Aller à la page... |
Meilleur healeur monocible. PDR ou Archi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hihi je vais te balancer a tes guildes mates que tu prefere te buff de 650 que des les buffs eux
![]() On cherche un pdr chez nous, sa tombe bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
spam heal de groupe no brain
![]() |
![]() |
|
|
Le pg.
|
![]() |
|
|
il me semble que les procs armure ne se cumulent pas avec un pg dans le groupe.
|
![]() |
|
|
Meilleur healer monocible ? Le PG. Enfin.....durant 3sec toutes les 5sec quoi
![]() ![]() [ ] |
![]() |
|
|
C'est sur que face a Rendsoul on fait pâle figure, je me souviens avec mon vieux dok, j'arrivais a sortir des series a 1k+.
Asser enorme , et pas asser exploité a mon gout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
perso les pet des ingé j'en voit pas beaucoup et en général il sont pas a 5m de moi, après pour les pet (lion pour ma part), en général ses sale bête bouge beaucoup, enfin quoi qu'il en soit ce cas de figure est plutôt rare. sur mon post plus haut, j'ai oublier de préciser que c'était pour un DK spé heal de groupe, qui en assist n'est pas terrible. (toujours laissez au autre ce qu'il font mieux que soit) en revanche en DK/PG spé Cac en général; ce skill est sans aucun doute, un des plus important. P.S: Bigkahuna :je joue DK depuit la realess, le rends soule je le connait bien, et je les use a fond, mais dans le gamplay actuel des nouveau skill (plutot des boost de skill) on fait qu' on peut se passez de rend soul. (ce qui n'empeche pas, dans de rare occasion propice, de le placer sans danger) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ba moi en monocible coté destru je dirais plutot le chamy capable de remonter un mec en 22
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|