Aller à la page... |
Meilleur healeur monocible. PDR ou Archi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
selon ta description, je pense que l'archi est LA classe qui répond à ton besoin.
|
![]() |
|
|
un pbae bump+snare et un stun toutes les 20s
|
![]() |
|
|
Archi=meilleur healer BG/PVE mono
PDR=meilleur healer roam mono. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Heal de groupe est similaire pour l'Archimage et pour le PdR
|
![]() |
|
|
l'AM a un drain PA ce qui fait qu'il a jamais de soucis de PA.
alors qu'avec le PDR, malgres +20 de regen PA, j'ai toujours l'impression d'etre oom |
![]() |
|
|
Je me rectifie en disant AM bien joué>all cependant, c'est plus dur à être bien joué.
|
![]() |
|
|
Hop je réponds en tant que PDR...
Il y a plusieurs facons de spec un PDR : =================== 1/ Soit full encaisse, tactique encaissse, stats encaisse..650 vol au minimum.. Un pretre des runes moyen au heal, pas de burst heal, mais une encaisse hors norme.. Des heals a base de gros heal single et heal de groupe majoritairement. Stats aproximatives : 650 vol/7k+ hp/600 endu/0 %crit sur soit/3 k armure Mais grosse perte de mobilité..Mais exelente spec pour du 6vs6 Par exemple.. ================= -2/ Soit De la volonté et du critique a outrance et une spe Flash..Très peu de survie, mais pour moi aucune concurrence possible en monocible. Flash a 1k+,tick hot a 1k environ..Un enorme burst.. Cette spec n'est jouable que en bus..Avec beaucoup de copain pour se faire taper a ta place.. ![]() Stats aproximatives : 5k5 hp /300 endu/1050 vol/1k armure/15 % crit sur soit Exelente mobilité ================== 3/ Et la 3eme, ma preferée.. Un bon mix des 2...Et toujours des tactiques spec monocible. 15% crit falsh/+25 % au heal /volonté/ et le kb Stats aproximatives :1k vol/350 endu/7k hp/10 % self crit Bon dans toutes situations..Le fait de se spam flash quand on a du monde sur soit apporte egalement une très bonne encaisse.. Pour jouer cette spec a fond , il faut un autre healer dans le groupe qui assure du heal de groupe, pendant que le pdr assure le burst heal sur les cibles qui ramassent.. ====================== Dans tous les cas le pdr dispose quand meme d'un sacré panel pour se defendre : - Les - 50% degats 10s - Single detaunt 15s tt les 15s - Buff/heal 1500 hp instant - Aoe kb 20s + snare 15s - Le stun single 20s - La M2 +1500 armure/500 resist pour 30s -Tacitque hot a +1 k armure et 10 % mitigation des coup qui ignore l armure - tactique +650 armure -Aoe detaunt 15s sur plusieur compétences offencives via une tactique -Bouclier abs/heal -La rune de resurection Dans l'enssemble pour moi la meilleur facon de se defendre en tant que healer et qui constitue pour un avantage indéniable au PDR pour la surive est le placement. Grace au heal flash, le pdr peu toujours se placer correctement, tout en pouvant heal entre chaque deplacement. Pour larchimage c'est plus compliqué , meme si on a un bon placement au debut ,si le groupe ramasse niveau dommages , il faut heal en boucle et donc on ne pas bouger du fait que tous les heals sont a faire sur place... Typiquement lors d'un "back"...Ou il faut s'arreter pour heal sa cible, pas evident.. Donc voila ma réponse , pour moi le pdr orienté monocible, est le meilleur healer monocible du jeu..La ou un archimage pourra difficilement se spe pur mono. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|