Bienvenue a nos amis de Nehekhara

 
Partager Rechercher
En message de bienvenue a nos amis de Nehekhara, qu’ils soient de l’ordre ou de la destruction, je vous propose la chose suivante : je m’engage unilatéralement a toujours avoir mon flag RvR activé dans le tier correspondant, pas de l’activer si je croise un ennemi si je veux faire un duel hein, non de l’activer en permanence.

Pour ce faire, je suis en train de développer un addon, je le posterai ici des qu’il sera fini de tester (pour l’instant il marche plutôt bien, mais il lui arrive de cafouiller et de me pouletiser !)

Voila, en espérant que cette initiative diminuera le choc culturel

Quoi qu’il en soit, addon ou pas addon, je vous invite tous à dire ici si vous allez activer votre flag RvR systématiquement.
sinon tu as le /rvr pour ça

mais bonne initiative

et bienvenue aux gens de nehekara
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Khalin
Et pi un event ? Ca se ferait, çà, un event d'arrivée/accueil organisé avec les guildes de Nehekhara qui choisissent notre serveur ?
on les jette dans le bivouac destru à Praag pour test leur résistance xD
Pluzun, flag RVR activé en permanence.

Bon, maintenant faut pas que j'oublie de pas oublier.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Non car on serait pouletisé en dessous du T4, et ça on ne le veut pas.

Il faut lire les arguments des gens dans la partie de communication à GOA, si si.

L'heure n'est plus au débat, la décision a été prise, c'est avant qu'il fallait pleurer, plus maintenant

Nous comprenons totalement le désarrois des Nehekhariens, mais ce n'est pas une raison pour insulter notre serveur, et par extension ses joueurs. Nous avons exprimer notre mécontentement, nous avons avancer des arguments qui visiblement ont paru meilleur à GOA que n'ont été les votres. Fin de l'histoire

En démocratie, il faut voter et débattre avant, pas après mon ami.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
alors deja je suis pas venu vous insulter!!et si c est juste l histoire du poulet qui vous chagrine ben c est moche!!!desoler mais je vois pas l interet de se promener en t1 au lvl 40(si ton reve est de tuer un heros lvl3 au lvl 40 cool votre serveur),et je trouve que d etre obliger de mettre un addon pour etre RvR actifs tous le temps alors qu il y a un serveur qui tourne deja avec les 2 tag (RvR et Rp) un peut debile!!
Talking
Citation :
desoler mais je vois pas l interet de se promener en t1 au lvl 40(si ton reve est de tuer un heros lvl3 au lvl 40 cool votre serveur)
Y'en as qui aiment remplir leur livre de la connaissance, voila tout.

Arrêtez de OuinOuin à tout bout de champ, ceux qui veulent faire des effort en font, ceux qui s'en branlent s'en branlent, on est as obligé de l'afficher ouvertement non plus
__________________
Perished Vacuity, Elu , Nehekara

http://www.wardb.com/sigs/334978.jpghttp://www.wardb.com/sigs/380406.jpg
Citation :
Publié par dolmor
alors deja je suis pas venu vous insulter!!et si c est juste l histoire du poulet qui vous chagrine ben c est moche!!!desoler mais je vois pas l interet de se promener en t1 au lvl 40(si ton reve est de tuer un heros lvl3 au lvl 40 cool votre serveur),et je trouve que d etre obliger de mettre un addon pour etre RvR actifs tous le temps alors qu il y a un serveur qui tourne deja avec les 2 tag (RvR et Rp) un peut debile!!

Si tu m'insultes, ta façon d'écrire est agressive, cela revient au même. Je n'y peux rien moi si tu n'y connais rien au RP, au tome de la connaissance.

Oui, j'ai envi de tuer les héros lvl 40 du jeu, parce que de une ils dropent de sacré bon objet, et de deux parce que ça détent.

Ensuite, je n'ai pas envi de cantonner mon univers RP au T4, T3. Je veux pouvoir retourner au Pays des Ombres (T2) avec mon Guerrier fantôme, car c'est la défunte Nagarythe, et que mon personnage n'oublis pas ses racines.
En voyant tes posts, j'ai plutôt l'impression que tu aurais du te tourner vers un serveur RvR tout court, et non Rp-RvR.

Notre débat est stérile, nous n'avons pas la même vision du jeu tous les deux, et cela n'ammenerait qu'à un vérouillage du post.On arrête là, si tu veux m'exposer ta science de la pouletisation envoi moi un message privée
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Juste une remarque en passant, aucune volonté de troller.

Citation :
Publié par Khilmael

En démocratie, il faut voter et débattre avant, pas après mon ami.
Voter et débattre sur un fansite ? sur un forum fréquenté par même pas 50% du serveur ? GOA n'a aucune excuse pour cette boulette.

Voila, mais sinon je salut la mobilisation de votre serveur pour accueillir Nehekhara.

Personnellement j'espère ne jamais avoir à vous rencontrer, j'étais très bien là ou j'étais, mais tout va changer.


Healeen Krueger - PG

[edité]
Citation :
Publié par HoRo²
Juste une remarque en passant, aucune volonté de troller.



Voter et débattre sur un fansite ? sur un forum fréquenté par même pas 50% du serveur ? GOA n'a aucune excuse pour cette boulette.

Voila, mais sinon je salut la mobilisation de votre serveur pour accueillir Nehekhara.

Personnellement j'espère ne jamais avoir à vous rencontrer, j'étais très bien là ou j'étais, mais tout va changer.


Healeen Krueger - PG

(ouais, ouais, mon nom est pas RP, je vous brise votre immersion, tout ça ... )

Mais quels sont ces préjugés sur notre serveur? Qu'est-ce qu'on vous a fait sérieusement? On a demandé une solution à GOA, on ne vous l'a pas imposé.

Les modos faites votre boulot svp, je commence à en avoir marre de ces taunts à deux balles d'une communauté qui ne connait pas la nôtre, et inversement.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
oui je pense que nous avons pas du tous la meme vision du jeu.et desoler mais je connait tres bien le livre de connaissance,mais bon comme tu la dit notre debat est steril donc sur ce bon jeu a vous.
Content
Citation :
Laisse khilmael ils se defoulent prend le au 15 eme degré
Clair ! ça me met de super bonne humeur moi tout ces petits taunt, ça m'aide à dormir x)

et je voudrait remercier Horo pour le :

Citation :
(ouais, ouais, mon nom est pas RP, je vous brise votre immersion, tout ça ... )
qui etait je dois le dire absolument sublime
__________________
Perished Vacuity, Elu , Nehekara

http://www.wardb.com/sigs/334978.jpghttp://www.wardb.com/sigs/380406.jpg
3615 RAB bonjour ? Quoi ? vous n'êtes pas content que GOA autorise les migrations ? et bien vous savez quoi ? Rien à battre !!

Bienvenue à ceux qui sont venus de leurs pleins gré, j'espère que vous vous y plairez.
Y'avait aucun taunt sous-jacent ou quoi d'autres.
Je me suis fait report sur Nahekhara pour mon pseudo, ça n'a pas eu de suites, mais maintenant je me méfie.
Mais bon si vous insistez j'édit.

J'vais pas pourrir plus longtemps ce thread plein de bonnes intentions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés