pitchan |
Dernières publications

Salut :p J'ai un Guerrier Fantôme 40/RR60 La puissance à distance est complémentaire au cap tir, c'est a dire que même si tu es... Lire la suite

Waouw impressionnant ! mais en quoi ca veut dire que tu heal mieux Si comme tu le dis t'arrive a 200k de heal je suis pret a p... Lire la suite
Ceci signifie qu'un PDR protege son groupe avec un moral 2 en faisant un cap resist a tous sont groupe pendant 30 sec ce qui e... Lire la suite

Rien que d'avoir osé fair ce post jtrouve ca allucinant Je joue un Pdr lvl 40/RR 50 et quand je vois qu'on me parle de leech u... Lire la suite
+1 pour la console ^^ et pour le reste aussi ;p... Lire la suite
Dans le genre jdis n'importequoi et j'assume 20/20 Vous avez pas un meilleur dps et heal en etant solo de deux je heal et c'est... Lire la suite

Merci pour la dedicasse Dz ^^ "Celayen à capturer les objets de recuperation"Je me souviens de ce scenar Passage du serpent !!D... Lire la suite

Le guerrier fantôme je vois énormément de gens s'en plaindre mais je pense que c'est au joueur de s'adapter a la classe et non ... Lire la suite

Soin AE a 510??? Ca m'etonne le mien met du 1100 minimum Si tu veux rester en vie souvent le Pdr en RvR reste un très bon choix... Lire la suite

Salut !Lâcher Pretre Guerrier dans la masse comme ça alors que tant de classe sont excellente jtrouve ça dommage ^^Effectivemen... Lire la suite

Salut :) ^^ HammerHeroes toujours présents sur le serveur aussi... Lire la suite

Serieusement vérifies vos infos sur Athel loren la destru n'est pas plus nombreuse que l'ordre.Je ne sait pas quelle est votre ... Lire la suite

Pourtant on a tente entre deux garde meme avec l'invincibilité du flag et a plusieurs endroits si t'as la loc c'a m'interesse !... Lire la suite
Jeux
pitchan joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |