Faisons nous connaitre

Partager Rechercher
Mon expérience de wow m'a montré que les grosses guildes ne sont que des vitrines de rvr ou rve haut lvl mais a coté de ça déshumanise les membres.
Les gens qui viendront (ou pas) sur Har Ganeth ne recherchent pas ça je pense. Ils veulent des gens sympa au naturel lors d'une rencontre fortuite (même qp même défense de point etc...) et c'est la que le rp entre en jeu : on a une histoire à raconter et une autre à entendre : ça créé des liens. donc :
VIVE LES PETITES GUILDES LIIIIIIIIIIIIIBREESSSSSS !!!!!
je pense que l'on pourrait aussi mettre en avant le coté casual de notre population.

il y a beaucoup de gens qui ne se connectent qu'entre 20h30 et 0h00 car ils ont un boulot et/ou une vie de famille à coté et je pense que les gens qui sont dans cette situation pourraient être intéressé de rejoindre une population qui leur ressemble plutôt que la génération SMS d'Athel loren.

Mais sinon je vous coupe tout de suite, il n'y a pas de grosse guilde sur HG... sur notre serveur on est obligé de faire en alliance ce que la plupart font en guilde.
Citation :
Publié par Shraat
Mais sinon je vous coupe tout de suite, il n'y a pas de grosse guilde sur HG... sur notre serveur on est obligé de faire en alliance ce que la plupart font en guilde.
C'est pas faux, et je répéterai même les doux mots de Vaelth, lorsque je lui ai annoncé ma grande deception de ne plus faire partie de la même alliance que lui: "Har Ganeth c'est une seul et grande alliance"
@Mauldred: Je le sais très bien, c'était un message subliminal Je te rappelle que Page 1 se trouve mon projet de pub pour har ganeth, va le lire si tu doutes de mon engagement au roleplay

@Ertz: Ouai, sauf que t'es pas sur wow. Côté Ordre, il n'y a aucune guilde qui déshumanise ses membres. Les "plus grosses guildes" sont des guildes Casual-Hard Core: cela signifie qu'elles veulent de la qualité, mais pas au détriment de la vie IRL de leur joueur. Donc tes posts pseudo-tout fait d'aigris, ils ne s'appliquent à notre serveur, du moins pas à la partie ordre.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
@Mauldred: Je le sais très bien, c'était un message subliminal Je te rappelle que Page 1 se trouve mon projet de pub pour har ganeth, va le lire si tu doutes de mon engagement au roleplay
Je ne doute en aucun cas de ton engagement Khilmael, je disais ça pour qu'on ne perde pas de vue que la population que l'on cherche à toucher à travers notre campagne publicitaire ce sont des joueurs qui cherchent du RP.
@ khilmael :Houla tu vas te calmer pépère !! je t'ai agressé moi ? non ... Ou alors tu te sentais visé par mes propos de grosses guildes ? Bon je ré explique pour les cancres on parlais de mettre en avant les grandes guildes du serveurs
Citation :
khilmael:Sinon pour les idées de mettre en avant des personnes: Pourquoi ne pourrions nous pas mettre en avant les guildes? En reprenant les mêmes idées que pour les personnes, mais avec les guildes.
alsina:Car seule les grandes guildes recruteraient.
Ayé tu vois le rapport ? grande guilde qui recrute plus ?encore plus ?Donc je disais que j'étais pour la diversité des genres et des guildes (ose dire que t'es pas d'accord avec cette phrase toute faite ...)

ps: Ce n'est pas parce que tu t'es pris la tête plusieurs fois avec des gens avec qui je joue qu'il faut s'en prendre à moi merci (en tout cas j'espère que ce n'est pas le cas )
Pourriez vous s'il vous plaît Ertz et khilmael poursuivre votre débat en privé.

Je pense que les joueurs iront vers les guildes qui correspondent au final a leur envie dans le jeu.

vouloir mettre en avant des noms (guildes, joueurs ou alliances) c'est une façon de faire. Vouloir mettre en avant uniquement la communauté c'est une autre façon de faire. c'est un débat qui doit resté cordial.
Les deux façons de faire sont dites dans le même but, celui de promouvoir le serveur.

mon avis :
On aime notre serveur et on se dit que d'autres pourraient l'aimer aussi. Sur ce serveur il y a du RP, du PvE, du RvR, des alliances, des grandes guildes, des petites guildes, des figures de proue. C'est tout ça qui fait notre serveur et pas uniquement tel ou tel partie.

L'avantage de petite choses nominatives, c'est que ça permet aussi au futurs har ganethien de se familiariser avec l'environnement. L'inconvénient c'est que ça risque de lui donner un a priori. Je suis plus pour risquer le coup faisant confiance aux gens pour après faire la part des choses. surtout si on présente tout ça sur un ton décalé.

J'ai entendu des gens dire qu'on voulait des gens mais des gens RP. Je ne suis pas d'accord on veux des gens qui s'intégreront dans la communauté et qui ne sont pas allergique au RP.
alors pour moi
il doit y avoir plusieurs vidéos, faut pas se limiter faut marquer les esprits
donc !

une vidéo serveur (ou plusieurs)
une vidéo guildes de l'ordre, en montrant l'unité et la diversité
une vidéo guildes destru, pareil que l'autre
une vidéo, avec les ennemis celèbre. Ca leur fera de la pub, mais franchement il n'en ont pas besoin
liok par exemple dès qu'il apparait quelque part, en audio ca fait

"il a liok, il y a liok !
- oh putain jvais mle faire
- moi aussi
- moi aussi "

ca marche aussi avec SACARPsauvage =D
Citation :
Publié par Dramps
Je pense que les joueurs iront vers les guildes qui correspondent au final a leur envie dans le jeu.
Tout à fait. Je ne parlais aucunement de mettre en avant les "grosses guildes", mais bien toutes les guildes. Je ne vois pas en quoi cela inciterait les nouveau à aller dans les "grosses guildes". D'autant plus que côté ordre, casiment toutes les guildes sont de niveau équivalent, avec plus ou moins le même nombre de membre, et la même avancée PvE ou presque.

@Ertz: Je ne sais même pas qui tu es ingame, donc non. Tu post une réponse (celle concernant les guildes) qui n'a rien à voir avec notre serveur, je me permets juste de te le faire remarquer

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Grosse guilde ou pas, force est de constater que la relativement faible population de notre serveur permet à tout le monde d'être connu, ou pour le moins reconnu.

Les groupes de combat sont quasiment toujours les mêmes et pas souvent d'une seule et unique guilde ; on finit par tous se connaître, d'abord entre alliés, et ensuite entre ennemis. C'est un point fort, à mon sens, car ça fait l'effet d'un gros village, et du coup, y a moins de coups de gueule, plus de fair play, et on a tendance à être plus tolérant.

Le plus marrant, c'est que cette tendance va perdurer, parce que c'est pas en ajoutant 25% de personnages qu'on va oublier les autres. On aura juste quelques nouveaux à intégrer à la liste. Et on a tous connu ça, pendant la migration Nehekara. Au début ça a fait des étincelles, mais à présent on cohabite.

Ce serveur me tente bien apparemment y a une ambiance chaleureuse
Mon soucis c'est que j'ai pas envie de me faire un personnage puis d'me retrouver tout seul en T1 à devoir basher des pas-bô jusqu'en T4 pour trouver des joueurs.
Alors est-ce qu'il y a tout de même des joueurs en T1, 2 & 3? Y a-t-il assez de monde pour les BG parceque j'adore fracasser des vilains, y a-t-il assez de monde pour des bastons RvR ? Parceque j'adore faire chuter les ennemis de 30m de haut.
Oui il y a du monde mais beaucoup moins que sur les autres serveurs.
Avec l'arrivée des nouvelles classes on peut espérer l'arriver de nombreux joueur ou de rerol.

Par contre pour ce qui est des BG, autant être honnête, tu a de bonnes chances de passer à côté.
En terme d'activité en oRVR tu trouvera du monde même si il faudra peut-être en prendre certains par la main pour les pousser à venir reprendre les points.

Et viens plutôt chez les "pas beaux" On manque de sang frais !

Quoique tout est relatif, pour moi c'est l'ordre et surtout les nabots les pas beaux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés