pitchan

Dernières publications

RSS
7 September 2009 à 22:30 - Messages
Salut :p J'ai un Guerrier Fantôme 40/RR60 La puissance à distance est complémentaire au cap tir, c'est a dire que même si tu es... Lire la suite
25 August 2009 à 19:17 - Messages
Waouw impressionnant ! mais en quoi ca veut dire que tu heal mieux Si comme tu le dis t'arrive a 200k de heal je suis pret a p... Lire la suite
Ceci signifie qu'un PDR protege son groupe avec un moral 2 en faisant un cap resist a tous sont groupe pendant 30 sec ce qui e... Lire la suite
24 August 2009 à 22:00 - Messages
Rien que d'avoir osé fair ce post jtrouve ca allucinant Je joue un Pdr lvl 40/RR 50 et quand je vois qu'on me parle de leech u... Lire la suite
+1 pour la console ^^ et pour le reste aussi ;p... Lire la suite
Dans le genre jdis n'importequoi et j'assume 20/20 Vous avez pas un meilleur dps et heal en etant solo de deux je heal et c'est... Lire la suite
19 July 2009 à 11:56 - Messages
Merci pour la dedicasse Dz ^^ "Celayen à capturer les objets de recuperation"Je me souviens de ce scenar Passage du serpent !!D... Lire la suite
7 June 2009 à 14:09 - Messages
Le guerrier fantôme je vois énormément de gens s'en plaindre mais je pense que c'est au joueur de s'adapter a la classe et non ... Lire la suite
7 June 2009 à 13:54 - Messages
Soin AE a 510??? Ca m'etonne le mien met du 1100 minimum Si tu veux rester en vie souvent le Pdr en RvR reste un très bon choix... Lire la suite
7 June 2009 à 13:49 - Messages
Salut !Lâcher Pretre Guerrier dans la masse comme ça alors que tant de classe sont excellente jtrouve ça dommage ^^Effectivemen... Lire la suite
25 May 2009 à 22:26 - Messages
Salut :) ^^ HammerHeroes toujours présents sur le serveur aussi... Lire la suite
19 February 2009 à 15:45 - Messages
Serieusement vérifies vos infos sur Athel loren la destru n'est pas plus nombreuse que l'ordre.Je ne sait pas quelle est votre ... Lire la suite
31 January 2009 à 13:47 - Messages
Pourtant on a tente entre deux garde meme avec l'invincibilité du flag et a plusieurs endroits si t'as la loc c'a m'interesse !... Lire la suite

Jeux

Critiques

pitchan n'a publié aucune critique de jeu.