Morion |
Dernières publications

Pour ma part je trouve que le didacticiel est un peu limite et que je connais beaucoup de gens qui sont obligé d'aller sur les ... Lire la suite

GG Belle exploit, quoi que j'ai passé mon 23-24-50% à farmé des mobs pour ma stigma de justice inéluctable, j'ai tué tant de mo... Lire la suite

Moi je sens que je vais m'y coller, j'ai pas envie de me taper les queue sur les autres overbooké (on va dire que j'en ai marre... Lire la suite

Ouais un peu de news ça serait pas trop demandé ! Je fais partie des joueurs "patients" , j'ai pas ouin ouin pour les files d'a... Lire la suite
Non rassure toi ^^ Ça fait plaisir de voir que des joueurs peuvent profiter xD... Lire la suite

Salut j'ai un Sorcerer qui s'appelle Daisuke et il est sexy !... Lire la suite

Sinon t'attend le 25, ça va s'ouvrir parceque pas tout le monde ne possède la release! Sinon mon mage Elyos est sexy !... Lire la suite
Je pense qu'il parlait du côté "dark" de la faction ! et crois moi une majorité des joueurs n'a pas lu l'histoire et pense comm... Lire la suite
Dimella !!! Que de sagesse dans tes paroles, je suis bluffé ^^ Tu m'arrache les bots de la mouche !... Lire la suite

Moi aussi, parcontre c'était un vrai zerg !!! J'ai perdu un temps fou sur les quêtes où faut ramasser les tonneau de vin ou enc... Lire la suite

Sachant que NCSOFT c'est coréen (tapez moi si je me trompe !) je pense que si il y'a possibilité de VO ça serait du Coréen .Apr... Lire la suite

C'est triste que ça puisse tomber aussi bas !... Lire la suite

Daisuke, mage sexy (je suis lourd avec ça ? ouais !) - Ely - Surthan (je te tane et je te surth*** ....)... Lire la suite