Rudeger |
Dernières publications

Meme punition, ou presque je vois tous mes persos, y compris ceux qui étaient sur Brionne, mais chaque fois que j'essaye de tra... Lire la suite
Désolé si la question a déjà été posée, ca n'était pas dans les FAQ et j'ai décroché il y a un bon moment...... Lire la suite

Pour ma part, c'est très simple:Globalement, si un jour il faut fermer Har Ganeth, si il y a le choix entre Athel Loren et Burl... Lire la suite
Non, je pense que la fusion serait une erreur, pour ma part, jouer sur Athel est inconcevable, pour certains, jouer sur Burlok ... Lire la suite

Il y en a certainement, mais a ce que j’en ai vu, le serveur est tout de meme plutôt RP-light, avec une place d’honneur a ceux ... Lire la suite

Espèce de BOB :pCela dit, sur War c'est explicitement interdit... alors que sur Eve, c'est une grande partie du plaisir.... Lire la suite

Raghh, j'ai raté ça :enerve:Je vois pourtant bien une place libre sur la rampe qui monte au seigneur !... Lire la suite

+1, quand on n'a pas de fort, la guérilla se tiens, quand on a un fort, la moindre des choses c’est de le défendre (a moins qu’... Lire la suite
C'est Brüder (enfin je crois)... Lire la suite

Je ne peux que rejoindre ton analyse, nous sommes, en terme de nombre d’actifs, a force égale, mais la plage horaire d’égalité ... Lire la suite

J'en prends bonne note et ca me rassure, parce que si pour ma part j’ai la ferme intention de me faire rouler dessus a ré... Lire la suite

tl;dr (désolé, je n'ai pas pu m'en empecher).Pour le coup, plus 1000 pour les macros de lead IC, ca coute rien et ca le fait ca... Lire la suite