats.

En plus t'as niqué mon post, j'attend des excuses.

Ahaha t'es trop drôle, si toi et tes potes seraient les meilleurs joueurs, ça se serai, bon pour le reste c'est du même niveau, on aura tous compris que tu essaye de donner des détails pour mieux t'enfoncer dans ton mensonge de "je suis le meilleur joueur de France", belle vie de mytho, de plus, si tu étais vraiment ce que tu ose dire tu aurai pas besoin de faire un pavet, tu aurai juste dis 2 mot et ça serai passer, la preuve que tu te fais passer pour un joueur que tu n'est pas, dtf je ne discuterai plus de ta E-fake-life tu ne pourra que t'enfoncer et c'est sans fin.

Pas d'excuse car tu n'es pas obliger de me repondre surtout quand ont dit de grosse bétisses, sinon pour ta vidéo, j'aime pas du tout 0 edit et pas de rythme.
Citation :
Publié par Meganouille
sinon pour ta vidéo, j'aime pas du tout 0 edit et pas de rythme.
La vengeance de l'ancien first d'europe qui a joué avec les plus grands, je suis foutu.
Y a des "légendes" d'après méganouille, on y trouve des pokémons rares qui ne sont pas encore répertoriés dans les nouveaux pokédex.
Bien dommage pour vous deux, ça fait peine à voir ce genre de comportement.

Il ne suffit pas de savoir bien jouer, mais apprendre à se retenir des aigris qui taunt, parce qu'il y en aura toujours et dans tous les jeux est un acte de maturité justement digne d'un bon joueur respecté.
Citation :
Publié par Fullnight
Bien dommage pour vous deux, ça fait peine à voir ce genre de comportement.

Il ne suffit pas de savoir bien jouer, mais apprendre à se retenir des aigris qui taunt, parce qu'il y en aura toujours et dans tous les jeux est un acte de maturité justement digne d'un bon joueur respecté.
Y a aussi l'humilité (en plus de la maturité) chose que l'auteur n'a pas.

+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés