Faisons nous connaitre

Partager Rechercher
Salut ,
désolé de poster cela ici mais comme tout les post qui parlent de transferts migrations , serveurs sont fermé , je profite de ce post vu que ça pourrait entrer en cause.

Citation :
Prochainement, tous les personnages encore présents sur des serveurs d’origine, ainsi que ceux transférés automatiquement sur d’autres serveurs, auront la possibilité d’être transférés une seule fois gratuitement sur un autre serveur de leur choix, du même type et du même langage, quel que soit leur niveau.
Pensez vous que cela nous concerne et donc que les gens pourront venir sur Har Ganeth (ou en partir) ou pensez vous qu'encore une fois Har Ganeth ne sera nullement concerné ?
Ca dépend.
"Du même type et du même langage". Si ils considèrent "RP" comme un "type", dans ce cas on l'a bien profond. Sinon on peut espérer voir venir des joueurs des autres serveurs normaux francophones.

Pour la publicité mensongère, ben oui on est un peu obligés parce que si on dit aux gens "venez, mais le serveur est vide, y'a personne", ça va pas trop leur donner envie.
Ouais fin bon, pour moi le serveur ne se résume pas à Liok et Lionnesauve (sans vouloir les froisser ^^) mais plutôt à des guildes actives comme les Kaedes ou les Hurles-Guerre côté Destru.
Clairement. Mais c'est vrai que LS et Liok sont quand même des incontournables, juste devant Kata et Kluh, Khokhochouchou quand il daigne pointer son nez, et quelques autres

edit : BYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
/hrp

Personnellement, l'idée de mettre quelques personnes en avant n'est pas une bonne image pour un serveur se voulant à très bonne communauté. Même si je n'ai rien contre les personnes citées ci dessus (lionne sauvage et liok en l'occurrence), surtout qu'étant en t3, je n'ai guère eu l'occasion de les croiser^^, faire une bande annonce sur des personnes en particulier revient à faire de la pub, bah, pour ces personnes justement.

Or, nous voulons promouvoir le serveur, nous devons donc nous mettre tous sur un pied d'égalité( tant en tiers, guilde, faction) pour démontrer notre cohésion, notre ambiance et notre fairplay.
Exactement ce que j'allais dire le boiteux Ton scénario me semble être une bonne idée, mais il correspond plutôt à un trailer. Mon idée aurait été de mettre en place une série, composé de plusieurs épisodes. Même si c'est assez dur à réaliser :/

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Salut ,
désolé de poster cela ici mais comme tout les post qui parlent de transferts migrations , serveurs sont fermé , je profite de ce post vu que ça pourrait entrer en cause.

Pensez vous que cela nous concerne et donc que les gens pourront venir sur Har Ganeth (ou en partir) ou pensez vous qu'encore une fois Har Ganeth ne sera nullement concerné ?
Pour répondre les transfert auto marchent comme ci-dessous, et le choix n'est que dans le cas où le transfert auto t'aurai amené sur le "mauvais" server, ou que ca été un échec (pseudo/faction etc...):

Liste des transferts automatiques de personnages

Dechala vers Brionne et Athel Loren
Ghrond vers Brionne et Athel Loren
Forêt de Laurelorn vers Brionne et Athel Loren
Tour de Hoeth vers Hellebron et Athel Loren
Nehekhara vers Har Ganeth et Hellebron
Couronne vers Brionne et Athel Loren
Gisoreux vers Hellebron et Brionne

source . http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr376&lang=fr

Donc on l'a bien profond a moins que des gars de Nehekhara veulent pas aller sur Hellebron

EDIT : correctif pour meilleure compréhension
Citation :
Publié par Le boiteux
/hrp

Personnellement, l'idée de mettre quelques personnes en avant n'est pas une bonne image pour un serveur se voulant à très bonne communauté. Même si je n'ai rien contre les personnes citées ci dessus (lionne sauvage et liok en l'occurrence), surtout qu'étant en t3, je n'ai guère eu l'occasion de les croiser^^, faire une bande annonce sur des personnes en particulier revient à faire de la pub, bah, pour ces personnes justement.
Je suis bien d'accord mais tu peut le faire sans pub suffit de faire de petites affichent de pas mal de gens. Liok, lionne sauvage, kata kluh, les papas, kenoine ... d'autre selon vos goût membre de l'ordre.
coté ordre, alana , khilmael, kurt, jester, etc...
si il y en a assez ça ne fait pas pub mais bien panneau de mise a prix.
suffit d'un screenshot, une forme par coté, une mini phrase par recherché.
Je suis pas sûr que d'identifier le serveur par rapport à des personnes ça soit bon, car ben premièrement ce ne sont pas des célébrités. Ensuite ça ne va pas donner l'impression d'une communauté ouverte mais au contraire un peu trop refermée sur les siens.
Je rejoins Leboiteux et Alsina sur leur ressenti.

Et puis côté destruction on a plein de personnalités, je pourrais en citer des dizaines enfin au moins une bonne vingtaine dans tous les tiers dont l'action a une influence notable au niveau du serveur.

J'imagine que chez l'Ordre c'est exactement pareil.

C'est un peu l'ennui d'un serveur rp chaque joueur crée son personnage avec une personnalité et .. hé bien il devient un peu incontournable.

Au surplus je rajouterais que si certains ont une célébrité jolienne, il n'en est pas forcément de même IG et l'inverse est également vrai.

En bref c'est tout le serveur que l'on présente et pas telle ou telle individualité, certes respectable, certes reconnue par beaucoup mais pas forcément représentative soit du serveur, soit de sa faction soit encore de l'état d'esprit collectif.

Car ne nous leurrons pas non plus NOUS AVONS un état d'esprit collectif. Et à mon sens c'est bien celà que nous devons mettre en avant.

Har Ganeth n'est pas le serveur le plus peuplé certes mais Har Ganeth n'est pas désert (et là le projet d'affiche est vraiment très bien même si on a assisté à des rencontres avec beaucoup plus de joueurs)

Har Ganeth est un serveur RP mais pas un serveur INTEGRISTE. Personnellement je n'ai pas ce ressenti, peut être parce que je suis très souple justement.

Har Ganeth est un serveur où l'on est RECONNU

Har Ganeth est un serveur où l'entraide, l'assistance aux nouveaux est NATURELLE

Har Ganeth a un rvr trépidant aux heures de pointes, mouvementé et fluctuant le reste du temps.

Har Ganeth le serveur où il fait bon se mettre sur la tronche.
Citation :
Publié par aimsay
Har Ganeth est un serveur RP mais pas un serveur INTEGRISTE. Personnellement je n'ai pas ce ressenti, peut être parce que je suis très souple justement.

Moi si je l'ai ce ressenti et c'est justement par ma trop grande souplesse que j'en ai fait les frais.

Je vous l'ai dit il faut pas se voiler la face. Ne tombons pas dans de la publicité mensongère.

Il vaut mieux dire que nous avons tout type de RP, certains très puristes de l'univers de Warhammer, d'autres plus libres et ouverts au plaisir de jouer de chacun.

Je le dit par soucis, de ne pas voir les nouveaux dans quelques jours, semaines ou mois partirent du serveur en se pleignant de ça.
Honnetement Alsina, je crois que tu es tombé sur des cas.

Oubli les et tourne la tête a droite ou a gauche et tu trouveras des gens normaux sans chercher.

Je ne connais pas le background de ton perso mais je n'ai rencontré personne qui sur ce serveur qui irait jusqu'a pourrir le jeu de quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord sur le rp de l'autre. au pire chacun chez soi pis voila. A moins que tu veuille être un hobbit des terres du milieu déguisé en sorcière elfe noir de warhammer...
Oui Alsina, mais ce sont des exceptions. Dans toutes les populations il y a de rares exceptions, une minuscule tache d'huile dans l'océan. Est-ce que pour autant l'océan est constitué d'huile ? Je joue depuis la bêta, et pour le moment je n'ai entendu parler d'aucun cas comme le tien à part toi, et je n'en ai rencontré aucun.

EDIT : arf grillé par Dramps !
10049847%7EHear-No-Evil-See-No-Evil-Speak-No-Evil-Posters.jpg

Pic related.

Ca fait vraiment vendeur de tapis quand même...
Je reconnais volontiers que notre communauté est agréable et accueillante mais il existe pas mal de points noirs. Au niveau du RP, je n'ai pas vraiment rencontré d'"intégristes" mais on retrouve les même lootovores, les mêmes gens qui ne pensent qu'à eux et cela se traduit parfois dans certaines WB ordre (au niveau de la courtoisie) ou encore dans les relations entre pas mal de guilde ordre.

Alors HG serveur sympa = oui mais HG serveur tellement idyllique que même un bisounours pourrait passer pour Vlad l'empaleur = non.

Ca n'a pas l'air comme ça mais je vous assure que j'y suis attaché à ce serveur, je suis juste dépité par rapport à la situation dans laquelle il se trouve actuellement.
Faudrait qu'on le trouve l'intégriste, j'en ai pas rencontré encore, sauf peut être au tout début du serveur en T1... C'était ya perpete les bennes.

Alors oui on retrouve les même lootovores et les mêmes leachers, mais ils sont franchement moins nmbreux que sur d'autres serveurs. En tout cas chez la destruction, il est loin d'être rare de voir des lancé de dé entièrement en cupidité, car personne n'a fait besoin par pur égoisme... Ne serait ce que sur Athel Loren, rien que pour avoir une graine verte tous font besoin! Même les fabricants de talismans.

Alors certes tu n'as pas tout à fait tord, il y a des petites disputes interne entre guildes / Alliances / joueurs. Mais en générale les fauteurs de trouble retrograde d'eux même, se pliant à la masse. L'animosité inter guilde et inter alliance s'est fait resentir par moment, mais elle s'est toujours soldé par un oublie total en faveur d'une coopération pour le bien de sa faction.

Le monde parfait n'existe pas, et certe proclamer que Har Ganeth est exempt des boulets de la société moderne est un monsonge, mais on ne vends pas une voiture en détaillant les choses qu'elle a en commun avec les autres voitures, mais belle et bien ca qu'elle peut offrir qu'une autre ne saurai offrir.

Et quoi que l'on dise, on ne pourra enlever aux joueurs d'Har Ganeth leur motivation, leur détermination et leur envie profonds de voir leur serveur vivant et acceuillant.
Alors Jehan, au niveau de la vidéo je ne sais pas trop quoi dire. Je suis vraiment fan de la plus grande partie (celle avec ton bf), la musique est géniale, elle va bien avec l'ambiance. Mais dès que ça passe en mode tueur, je trouve que ça détruit la vidéo: "Autant se foutre à poil", la musique je n'aime pas du tout. Ce sont peut-être mes goûts musicaux, mais je trouve que le morceau ne suit pas du tout avec la vidéo..

Sinon pour les idées de mettre en avant des personnes: Pourquoi ne pourrions nous pas mettre en avant les guildes? En reprenant les mêmes idées que pour les personnes, mais avec les guildes.

"Guilde nanana": particularité? Tente de lock la capitale à 5h du mat'. Ou des trucs comme ça.

Sinon pour la série, j'avais pensé à l'appeller "Har Ganethement vôtre". Avec pour générique une reprise de celui d'Amicalement votre, avec d'un côté sur fond bleu des images de l'ordre, et de l'autre sur fond rouge des images de la destruction. Le tout bien sûr accompagné de la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=bgLEd...eature=related

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Sinon pour les idées de mettre en avant des personnes: Pourquoi ne pourrions nous pas mettre en avant les guildes? En reprenant les mêmes idées que pour les personnes, mais avec les guildes.
Car seule les grandes guildes recruteraient.
Et .. Mettre en avant les guildes risque de prouver que ... ben que nous n'en n'avons pas tant que ça.
@ Alsina tu es sûrement tombée sur un intégriste pur et dur mais franchement je n'en connais pas personnellement.

Au tout début du jeu j'ai dit un jour que j'étais une Drow.. Un intégriste sûrement m'a dit que les drows n'existaient pas sur Warhammer et que je devais parler de druchii. Soit je suis donc une druchii pas de soucis. C'est la SEULE remarque sur mon rp que j'ai eue.. LA SEULE.

Je côtoie pourtant beaucoup de gens, certains totalement novices dans l'univers, d'autres ayant une connaissance encyclopédique du monde. PERSONNE ne m'a fait à ce jour de remarques.

Moi par contre j'en ai fait une ou deux fois à des druchiis ayant un comportement trop humain mais en sends, en expliquant que c'était franchement pas druchii mais que bon après tout chacun joue comme il l'entend. Si c'est çà être intégriste ma foi je le revendique. (Pour les esprits chagrins non je n'ai pas fait de remarques à Alsina, mes propos s'adressaient à des gens de ma guilde). Et pour ceux qui nous connaissent, nous à l'Ost Noir on a un rp des plus libres.

Ceci étant pour en revenir à la publicité mensongère OUI on a des acariâtres (et pas seulement les nains) des voleurs (et pas seulement les gobelins) -ou des leecheurs si vous préférez -, des avares, des mauvais joueurs, des mauvais perdants, des mauvais gagnants mais ils sont très mais trèèèèèèès loin de faire la majorité et généralement ils s'en vont d'eux mêmes vers d'autres cieux.
Je suis d'accord avec Alsina, mettre en avant un joueur ou une guilde ça n'apportera rien de bon au serveur, seulement à la guilde ou au joueur concerné, et encore.

Et puis "telle guilde tente de lock à 5h du mat" ça n'a rien à faire dans une présentation RP (je rappelle qu'à la base HG est RP et donc c'est plutôt le roleplay qu'il faut mettre en avant. Si on montre un warband en train de locker un point à 5h du matin, il faut le présenter de manière roleplay).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés