galoith |
Dernières publications

vas y tu peux te la couper j'en ai loot4/4 sur du grobule à belu sorry j'avais pas vu ton post sinon j'aurai screen :mdr... Lire la suite

les 28/29 vont en T4 Enzo,hier j'ai même vu des 24 stop les prendre dans les wb alors que des lvl 40 n'ont pas de place... Lire la suite

Les Anges de l'Ombre toujours présent ce serait bien de faire la même chose pour les alliances aussi (notre guilde étant à la ... Lire la suite

on a pas le droit de prendre les forteresses à 19h30 on a pas le droit de tenter de prendre une forteresse dans la nuit dites m... Lire la suite

Les Anges de l'Ombre (Ordre) on choisi : Athel Loren... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
Nom de la guilde : les anges de l'ombre -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Arlyngure/spookete/fenifera -Faction de la guilde... Lire la suite

merci ,mais c'est dommage la c'est un loot perdue :confus:... Lire la suite
voila une bonne nouvelle :),... Lire la suite

bonjour, lors d'un scenario je viens de gagner au ran des bottes pour archimage alors que je suis pretre de runes mais impossibl... Lire la suite

bonjour à tous Galoith eld luri d'hib/ys de la guilde des Anges de l'Ombre,pour l'instant je suis sur couronne coté ordre juste... Lire la suite