recensement guilde ordre

 
Partager Rechercher
Vu qu'il y a deja un topic pour la destru et que je comptais en lancer un mais regroupé en 1 seul topic , alors voilà besoin d avoir un max de guilde qui sont encore présente , coté ordre cette fois.

ps: Perso j ai besoin de ca pour mon futur projet vidéo qui présentera le serveur Athel Loren (initialement prévu Athel Lordrereigne , mais c'est + trop au gout du jour)
Fëar Morniëo toujours là.

On fête notre 100 millionième point de renommée. Cà en fait des Moches sous les semelles. Champagne pour tout le monde ! (enfin avec les gold du coffre de guilde, pas les miennes ).
Les Anges de l'Ombre toujours présent

ce serait bien de faire la même chose pour les alliances aussi (notre guilde étant à la recherche d'une alliance )
Je développe l'intervention de mon camarade Baalbeck@spé insinérate

Horizon toujours présente toujours a clamer haut et fort :

"Broutez l'Gazon avec Horizon !!!!"

En alliance LegenDs avec pas mal de monde Ombre et Lumiere, Utopia, Amicalement Votre, Skred Legend, Heretiques du poireau, St Barthélémy

Plusieurs petites structures mais plein de monde arrivent en T4 sa va chier des bulles
Citation :
Odessa nous fait la gueule
Moi il me boude depuis qu'on a changé de faction. Avant il y avait toujours un p'tit bonjour, une petite attention...

Les histoires d'amour finissent mal en général
Baruk reboot présent (fusion baruk khazad et Reboot) en alliance avec La Fraternité, La légion de Granit et Légendes.
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tempest toujours là
Souvent 1 gpe en journée, et 2 groupes voire 3 le soir avec les Black Knight, et oui on est obligés de faire du social sinon Odessa nous fait la gueule
On a tous stop, notre puissen lead Methanol n'est plus la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés