[Movie] Athel Loren - Dz

Partager Rechercher
Ce n'est pas du tout mon intention, justement si ça peut les faire avancer, c'est une bonne chose.
Mais comme j'ai regardé la vidéo, je pouvais pas passer à coté des commentaires stou.
Message supprimé par son auteur.
Vu les lvl et le gameplay de tes adversaires, y'a vraiment pas de quoi pavoiser ni d'être fier...
Ta vidéo c'est un peu "Chaman vs Handicapés" avec un superbe duel vs un répurgateur spé "tricot et macramé".
Citation :
Publié par Zibeline
Vu les lvl et le gameplay de tes adversaires, y'a vraiment pas de quoi pavoiser ni d'être fier...
Ta vidéo c'est un peu "Chaman vs Handicapés" avec un superbe duel vs un répurgateur spé "tricot et macramé".
Je prend note du commentaire construtif, désolé si les gars se mettent près du bord pour que je les bump, en faite j'ai un tas de relation chez l'ordre ce qui me permet de faire les vidéos en leur disant sur un ts où il se place et quelles techniques ils ont droit de faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Sympa pour les mec en face
J aimerai bien savoir qui tu est in game que je rigole un bon coup.
Sans vouloir te vexer il a complètement raison, que ce soit en bg open ou sur la video les gens sont totalement afk ;|
Citation :
Publié par Wothan
Sympa pour les mec en face
J aimerai bien savoir qui tu est in game que je rigole un bon coup.
C'est clair, pour oser balancer ca, faut etre foutrement skilled.
Je suis FAN

Dz j'avais pas vu ta vidéo de wow , tu roxes du poney

Learn to me,

Non sérieu : comment tu fais pour filmer avec ton pc ? pcq le mien c'est la galère ça lag de partout ... :/ et si d'autres ont des conseils : need
Citation :
Publié par Zibeline
En même temps on peut dire la même chose de toutes les videos des autres serveurs qui sont passées sur le général genre d'eltharion !
Alors à titre d'information, telo joue sur un macintosh, ce qui le laisse perplexe quand il voit les autres en capacité d'utiliser fraps.

La signature, t'as osé la mettre, je te fais plus confiance omg ...

Rajoute aussi quand j'ai dis "Tanion a fait son tigrou en sautant et son pet m'a os" :/

T'as pas oublié de donner à manger à ton poisson rouge nommé Robert ? )
en tous les cas je prefere quand tu joues ton squig, le jeu est plus dynamique

mdr

-----------------------------------------------------------------
dzz: tu sux c'est chau looool
Telo: toi tu sux du placemen mdr
scopa: mdrrr
Citation :
Publié par Meganouille
Commentaire constructif : De la grosse merde j'me suis bien fais chier, merci Dzz !

(PS : KISSLOL)
Enfin un commentaire constructif, merci.

Np, c'est le but d'une vidéo de warhammer de toute façon.
je trouve vos messages tres degradant pour l'auteur du sujet, la video regorge de trick tres difficile a effectuer pour un chasseur de squik, la moindre des choses est de reconnaitre qu'il joue merveilleusement bien son squig, etpuis cette petite touche rp a faire reply son pet je dis chapeau

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Telopet : c'est vrai queje sux mdr
Dzz : moi aussi srtt le placement loo
Scopa: mdrrrrrrr
Citation :
Publié par Justicier ok?
je trouve vos messages tres degradant pour l'auteur du sujet, la video regorge de trick tres difficile a effectuer pour un chasseur de squik, la moindre des choses est de reconnaitre qu'il joue merveilleusement bien son squig, etpuis cette petite touche rp a faire reply son pet je dis chapeau
On a pas dû voir la même vidéo . Ce n'est pas dans la vidéo qu'il n'y a rien d'exceptionnel, c'est dans le shaman en lui-même, à part courir, bump, attendre que les copains arrivent pour le sauver, sortir le heal de groupe ou un autre de temps en temps, ce n'est pas très "rebondissant".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés