Faisons nous connaitre

Partager Rechercher
Erf, tu m'as devancé aimsay! Voilà ce que j'ai en tête pour promouvoir notre bon serveur:

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
D'ailleurs, je pense que pour dynamiser notre Serveur, nous devrions mettre en place des "pseudos events" journalier ou tout du moins, pour une petite période (qui pourrait être définie en corrélation amis/ennemis et affiché ici et ailleurs) dans la journée , faire des attaques massives en T1 et T2.
ça pourrait donner un souffle salvateur aux petits nouveaux , qui viendraient profiter de notre bonne ambiance, de nos gobs légendairement cruels et stupides, de nos orques soupe au lait et aux kikoup' sanglants , de nos Druushiis Calculateurs et machiavéliques et aussi, venir donner votre vie au Corbeau avec plus de ferveur!

Je pense qu'il faudrait éviter d'accumuler des messages comme "Venez sur Har Ganeth c'est bien." ça fait plus mauvaise pub qu'autre chose.
Il faudrait surtout laisser les gens d'autres serveurs s'exprimer plutôt que faire un étalage de post vantant (plus ou moins bien) notre serveur.
Citation :
Publié par Alsina
Moi j'ai plus envie de faire de la pub pour ce serveur ... mais bonne chance
Ben alors, Alsina, que s'est-il passé pour que tu annules ton event et que tu gardes rancœur contre le serveur tout entier ? Qui t'a blessé à ce point, que j'engage ma confrérie des mercenaires à ses trousses.

Il y a des gens sympas aussi sur le serveur. Si c'est la faute d'une poignée de joueurs cons, ignore-les.
Crois bien Alsina que je suis la première touchée par ta démotivation.

Ceci étant je crois que tu l'as déjà dit ailleurs.

Est ce vraiment utile de le repréciser sur un fil destiné à nous motiver pour faire (re) vivre notre serveur ?
Citation :
Publié par aimsay
Est ce vraiment utile de le repréciser sur un fil destiné à nous motiver pour faire (re) vivre notre serveur ?
C'est vrai. Alors oublie ma question Alsina.

En plus c'était peut-être indiscret de ma part.

Comme Hlook, mon chevalier du soleil est à votre disposition pour une vidéo ou autre. Je vais me creuser la tête pour trouver un scénario ou un récit qui pourrait coller.
Sans vouloir être défaitiste est tout et tout, le tag RP a toujours fait reculer un peu les gens. Ça les embêtent qu'on les flingues juste pour quelques fautes d'orthographes. Et je peux aisément les comprendre.

Donc de la pub en RP et tout et tout je pense pas que cela les fasse venir. Mais c'est que mon humble avis.

Et pas la peine de vous emballez dessus et me montrer du doigt comme vous savez si bien le faire.
Citation :
Publié par Licahan Neanias
Sans vouloir être défaitiste est tout et tout, le tag RP a toujours fait reculer un peu les gens. Ça les embêtent qu'on les flingues juste pour quelques fautes d'orthographes. Et je peux aisément les comprendre.

Donc de la pub en RP et tout et tout je pense pas que cela les fasse venir. Mais c'est que mon humble avis.

Et pas la peine de vous emballez dessus et me montrer du doigt comme vous savez si bien le faire.
*pointe du doigt Licahan*
P'tain, j'suis doué à ça moi...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Licahan, mais contrairement à "l'autre jeu", je n'ai jamais vu sur ce serveur quelqu'un se faire reprendre pour son orthographe, ni même de débat sur "c'est moi qui fait du vrai Rp, pas toi".

Alors il serait intéressant de promouvoir le serveur en disant aussi qu'il n'y pas de dangereux extrémiste du Rp ici.
Citation :
Sans vouloir être défaitiste est tout et tout, le tag RP a toujours fait reculer un peu les gens.
Et tu as parfaitement raison, le tag RP fait peur. C'est même cette particularité qui en a fait le succès des différents serveur rp des jeux qui en proposaient. C'est typiquement pour éviter la population qui en a peur, que nous y sommes venus.

Pas de soucis tant que la population "qui sait" est assez nombreuse, et preuve est faite que nous ne sommes pas assez nombreux. Si publicité il doit y avoir, il faut effectivement éviter le coté roleplay qui fait peur. Les longs textes ne sont que peu lus, surtout s'ils sont présentés de façon littéraire (d'autant que lire sur un écran n'est pas très confortable), et font aussi peur qu'un tag roleplay.

Reste à communiquer sur l'ambiance de jeu, le fairplay (ahah), l'activité raisonnée.

De toute façon on veut que notre population augmente, c'est sûr, mais une autre chose est sûr, c'est qu'on ne veut pas que ça se fasse au détriment de l'ambiance RP sur le serveur.

Donc il faut que les gens qui viennent soient au moins un minimum motivés pour le RP. Si ça leur fait peur parce qu'ils n'ont pas envie de faire du RP, qu'ils ne viennent pas. Mais effectivement si c'est une question de préjugés venus de l'expérience de l'Autre Jeu en ce qui concerne l'ambiance sur les serveurs RP, il faut à tout prix casser le mythe. Je crois qu'on peut le dire, Har Ganeth est très loin au-dessus d'un Kirin Tor que ce soit dans la qualité de la communauté et la qualité du RP, les deux allant de pair, et malgré tout l'ambiance y est plutôt détendue, je trouve.

J'ai pourtant joué sur Kirin Tor et j'y ai pris parfois plaisir, mais sur Har Ganeth ça n'a rien de comparable, je m'amuse tout le temps.

Personnellement je ne flingue jamais personne sur le jeu pour l'orthographe, je n'ai jamais fait une seule remarque là-dessus, même depuis la bêta. D'eux-mêmes les joueurs évitent le SMS donc même pas besoin d'engueuler les gens pour qu'ils écrivent en français, déjà c'est cool, et pour le reste ça arrive à tout le monde de faire une ou deux fautes dans une phrase surtout quand on tape vite.

EDIT : moi j'ai une idée pour la pub, on leur met les aventures de Kata et Kluh et les aventures de Papadur et Papadoc. Les BD c'est plus rapide et facile à lire qu'un texte sur un écran, et ça peut montrer du RP de manière un peu humoristique, bref ça donne envie d'en faire.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
ni même de débat sur "c'est moi qui fait du vrai Rp, pas toi".

Alors il serait intéressant de promouvoir le serveur en disant aussi qu'il n'y pas de dangereux extrémiste du Rp ici.
Si ça existe. J'en ai fait les frais.
Faut pas se voiler la face non plus.
Citation :
Publié par Alsina
Si ça existe. J'en ai fait les frais.
Faut pas se voiler la face non plus.
Il y en a certainement, mais a ce que j’en ai vu, le serveur est tout de meme plutôt RP-light, avec une place d’honneur a ceux qui font passer le RP avant tout (tant qu’ils ne font pas chier) et la place du bouffon méprisé (qui ne se reconnecte pas en général ^^ ) pour celui qui parle en SMS et ‘lol RP cey ghay’.

L’immense majorité des joueurs que je croise sont a motivations IG, ont bien un personnage, mais ne sont pas au théâtre, et ceux qui vont juste au bout et jouent leur personnage a fond sont reconnus et appréciés sans que ça ne mette d’ambiance élitiste/intégriste (je pense en particulier a leboiteux, gloire a ses jurons !)

Ensuite, c’est comme toujours, y’a des cons partout, et quand on souhaite s’en plaindre on va sur Jeux(Ouinouin)OnLine.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je suis tout à fait d'accord avec toi Licahan, mais contrairement à "l'autre jeu", je n'ai jamais vu sur ce serveur quelqu'un se faire reprendre pour son orthographe, ni même de débat sur "c'est moi qui fait du vrai Rp, pas toi".

+1, sinon je serai déjà cloué sur une branche de tentacule rose de tzeentch pour mes fautes de frappes et d'orthographe sur les chan.
Le but est de pas parler type SMS ou on comprend rien.
Apres remplacer des que par Ke ou des je vient par je vietn, ben c'est l'accent khazalid qui fait cela désolé (RP)
Je sais ce que tu ressens Alsina, j'en ai connu aussi des gens complètement obtus et ne supportant pas qu'on dévie un peu de l'archétype de notre carrière. Comme si on devait tous jouer des clones du même personnage sous prétexte que les skins ne varient pas beaucoup d'un perso à l'autre.

Mais ils ont quitté la guilde pour fonder la leur et jouent désormais entre eux, d'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas changé de jeu. C'est dommage car dans ce groupe il y en avait que je considérais comme des amis, mais bon, c'est la vie.

Personnellement j'ai créé mon personnage ainsi que j'en avais envie, en restant dans les limites de l'univers de Warhammer dont je suis fan, mais sans laisser l'archétype de ma carrière me limiter. En apparence je joue un chevalier du soleil, mais c'est en fait un chevalier de la quête bretonnien ayant remplacé son armure rongée par la corrosion par celle d'un cadavre de chevalier de l'Ordre de Myrmidia qui était sur place. Et je le joue jusqu'au bout. Je prie la Dame du Lac avant chaque bataille, mes compagnons d'arme pourront en témoigner, et je suis sur mon destrier autant que possible, et jusque-là personne ne m'a dit que ce n'était pas du RP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés