Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aller à la page... |
Faisons nous connaitre
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, si on met Liok et ses laquais, vont penser que chaque Magus a une armée de Shaman a ses trousses et vont fuir
![]() |
![]() |
|
|
wai mais d'un autre coté il y a lionnesauvage(sac a RP) donc ca compense XD
|
![]() |
|
|
Citation :
Liste des transferts automatiques de personnages Dechala vers Brionne et Athel Loren Ghrond vers Brionne et Athel Loren Forêt de Laurelorn vers Brionne et Athel Loren Tour de Hoeth vers Hellebron et Athel Loren Nehekhara vers Har Ganeth et Hellebron Couronne vers Brionne et Athel Loren Gisoreux vers Hellebron et Brionne source . http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr376&lang=fr Donc on l'a bien profond ![]() EDIT : correctif pour meilleure compréhension |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrante, ta video, Jehan ! Elle prend bien à rebours la condition de tueur qui n'est pas un "fuck off" général mais bien un calvaire social.
|
![]() |
|
|
c'est vrai que c'est peut etre pas le lieux
|
![]() |
|
#76043 |
|
Mais si vous avez tous rencontré un intégriste.
|
![]() |
|
|
Alors Jehan, au niveau de la vidéo je ne sais pas trop quoi dire. Je suis vraiment fan de la plus grande partie (celle avec ton bf), la musique est géniale, elle va bien avec l'ambiance. Mais dès que ça passe en mode tueur, je trouve que ça détruit la vidéo: "Autant se foutre à poil", la musique je n'aime pas du tout. Ce sont peut-être mes goûts musicaux, mais je trouve que le morceau ne suit pas du tout avec la vidéo..
Sinon pour les idées de mettre en avant des personnes: Pourquoi ne pourrions nous pas mettre en avant les guildes? En reprenant les mêmes idées que pour les personnes, mais avec les guildes. "Guilde nanana": particularité? Tente de lock la capitale à 5h du mat'. Ou des trucs comme ça. Sinon pour la série, j'avais pensé à l'appeller "Har Ganethement vôtre". Avec pour générique une reprise de celui d'Amicalement votre, avec d'un côté sur fond bleu des images de l'ordre, et de l'autre sur fond rouge des images de la destruction. Le tout bien sûr accompagné de la musique. http://www.youtube.com/watch?v=bgLEd...eature=related
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|