Meilleur healeur monocible. PDR ou Archi?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien être sûr de ce que j'ai. Donc entre 25% de chances d'avoir +1056 et +660 anytime je préfère le second choix.
Mais c'est une préférence personnel, cette tactique fait clairement parti des meilleures et si j'avais 5 slots c'est celle-là que je mettrais sans hésitation.

Pour la M2, j'utilise les 3/4 du temps celle qui fait dps/heal à hauteur de 600 dégâts à tous les ennemis à 30 mètres. Utilisé au bon moment et au bon endroit tu remets tout ton groupe full life en instant, parfois quand je la place bien je trip tout seul devant mon PC en voyant les barres de vie de mon groupe lol...
Citation :
Publié par squall147
Je monte actuellement un archimage pour voir un peu la différence, mais franchement les instants du PdR me manque énormément...
Ayant joué un cultiste orienté encaisse single sur la destru être passé d'un healer super mobile à un plot comme l'archimage je peux te dire que ça fais vraiment mal. le heal en mouvement est vraiment vraiment > all

aprés je test des petites combos tactique là sur le heal pour pouvoir voir comment gagner du temps de cast ou autre. Oki on peut balancer les sorts de dgt pour baisser le temps de cast mais pour moi c'est une vaste blague surtout quand tu joues en nombre restreint.

j'ai pas mal kiffé la tactique +35% heal sur le 1 sec beaucoup me dise que ça sux and co mais j'arrive en crit a lancer du 1k sans désespoir ni tactique +25% de heal du pdr. A voir tout dépend du nombre de healer dans le groupe

lse deux healers sont bon en monocible y'a pas à chier de toute mais le gros gros point qui fait que le pdr est meilleur en mono que l'archi restera cette capacité à bouger tout en healant quand on a une assist sur la gueule.
Citation :
Publié par drez
l'AM a un drain PA ce qui fait qu'il a jamais de soucis de PA.

alors qu'avec le PDR, malgres +20 de regen PA, j'ai toujours l'impression d'etre oom
Je sais pas comment tu fais, je joue avec +11 de regen PA, sans tactique PA et je ne suis jamais en manque. Les seuls fois où j'ai du mal, c'est quand je prends une assist et que je dois spammer le flash heal sur moi pour survivre, autrement en situation normal, c'est PA illimité.
Citation :
Publié par drez
l'AM a un drain PA ce qui fait qu'il a jamais de soucis de PA.

alors qu'avec le PDR, malgres +20 de regen PA, j'ai toujours l'impression d'etre oom

J'ai +1 ^^

Et avec les popo , je m'en sort sans aucun pb , alors avec +20 je pige pas comment tu fais
Le hot/proc armure, a 25% de chance d'augmenter l'armure à chaque tick de la rune. Comme le hot tick toute les 3 sec et pendant 15 sec tu as 5 fois 25% de chance de pourvoir augmenter l'armure. Donc en gros tu as quasiment tout le temps cette augmentation (à part si tu n'as vraiment pas de moule).
De plus tu peux proc l'armure plusieurs fois pendant 15 sec et avec beaucoup de chance, cette fois ci, ton pote (ou toi) peut avoir son armure augmentée de 1000 pendant 20 sec. C'est quand même pas mal du tout.
Citation :
Publié par Bigkahuna
C'est sur que face a Rendsoul on fait pâle figure, je me souviens avec mon vieux dok, j'arrivais a sortir des series a 1k+.

Asser enorme , et pas asser exploité a mon gout
Avec un peu de chance ça vas venir.
oaui enfin y a un gros paramètre que vous ne prenez pas en compte : le fait d'être au Cac, prends des risque et s'avancer pour balancer son rendsoul/équivalent PG, me parait une perte de temps.

pareille quand tu a un tank boubou sur la tronche, même si tu n'a pas besoin de t'avancer les blocage+parade et ton rends soule te fait perdre plus de temps qu'autre chose, au final je trouve ce skill ubber en spé sacri/grâce (quand on solot...) autant en groupe le contexte est souvent trop risqué pour se permettre de s'avancer et de commettre une faute de placement.

alors ces sur que ce skill est ubber quand :
-tu a la chance d'avoir un MDPS sans blocage (normal) avec peut de parade, en croisant les doigt qu'il n'est pas de bubul (0 dégât = 0heal).
je parle mais pas des mec en spé heal rush un Cac pour lui balancer son skill qui remonte insta la vie des ses allié (sous contions que les attaque passe) pour finir complètement en dehors du placement de "sécurité" d'un heal, pour finir stunt, root ou plus simplement un grosse assist des mec d' en face trop heureux qu'un heal a voulu fair le héros.

je concède que se skill est super en mono et je l'utilise tres féraquament en solo, mais je le trouve trop aléatoire en DK/PG spé heal en groupe.
Dans le cas , d'un bon dok hybride, qui garde quand même une capacité de heal a coté..

Qui reste bien avec ces copains heals derrière a les défendre, placer les hots, shields, rez..

Qui peu aller assist un mdps si le combat est pas trop compliqué.

Et qui soigne si possible au Rendsoul les cibles sous assist..

En principe autour des heals, il y a toujours quelques mdps a porté pour faire son taff ,remonter son essence ect..

Enfin, un archétype qui dps correct, soigne un peu ces collegues, les buffs, les rez, fait proc le +25 % de heal sur ces cibles defencives.

Sa me parait groupable

Après faut pas un groupe en bois c'est sur...Ni un joueur en bois surtout..Le pg/dok en hybride est sans aucun doute la classe la plus dure a jouer du jeux.

Une barre complete de skill cac a gérer, autant en heal...Bien dérouler ces compétences cac, et toujours avec l'oeil sur ces collegues, sans se laisser emporter dans la frénésie

Le plus dure c'est reussir a trouver un gameplay viable dans cette configuration..Pas facile, mais faisable pour un bon poulpe..

@kahuledokoldschool
et pourtant avant le up des dok et pg avec la regen calice, le mix heal / cac rend soul proposé d'avoir un gameplay super dur à jouer mais bon mix entre heal de groupe à 1 k et rend soul à 3 k +.

Enfin c'était au tout début du jeu (hein kahu), dommage que ça n'est pas resté dans cette optique là. le pg / dok étaient des perso beaucoup plus skill à jouer que maintenant
Les squigs / horreur rose sont excellents pour passer un petit Assaut divin sans devoir s'avancer et se mettre en danger. Etonnemment à chaque fois (ou presque) que tu veux faire un Assaut Divin tu as un pet à proximité, merci les pets (cela dit il y a trop de variable pour en faire un heal majeur surtout pour un spé salva en seconde ligne..moins vrai pour un cac par contre)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Les squigs / horreur rose sont excellents pour passer un petit Assaut divin sans devoir s'avancer et se mettre en danger. Etonnemment à chaque fois (ou presque) que tu veux faire un Assaut Divin tu as un pet à proximité, merci les pets (cela dit il y a trop de variable pour en faire un heal majeur surtout pour un spé salva en seconde ligne..moins vrai pour un cac par contre)

perso les pet des ingé j'en voit pas beaucoup et en général il sont pas a 5m de moi, après pour les pet (lion pour ma part), en général ses sale bête bouge beaucoup, enfin quoi qu'il en soit ce cas de figure est plutôt rare.

sur mon post plus haut, j'ai oublier de préciser que c'était pour un DK spé heal de groupe, qui en assist n'est pas terrible. (toujours laissez au autre ce qu'il font mieux que soit)

en revanche en DK/PG spé Cac en général; ce skill est sans aucun doute, un des plus important.

P.S: Bigkahuna :je joue DK depuit la realess, le rends soule je le connait bien, et je les use a fond, mais dans le gamplay actuel des nouveau skill (plutot des boost de skill) on fait qu' on peut se passez de rend soul. (ce qui n'empeche pas, dans de rare occasion propice, de le placer sans danger)
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
perso les pet des ingé j'en voit pas beaucoup et en général il sont pas a 5m de moi, après pour les pet (lion pour ma part), en général ses sale bête bouge beaucoup, enfin quoi qu'il en soit ce cas de figure est plutôt rare.

sur mon post plus haut, j'ai oublier de préciser que c'était pour un DK spé heal de groupe, qui en assist n'est pas terrible. (toujours laissez au autre ce qu'il font mieux que soit)
Bin je te le redis alors, lorsque j'étais en spé heal (donc PG), je n'ai jamais eu de soucis à placer un assaut divin lorsqu'il m'en prenait l'envie. De votre côté il y a peut-être moins de pets qui traîne je dis pas par contre c'est fou le nombre de squigs qui se baladent dans nos "lignes" c'est un régal à ce niveau. Mais encore une fois, et on est d'accord c'est loin d'être un heal primordial pour un spé heal, trop de variable en jeu.
Oui biensur, mon optique etait un hybride complet , mi heal /mi dps..

Après forcement en spec heal, on va pas se faire chier a rendsoul...Vu le resultat..

J'ai stop mon dok, le jour ou je me suis rendu compte que j'avais signé pour un heal qui doit taper au cac pour heal, concept super sympa..
Et que au final , on nous a filé un vieux truc avec une spe monotouche indispensable, au vu du rendement..

Pour moi le calice a tuer le dok, z'aurais mieux fait de rajouter des skill cac pour recupérer plus d 'essence...

J'ai du faire 7-8 dok sur la beta , et un a la release...C'est dommage..j'adore le gameplay ..Le skin , tout quoi

Doit y avoir une video de guilde de nos premiers events 6vs6 dans la section hellebron, mon dok etait spec hybride, sa marchait très bien..Mais forcement a coté de la spe heal/calice c 'est devenue un peu obsolet.

Enfin pour selon la spec bizzard, je tenais très bien ma place..

@kahunostalgie
pour moi le meilleur healeur monocible reste le pdr/cultiste l archi je le trouve sourtout utile comme deuxieme heal dans un groupe

ayant joué haut level sorciere et mage flamboyant en duo/trio ou en grp rien que pour les flash la rune de rez et le buff le pdr est bcp mieux le detaunt disont que si le mec est sur toi c'est que ta pas anticipé son rush donc c est mitigé comme choix
Citation :
Publié par ZaniX
pour moi le meilleur healeur monocible reste le pdr/cultiste l archi je le trouve sourtout utile comme deuxieme heal dans un groupe

ayant joué haut level sorciere et mage flamboyant en duo/trio ou en grp rien que pour les flash la rune de rez et le buff le pdr est bcp mieux le detaunt disont que si le mec est sur toi c'est que ta pas anticipé son rush donc c est mitigé comme choix
notre trio soso cultiste furie me manque

je me sens useless du coup en majorette
Citation :
Publié par Pignou
ba moi en monocible coté destru je dirais plutot le chamy capable de remonter un mec en 22
Sauf qu'on parle côté ordre et que côté destru c'est le cultiste donc
Le meilleur healer monocible c'est ptetre celui qui joura le mieux son perso en optimisant ses stat stuff etc ? C'est bien jolie de healer comme un goret mais si t'es pas foutu de survivre a une assist de 2 pélo, comme je le vois si souvent

J'ai jamais eu a rougir en terme de puissance de heal mono face a un cultiste perso. Ma foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés