Du monde?

Partager Rechercher
Hello.
J'ai arrêté de jouer depuis début janvier , je voulais savoir ce qu'il en est, niveau population du serveur le soir en T3/T4.
Je serai dégoûté d'apprendre que ca se vide ...
Arf ...
D'autant plus que je viens de lire un post concernant la prise de la capitale destru, et que, ce qui devait être l'ultime passionnant challenge de war, serait finalement une foutaise ...
Non ça ne se vide pas, bon ok si il y avait un peu moins de destru ce serait plus jouable pour l'ordre car avec un sous effectif permanent côté ordre cela nous oblige à courrir souvent !

PS : Ecrire c'est bien, prendre deux seconde pour lire c'est bien, aussi, des fois ça aide même à trouver des informations pertinente.
Serieusement vérifies vos infos sur Athel loren la destru n'est pas plus nombreuse que l'ordre.

Je ne sait pas quelle est votre lvl et tiers dans lequelle vous jouer mais c plutot equilibre c une question de periode de reroll et de serveur test aussi.

un addon permet de voir la population connecte mais c'est une version beta ^^

http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1
Citation :
Publié par pitchan
Serieusement vérifies vos infos sur Athel loren la destru n'est pas plus nombreuse que l'ordre.

Je ne sait pas quelle est votre lvl et tiers dans lequelle vous jouer mais c plutot equilibre c une question de periode de reroll et de serveur test aussi.

un addon permet de voir la population connecte mais c'est une version beta ^^

http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1
o rly

@PrX : tu devrais reroll ordre pour retablir l'équilibre
PRX et Odessa du même côté, on y perd au niveau du nombre de post trolls sur jol côté destru, c'est pas possible

Mais il faut faire quelque chose par rapport à la sous population ordre c'est indéniable
Citation :
Publié par pitchan
Truth is out there.
Citation :
Publié par pitchan
ben y a qu'a voir hier mon ancienne faction qui tape sur 10 mec enfermé dans une petite maison a eataine, pareil ce week end a rocher noir 12 mecs dans une maison 100 mecs qui les rush

du coup fini j'ai tout arrête.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben y a qu'a voir hier mon ancienne faction qui tape sur 10 mec enfermé dans une petite maison a eataine, pareil ce week end a rocher noir 12 mecs dans une maison 100 mecs qui les rush

du coup fini j'ai tout arrête.
C'est ça les maisons en artisanales tout le monde en veut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés