[Movie] Athel Loren - Dz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telorilthea
Dz va à l'eau!

détaunt

*fuit*
Toi je te détaunt pas je peux te tank.

En plus ça rime pas, je préfère Telo va à l'eau )

/owned
Citation :
Publié par Tougentil
Un vilain machin vert qui veut pas s'y laisser manger! Bouh!
J'y suis sûr qu'avec un peu de poivre l'y serait délicieux!
Avec beaucoup de poivre. Toute la difficulté, c'est de l'attraper. Je l'ai aperçu souvent Dzlol², mais affronté, on peut pas trop dire ça.

Il court super vite, je pense qu'il a une des nouvelles gemmes qui augmentent la vitesse de fuite.

Confirmation de l'intéressé ?
Citation :
Publié par Karandja
Avec beaucoup de poivre. Toute la difficulté, c'est de l'attraper. Je l'ai aperçu souvent Dzlol², mais affronté, on peut pas trop dire ça.

Il court super vite, je pense qu'il a une des nouvelles gemmes qui augmentent la vitesse de fuite.

Confirmation de l'intéressé ?
Il y a une tactique pour avoir +15% de run en sham mais je l'utilise jamais non =)
Sympa la vid
C'est quoi l'addon que t'utilise pour soigner ? Ça me rappel Grid sur wow xD
Non parceque je commence un healer et j'aimerais bien me la mettre aussi ^^
Citation :
Publié par Dz.
Il y a une tactique pour avoir +15% de run en sham mais je l'utilise jamais non =)
25% sur coup de proc +30% run pendant 5s... tactique essentiel pour kitter du cac
Et inutile si tu sais te placer et que tu n'es pas assist.

Mettre une tactique c'est avant tout être sur qu'elle te serve 100% du temps, un snare sur ce run up s'annule, avec ça tu n'es même pas sur de rester en vie.
Citation :
Publié par Dz.
Et inutile si tu sais te placer et que tu n'es pas assist.

Mettre une tactique c'est avant tout être sur qu'elle te serve 100% du temps, un snare sur ce run up s'annule, avec ça tu n'es même pas sur de rester en vie.
Tout dépend de ce que tu fais et comment tu joues.... si tu joues principalement en wb (ou que tu follow solo un wb), la tactique n'a que peu d'interet.... En scenar, son interet est relatif... Elle m'a deja sauvé la vie quand en face c'est pas des manchots qui jouent le focus... En groupe roam avec dans le groupe un dok pour heal, elle prend de l'interet car en face les mecs vont surtout focus le sham qui peut les kiter laissant le dok healer tranquillement... En roam solo, elle est essentielle à 80% du temps si tu veux survivre contre un repu par exemple
De toute facon, les tactiques c'est comme les gouts et les couleurs... je trouve par exemple la tactique +160 volonté, totalement useless et pourtant plein de sham jouent avec... D'autres trouveront que le rez instant ca sert à rien (etc)... Pour ma part c'est proc detaunt / proc run / 10% crit heal / instant rez
Si un fg te focus et que tu te permets de kit sans que personne te snare, les gars en face sont manchot.

La tactique +160 volonté y a rien de plus imba, c'est le must du must ( équivalent à 200 pts de renommé pour compenser les stats volonté ).

Le rez instant complètement inutile, perso avec un dps je vois un cham rez avec cette tactique je go cash sur lui , le gars accepte le rez, le cham stun, nickel un aoe et clean.

- 10% crit heal
- 40pa sur un crit heal, imba pour les crit dot, +40pa / 3sec en permanence
- 25% sur proc de heal +415 sur une autre cible à moins de 30m
- 160 volonté

edit : à part ton 10% crit heal, en gros quand tu n'es pas focus tu joues sans tactique si je résume, ça te choque pas ?
Citation :
Publié par Dz.
Si un fg te focus et que tu te permets de kit sans que personne te snare, les gars en face sont manchot.
Il existe un sort chez le sham qui s'appelle decurse... sinon un fg qui te focus en regle général, tu crèves... je parle d'une assist de 2 ou 3...
Citation :
Publié par Dz.
La tactique +160 volonté y a rien de plus imba, c'est le must du must ( équivalent à 200 pts de renommé pour compenser les stats volonté ).
Tu as deja calculé ce que t'apportait réellement 160 de volonté ? moi oui.... j'ai 32% crit heal / 700 de volonté (environ) et c'est largement suffisant pour healer correctement à l'heure actuelle....
Sinon le rapport entre points de renommées et la stat volonté ?
Citation :
Publié par Dz.
Le rez instant complètement inutile, perso avec un dps je vois un cham rez avec cette tactique je go cash sur lui , le gars accepte le rez, le cham stun, nickel un aoe et clean.
Je ne joue pas tout seul.... je suis stun 3s mais le tank / dps est debout 3s plutot.... En groupe opti deux heals, c'est très utile.... surtout que je suis dps, je vois un healer qui commence à rez, go interrupt / stun, aoe et clean (ha merde c'est ton exemple).... Donc tu dis que tu ne rez pas en gros...
Citation :
Publié par Dz.
- 40pa sur un crit heal, imba pour les crit dot, +40pa / 3sec en permanence
J'ai joué un moment avec... bof... drain de pa + stuff avec de la regen pa suffit largement.... Juste utile en att / def forteresse lorsque le lag empeche la regen pa...
Citation :
Publié par Dz.
- 25% sur proc de heal +415 sur une autre cible à moins de 30m
Celle là peut avoir un intérêt mais j'ai pas 5 slot de tactiques
Citation :
Publié par Dz.
- 160 volonté
J'ai déjà donné mon avis dessus
Citation :
Publié par Dz.
edit : à part ton 10% crit heal, en gros quand tu n'es pas focus tu joues sans tactique si je résume, ça te choque pas ?
Si je ne suis pas focus... c'est que c'est une ballade de santé... et que donc je peux m'amuser à faire n'importe quoi et que si je jouais sans tactique ca reviendrait au même (voir même peut etre à poil) Les tactiques me servent justement quand les combats sont tendus.... C'est à dire que je suis focus et que je dois maintenir mon groupe en vie.... Toi tu es focus par une assist, tu meurs mais tu t'en fous de ton groupe vu qu'en scenar tu joues toujours solo.... Chacun sa facon de jouer
Ok donc t'es utile quand tu as envie de rush dans le tas pour forcer l'intérêt de tes tactiques où quand ( à cause de tes tactiques no heal ) tu vois ton fg die pour pouvoir survivre solo.

Quand tu win un rank renommé tu gagnes des pts, je te parle de ces ps que tu mets dans l'arbre +x volonté

1 pts = 2 volonté
5 pts = 10volonté
10 pts = 20 volonté
80 pts = 160 volonté ( équivalent tactique )

La simple tactique équivaut à 80 pts de renommé.

Généralement quand tu crèves c'est sur un snare ou un stun, donc ton speed up est useless.

On a clairement pas le même concept du cham, tes tactiques servent uniquement quand tu es focus, le speed up si tu es focus et non snare ( possible ? )

Tes tactiques te servent à rien quand tu n'es pas focus alors que les miennes servent à la fois si je suis focus et non focus, c'est là l'intérêt d'une tactique.

Je pense pas que ça soit le bon post pour faire un débat sur le cham, l'intérêt d'une tactique c'est qu'elles soit permanentes et adaptées à toutes situations, je comprend vraiment pas ta conception des tactiques )
Lol la vidéo sur DAoC... et on se demande pourquoi ce jeu est une légende pour autant de gens après avoir vu ça...

.... Ha en fait c'est les mêmes qui ont fait WAR *regarde les flambys*

Ha bah ouais tout s'explique :b

N'empêche faut au moins leur reconnaître un truc : Grâce à ces jeux, les càc ont une image couillue, parceque faut en avoir pour jouer Maraudeur, aligner le quart du dps d'un BF 2h, se faire oblitérer en 1/2 seconde de présence en mêlée et cogner comme un sourd sur un elfe en robe avec un bâton cosplay Sailor Moon pendant 1mn sans arriver à lui descendre plus de 20% de vie :b

Sinon dans la vidéo j'ai vu un gobelin qui court beaucoup, ça ressemble à rien mais bon c'est le jeu et pis c'est l'esprit de la race :b

Ca rend encore moins bien sur un Archimage :b
Citation :
Publié par Oggam
aligner le quart du dps d'un BF 2h, se faire oblitérer en 1/2 seconde de présence en mêlée et cogner comme un sourd sur un elfe en robe avec un bâton cosplay Sailor Moon pendant 1mn sans arriver à lui descendre plus de 20% de vie :b
Bragg va se faire pull ;]
Citation :
Publié par Dz.
Tekz et Sacha si vous passez par là j'vous aime ;\

Et ho Tekz est par là !!!
Moi j'taime pas, t'es un des chams les plus pires a tomber, tu peux pas faire le gob et bouffer la Terre comme tous le monde ?

Pour ma part je n'aime malheureusement pas trop les healers, car seul les placements y sont importants et je trouve le gameplay(vidéo) assez monotone, bien que j'ai trouvé le courage de la regarder jusqu'a la fin, tu te place très très bien, et ceci est le plus important pour un heal.
Bref, les musics par contre /love, appart la 1ere, qui m'a trop tambouriné l'oignon de mes z'noreilles.

@ plus sous le bus.

ps : j'suis spé mono saligo, faut que j'tatrappe, par contre stop me détaunt ou j'ménérve !!!!!
J'te met plus de counterspell que tu fais de coups fatal dans un bg ça calme ;]

J'te vois plus reviens en bg j'ai pris 300 d'endu et 2k pv depuis ;\
Compte closed depuis today.
Me tâte a me réabo OU PAS...
300 d'endu didiou ça devais pas voler bien haut a l'époque !
Bref, a bientôt on verras bien si j'ai la motive.
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Dz.
Quand tu regardes rapidement le nombre de gars inutiles en bg, entre les lvl 28-38 et tous les péons qui tapent les tanks tu remarques vite qu'il va faloir sélectionner au peigne fin tes targets, si y a bien une règle d'or que j'applique en bg c'est de ne jamais heals les péons, quand ils auront marre de die ils se remetteront en question.
Bien la première fois que je suis d accord avec toi, tu peux aussi ajouter à la liste ceux qui n'ont pas compris qu un scénario ne ce gagne pas au frag (sauf certains certes).

Citation :
Publié par Inertee
Compte closed depuis today.
Me tâte a me réabo OU PAS...
300 d'endu didiou ça devais pas voler bien haut a l'époque !
Bref, a bientôt on verras bien si j'ai la motive.
Bonne soirée.
Moi je peux te parler du Stuff de Dz Mais qu'il soit stuff ou pas, on le groupera toujours avec plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés